Journal de moi tout simplement...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal de moi tout simplement...

Message non lupar *nass* » Lun Nov 09, 2015 12:18 pm

Bonjour.
J'ai commencé un regime hyperprotéïné mardi 3 novembre. Je me suis procurée des poudres hyperprotéïnée dans une pharmacie que je mèlange avec du lait ( car avec de l'eau c'est imbuvable upour moi ).
J'ai accouché il y a presque 2 mois. J'ai déjà 2 princesses avant l'arrivé de ce prince le 13 septembre.
Après mon accouchement j'ai perdu 8 kg alors que j'avais pris que 11kg durant la grossesse... et puis je me suis lâcher avec les visites, de bon gouter ou repas tous les jours et là bing 5 kg en plus...
Donc aujourd'hui je m'y mets sérieux.
J'ai fait Dukan ya 9 ans et j'avais perdu 14 kg en 1 mois et demi et après je suis tombée enceinte. Donc là comme c'est ma dernière grossesse je souhaiterai arriver entre 65 et 6o kg pour le moment.
Donc je pars pour 87kg. Je fais un regime hyperprotéïnée. Je n'aime plus trop la viande ( à cause du régime il y a 9 ans ) donc j'achete de la poudre hyperprotéïnée que je prends 4 fois par jour avec des légumes à volonté. En résumé :
Petit déjeuné : - 1 ou 2 shake avec du lait,
Midi : - légumes à volonté + 1 yaourt 0% + 1 shake,
Gouter : - 1 ou 2 shake selon la faim,
Dîner : - légumes à volonté + 1 yaourt 0% + 1 shake
J'essaye de boire 1 litre et demi d'eau par jour mais c'est dur dur... je prends parfois aussi 1 coca zéro.
Voilà vous savez tout en ce qui me concerne...
Je me pèserai demain matin pour savoir combien j'ai perdu en 1 semaine de régime. Hier j'ai mangé 2 petites part de gateau que j'ai fait car je voulais savoir si ils étaient bon ( et oui vous vous dîtes mais pourquoi 2 morceaux... parce que j'en ai fait 1 au chocolat et 1 à la saveur vanille :-) )
J'espère tenir 1 mois. Merci pour tout. À très vite
*paix*
*nass*
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Sam Nov 07, 2015 11:03 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar sheshe » Lun Nov 09, 2015 2:11 pm

Je ne suis pas fan des régimes avec de la poudre hyperprotéiné

Cela te cale suffisamment pour tes repas??

tu vas tenir, nous serons là pour t'aider
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar Miss Tick » Lun Nov 09, 2015 4:51 pm

Oui je pense aussi que tu peux atteindre ton objectif en mangeant de "vrais" aliments qui te feront bien plus plaisir que des poudres de perlinpinpin ! Et tu perdras tes kilos bien plus durablement ;)

Et félicitations pour le petit prince ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar *nass* » Lun Nov 09, 2015 9:38 pm

Bonsoir à toutes,
Merci miss tick pour mon petit prince. Alors effectivement c'est vrai que ce n'est pas le meilleur régime c'est sur... mais je n'ai pas beaucoup le temps pour me préparer de bons petits plats... maintenant je fais cela pour perdre vite tout d'abord, ensuite je pense faire une rééquilibrage pour me stabiliser tranquillement.
Demain cela fera une semaine. Nous verrons bien. Je vous remercie pour vos réponses en tout cas.
Pour le gouter d'aujourd'hui je me suis fait 1 shaker. Et pour ce soir 1 grosse salade avec concombre avec 1 c à s d'huile et 2 de vignaire avec une petite cuisse de poulet + 1 yaourt 0% vanille. Là je vais me faire 1 shaker avant de dormir... voilà les copines. Â très vite bisous
*paix*
*nass*
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Sam Nov 07, 2015 11:03 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar Bambou » Lun Nov 09, 2015 10:45 pm

On attend le verdict de la balance demain !:)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar *nass* » Mar Nov 10, 2015 12:08 am

Merci bambou de me sotenir. J'espère que tu perds aussi de ton côté :-)
Prends bien soin de toi
Bisous
*nass*
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Sam Nov 07, 2015 11:03 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar *nass* » Mar Nov 10, 2015 8:42 am

Bonjour à tous.
Alors voilà cela fait 1 semaine que j'ai entamé un régime à base de poudre protéïnée avec légume à volonté.
Je suis partie avec 87 kg. Aujourd'hui je pèse 85 kg soit une perte de 2kg en 1 semaine ce qui me convient bien :-)
Je compte continuer cela encore 2 semaine et ensuite je passerai au rééquillibrage.
Merci à tous pour votre soutien. À bientot
*nass*
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Sam Nov 07, 2015 11:03 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar Stella.Light » Mar Nov 10, 2015 11:02 am

Bravo pour cette perte :-) c'est bien. Tu es courageuse avec toutes ces poudres. Moi je déteste ca :-P bonne chance pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar Bambou » Mar Nov 10, 2015 1:39 pm

Bravo pour cette perte trés encourageante ..Je serais toi je ne ferais cette phase qu une semaine de plus et passerait ensuite au réequilibrage.Pour éviter que ton organisme s habitue à un faible niveau de calories et te fasser payer cher le début du rééquilibrage alimentaire en te faisant reprendre du poids.
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar anneg29 » Mar Nov 10, 2015 3:14 pm

bravo pour cette perte mais je pense comme les autres passe vite a une alimentation normale. tu trouvera toujours quelqu un pour t aider sur tes repas. bon courage
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar Miss Tick » Mar Nov 10, 2015 4:12 pm

super perte, voila qui doit booster ta motivation ! :)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar *nass* » Mar Nov 10, 2015 4:27 pm

Merci pour vos messages les copines. En fait je fais cela pour me sécher un peu car niveau nourriture je me suis fait très plaisir après mon accouchement. Dans les poudres que je prends il y a plusieurs vitamines et magnésium. Je mange équilibré à coté de cela. Je peux manger de la viande avec mes légumes à volonté quand j'en ai envi. Mais parfois cela me degoute un peu... j'en ai trop mangé il y a 9 ans lol... à part le matin ou je me fais un shaker et 1 café au lait ( je ne déjeune jamais le matin :-) ) les autres repas sont entrée (concombres ou salades) viandes maigre avec légumes à volonté ou que des légumes à volonté mais à ce moment là je fais un shaker et 1 yahourt 0%. Au gouter un shaker avec 1 café au lait, 1 thé, 1 yahout ou 1 capuccino, et le soir idem que le midi.
Donc je mange assez bien et 2 kg en 1 semaine ça fait pas trop rapide.
Mais je me sens en forme et moins fatigué. Et j'ai moins de boutons sur le visage et ça c'est cool! En tout cas merci pour vos encouragement les copines. Bon courage bisous
*nass*
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Sam Nov 07, 2015 11:03 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar Miss Tick » Mar Nov 10, 2015 4:48 pm

Je comprends ton envie de te "sécher", l'essentiel c'est que ca reste concentré sur peu de temps, comme le principe des jeûnes, dans un souci de purification. Mais ensuite faut vraiment revenir à la normale, et ca ne t'empechera pas de maigrir ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar *nass* » Mar Nov 10, 2015 5:10 pm

Oui tu as raison miss teck. C'est ce que je pense faire ensuite. Encore 1 semaine et après on reprends les repas normaux... et puis un moment donné ça va me manquer hihihihi :-)
Merci beaucoup
*nass*
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Sam Nov 07, 2015 11:03 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar *nass* » Mar Nov 10, 2015 5:21 pm

Alors pour moi aujourd'hui :
- petit déj : 2 shakers
- ce midi : 1 boite de conserve entière d'haricot vert + 1 yopa nature et 1 shaker
- gouter : 1 grand café au lait et 1 coca zéro
Et pour le diner ça sera courgette avec omelette ou un shaker...
Sinon aujourd'hui je suis en forme. J'ai rdv chez le dentiste et il m'a fait vraiment mal :'( il doit faire un détartrage en profondeur dans mes gencives car j'ai une très grosse inflammation. C'est pas un dentiste mais un parontologue. J'appréhendre le prochain rdv...
Sinon je cours partout et je caline à fond mon petit prince avant de reprendre le taf en février :-(
Bisous
*nass*
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Sam Nov 07, 2015 11:03 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités