Début régime 30/11/2015. Go !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Début régime 30/11/2015. Go !!!

Message non lupar Marinem84 » Ven Nov 27, 2015 5:43 pm

Top départ lundi 30/11 objectif le 31/12 (symbolique ! Pour bien finir l'année.... Et bien débuté la nouvelle !!) ------> - 9 kgs
Poids actuel : 58.2 kgs (le 26/11, je me repèserai jour J)
Donc objectif poids : 49 kgs
C'est mon poids "confort" celui ou je me sens à l'aise dans mon corps!
49kg oui je suis petite 1m56 (chuttt on ne rigole pas :Invision-Board-France-106: )
Mais si je réussi ne serai ce que à passer à 50 kgs c'est mon poids "psycho" 50kgs çà va dans ma tête lol ça me plaît !!
Je suis folle je donne des noms à mes poids mdrrr!!!

Pour résumé en gros j'ai 8/9kgs à perdre je me donne un objectif de 31 jours.


Pour commencer, je vais faire une diet hypocalorique pendant 3 jours.pour aller puiser dans les réserves

IMG_20151126_212932_645.JPG


IMG_20151126_212819_570.JPG


Je vous mets en photos mes 3 jours de "diet".
Dites moi ce que vous en pensez !

Et ensuite je pense refaire ce que j'avais fait après grossesse qui m'avais plutôt réussi et simple : viande blanche ou poisson grillé + féculent (en pte quantité bien sûr !) et légumes + fruit pour le midi et le soir soupe de légumes maison (on arrive à la saison j'aime bien!) + tranches de blanc de poulet + yaourt ou fruit
Le plus possible en légumes vapeurs, sinon avec petit peu d'huile d'olive.

Le tout avec une tisane detox super efficace (mélange de plantes de ma pharmacienne perso lol)
À boire minimum 3/4 fois par jour.
Detox corps et peau aussi (fais ressortir pas mal de boutons et les impuretés de la peau donc l'occasion de faire des soins et d'en prendre encore plus soin ! ). Parfait pour drainer le tout.
En plus je vais boire de le contrex
Alors oui ça peut paraître Con .... Mais c pas mal !!
Ma mère me l'a v conseiller et j'ai tester ça aide on dirai. D'autant plus qu'il faut que je levée le pied sur coca et sur Perrier, gazeux qui ballonent!
Donc oui je bois contrex! Lol. J'espère faire dégonfler mon bidon flop flop !

Pour m'aider à calmer mes fringales et réduire l'appétit (sensation de faim et satiété) je vais essayer les gélules de pectine de pomme oui on dirais un nom d'un truc chimique mais non non c naturel c le concentré de l'épaississant de la pôle en fait !
1 gélules avant chaque repas (boîte de 30gélules 6,40e) pour 15 jours
Ce qui fait gonfler dans votre estomac et vous donne l'impression d'être rassasier de plus avoir faim ça a l'air pas mal ça ne peut pas faire de mal c naturel ! Donc pourquoi pas tester !!
Je vous dirais ce que j'en pense, efficace ou pas?

Et côté exercices.....
Et oui obligé ! Parce que sans activité difficile de perdre. Et puis pour la forme. Et l'esprit.
Moi perso le sport me vide la tête. Pas le footing. Je ne sais pas courir lol!je sais pas pour vous . mm en salle sur tapis je sais pas courir ! Lol
J'aime le cardio. Le vélo elliptique mon kiff. Lol j'y resterai 2h. Mais malheureusement la maison n'est pas assez grande pour en avoir un ! Sniff.

Bref, côté sport j'ai décidé de tester les cours de sport chez décathlon ! Eet oui le décathlon a côté de chez moi à une salle de sport et propose des cours à la carte vraiment pas cher (a partie de 2€!) et sans aucun engagement !! Juste s'inscrire a l'avance nombre de place limité ! 1semaine à l'avance juste. Ça a l'air pas mal regarder le planning


Donc moi j'aimerai faire 1 cours abdo fessier un cours de zumba et 2 cours de Pilate ( jm bcp) par semaine

Je pense que ça sera deja pas mal !!
Aller J-2 , d'attaque et décidée à me reprendre en main et a virer ces 9 foutu kilos!!!
Marinem84
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Nov 18, 2015 7:55 pm

Re: Début régime 30/11/2015. Go !!!

Message non lupar Bambou » Ven Nov 27, 2015 7:22 pm

Perso je trouve qu une perte de 9 k en un mois est trop ambitieuse quand on débute a 58 k .Il faut un régime très strict pour arriver à ce résultat en si peu de temps.Et après il faut réussir à te stabiliser..Tu n as pas beaucoup de kilos à perdre donc pourquoi ne pas te donner du temps pour maigrir sainement tout en te faisant des petits plaisirs de temps en temps ?
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Début régime 30/11/2015. Go !!!

Message non lupar casefloti » Ven Nov 27, 2015 8:19 pm

Ça fait beaucoup en effet 9 kilos en un mois ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Début régime 30/11/2015. Go !!!

Message non lupar anneg29 » Ven Nov 27, 2015 9:30 pm

pareil que les cops. je trouve que ça fait beaucoup. je n arrive pas a voir les photos. bon je suis blonde aussi . lol. courage a toi
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Début régime 30/11/2015. Go !!!

Message non lupar Stella.Light » Ven Nov 27, 2015 11:41 pm

Oui, 9kilos en un mois c'est trop ! Ton corps vas pas savoir s'adapter et tu ce que tu va faire ne te serviras à rien !
Prend ton temps plutôt, y a que comme ça que ca marcheras !
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Début régime 30/11/2015. Go !!!

Message non lupar Marinem84 » Dim Nov 29, 2015 6:20 pm

Coucou les filles
Je sais mon défi est ambitieux ! Mais je l'ai déjà fait (j'ai repris un peu moins de 2kg après ) donc on va dire dans l'ensemble j'avais perdu 7 bon kilos! Il faut juste ne pas craquer (sur la bouffe) et le mental pour se bouger tous les jours!!

Le truc c que je ne me supporte plus comme ça ce n'est pas moi j'ai l'impression ! Je ne peux plus m'habiller comme avant sinon ça ne ressemble à rien ! Du coup vive les joggings et les leggings. Mm plus le goût de faire les magasins moi qui suis habituellement une shopping addict lol!
Marinem84
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Nov 18, 2015 7:55 pm

Re: Début régime 30/11/2015. Go !!!

Message non lupar casefloti » Dim Nov 29, 2015 6:40 pm

Alors je vais être franche , càr je pense que meme pour 1,56 m et 58 kilos , tu ne dois quand même pas etre obèse non plus , faut pas abuser , que je dise que moi ôui moi j'étais obèse d'accord , j'étais en obésité morbide même , 1,70 m pour 144,8 kilos quand j'ai commencé mon regime , alors ça me fait bien rire quand je lis les journaux de quelques jeunes filles qui en mangeant juste un peu moins perdraient tranquillement leur kilos
Si en plus c'est juste pour être belle à noel , èt reprendre apres , ça vaut pas le coup de faire Ca ..
Voila c'est mon avis , mon coup de gueule du jour ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Début régime 30/11/2015. Go !!!

Message non lupar Stella.Light » Dim Nov 29, 2015 6:44 pm

Je suis du même avis que Casefloti la dessus !
C'est stupide et mauvaise pour la santé ce que tu fait ! Pas étonnant que tu finisse par te sentir mal dans ton corps, tu n'apprend pas a vivre et manger correctement !
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Début régime 30/11/2015. Go !!!

Message non lupar Marinem84 » Lun Nov 30, 2015 3:55 pm

Salut les filles je sais que mon défi est ambitieux mais je veux y arriver pour me sentir MOI

Casefloti je n'ai jamais dit que j'étais obèse mais ce n'est pas parce qu'on ne fait pas+ de 100kg qu'on ne se sent pas mal dans sa peau !

Et ce n'est pas pour les fêtes que je veux juste être o top comme vous dite ! Car je me fiche pas mal ce que pensent mes proches. surtout qu'ils me trouvent tous mieux avec mes kilos en plus qu'àu poids que je veux atteindre !
Je le fais pr moi seule !

Et si j'arrive à perdre au moins 5 kgs d'ici janvier j'en serai très heureuse ça sera min défi de début d'année la suite je ne suis pas non plus buter les chiffres et les dates
. Oui je l'Ai déjà fait 7kg en régime strict et bcp de sport tous les jours ! Donc je c que cest faisable . en continuant ensuite moins intensivement.


Ce matin ptit dej pamplemousse 2tranches de pain thé detox
1h 30 de vélo avec toutou et promenade
Midi 1/2 boite de thon avec filet d'huile d'olive et 1 tranche de pain thé detox
Cet aprem 17h45 cours chez décathlon abdo fessiers
Et ce soir
1 grand bol Haricots verts et carottes vapeurs
2 tranches de blanc de dinde aux herbes
Pomme
Et mm 2 boules de glace vanille pour le plaisir après 1 premier jour difficile !
Marinem84
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Nov 18, 2015 7:55 pm

Re: Début régime 30/11/2015. Go !!!

Message non lupar herveline49 » Lun Nov 30, 2015 4:42 pm

chacun son choix de régime je ne suis pas la pour juger, mais franchement je suis pas sur que tu puisse suivre c'est trop ambitieux, sachant que les "derniers" kilo sont les plus durs a perdre...

en tout cas je te souhaite bien du courage pour pas les reprendre après.

de plus quand on veut vraiment perdre du poid les viandes, poissons, oeufs sont très déconseiller le soir. et encore moins les glaces vanille ^^

Casefloti : je suis d'accord avec toi, ça parait très drôle quand on voit ce que l'on a a perdre
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: Début régime 30/11/2015. Go !!!

Message non lupar casefloti » Lun Nov 30, 2015 6:28 pm

Herveline , sache que dans mon regime , je dois manger des protéines autant le midi èt le soir sous forme de viande ou poisson , mais aucun féculents du tout èt plus de sucre ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Début régime 30/11/2015. Go !!!

Message non lupar Stella.Light » Mar Déc 01, 2015 12:15 am

Comme tu veux. Tu es libre de faire tes choix.
Mais moi je pense que tu te sentiras pas mieux en perdant ce poids. Il doit y avoir autre chose qui te tracasse et c'est pas en faisant ce que tu fait que ca va s'arranger. Tu feras avec tes 9kilos en moins et que tu te sent tjr mal dans ton corps ? Tu va continuer a perdre ? Tu risque de te rendre malade surtout !
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Début régime 30/11/2015. Go !!!

Message non lupar sheshe » Jeu Déc 10, 2015 9:49 am

ton régime est très ambitieux et dangereux, car vu ta taille et ton poids fait attention ne pas te rendre malade

nous ne sommes pas là pour te juger mais pour t'aider et te conseiller voilà pk les copines disent que tu devrais faire attention

muscle toi, fait du sport, pour raffermir ton corps et te sentir mieux dans ta peau
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Début régime 30/11/2015. Go !!!

Message non lupar Marinem84 » Ven Jan 08, 2016 2:59 pm

Salut à toutes
J'ai du laisser de côté mon régime à cause de soucis familiaux. Ça n'était plus ma priorité !!!

Mais ça y est régime me revoilà !!!!

Donc j'ai attaquer lundi mes 3 jours de "diet "
Ça va j'ai pas eu trop faim, sûrement grâce à la pectine de pomme ! Tant mieux ! Lol !

Et depuis hier le midi poulet ou poisson grillé + légumes + 1 fruit et le soir soupe de légumes + 2 tranches de blanc de dinde + 1 fromage blanc !

Je bois toujours 1 litre d'eau + au moins 1/2 litre de tisane detox Par jour

Et pour info je ne suis pas fatiguée mm si mon petit homme dort pas très bien en ce moment lol! C plus lui qui le fatigue lol que le régime !!

Bon courage à toutes !!!
Marinem84
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Nov 18, 2015 7:55 pm

Re: Début régime 30/11/2015. Go !!!

Message non lupar Marinem84 » Ven Jan 08, 2016 3:01 pm

Pas pu aller au sport encore! Pas eu le temps ! Mais cet aprem promenade a pieds avec toutou et petit homme !!
Marinem84
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Nov 18, 2015 7:55 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités