miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar anabelle » Jeu Jan 21, 2016 6:29 pm

Hello :D C'est super de pouvoir écrire ses journées dans son petit journal!! Alors voila ma petite histoire :

Je m'appelle Anabelle, 24 ans, il y a un an et demi j'ai perdu 10 kilos, repris 4 que je viens de reperdre! Je veux atteindre au moins les 55 kilos. J'ai fais une belle pause maintenant il faut terminer le chantier!
Depuis 6 semaines je stagne c'est affreux comme c'est frustrant donc en écrivant mes journées ici j’espère que certaines d'entre vous pourrons comprendre et me donner des conseils pour casser se palier! :D

Je vais écrire mes repas de cette semaine pour que vous voyer un peu mes habitudes alimentaire. il n'y a pas de viande sur mes menus je suis végétarienne je trouve toutes mes protéines dans les végétaux!

lundi
matin : pancake ( 1 œuf, 1 cs de farine semi complète, 1 fond de lait, 30g de flocons d'avoine, 1cc de sirop d'agave ) 2cc de confiture c'est une tuerie!
midi : salade de quinoa, haricots plat et poivrons, 2cc huile en vinaigrette, 1 yaourt fromage blanc 0%
encas : 30g de flocons d'avoine dans un fond de lait chaud, 1 cc de sirop d'agave 1 carré chocolat
soir : une soupe de légume maison, une toute mini tranche de pain raclé de fromage de chèvre juste pour avoir la gout :D

30 minutes de piscine

mardi
matin : 40g de muesli bio + lait ( j'en met pas bcp ca fat un porridge^^) 50 g de pain+purée d'arachide ( très légèrement ) 1 cc confiture, 1cc de nocciolata ( nutella bio )
midi : 80g de falafels ( croquettes de poids chiches light revenu a la poêle 4cc d'huile pour 4 portions de falafel), courgette a la purée de tomate, 1 FB 0%
encas : 1 FB + 4 carrés de chocolats oui je sais c'est trop!!!! le chocolat c'est ma drogue j'essaye de réduire )
soir: salade+qqs olives vertes, 1 cc huile en vinaigrette avec un zeste de citron, 1 falafel de 10g, 1 petit babybel

20 minutes fitness ( squat, relever de jambes, gainage )

mercredi
matin: 80g pain aux céréales + 2cc confiture, 2cc nocciolata
midi : nouille complètes 80g + un steak de tofu, poelée asiatique auchan, purée de tomate + 1cc de sauce soja, 1 FB 0%
encas : 1 chocolat chaud ( une tasse de lait, 2 cc de chocolat amer bio non sucré, 1 cc sirop d'agave ) 1 banane
soir : courgettes, champignons frais, 1 cs de crème fraiche 15%, 1 tranche pain céréales

jeudi
matin : 40g de flocons avoines, 20g de mélange amandes noisette cajou raisins secs, 1 pomme, 1 FB 0%
midi : nouilles a la farine de lentilles vertes, champignons courgettes, 20g de roquefort, 1 cs de crème 15%, 1 sveltess chocolat
encas : petite tartelette maison ( par pers : 1 spéculos écrasé, 15 g de chocolat noir fondu, 3g beurre ) 1 bouché de banane enrobé légèrement de chocolat noir fondu, 1 poire
soir : j'ai fais soupe maison courgette, courge, ail, 1 cs de crème 15% pour au moins 5 portions, peut être une tranche de pain avec

circuit training : corde a sauté, squat, relevé de jambes, gainage coude

Voila dites moi ce que vous en pensez :)
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar anneg29 » Jeu Jan 21, 2016 8:52 pm

bonjour et bienvenue
je pense mais c est juste mon avis ton petit dej de mardi est trop copieux. arrete ta pate a tartiné, certain encas aussi sont copieux, c est bien tu fais du sport
courage
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar anabelle » Jeu Jan 21, 2016 9:34 pm

merci! comme on dit que le petit déjeuné est le repas le plus important je me dis que je peux oser mais peut être pour une personne n'étant pas au régime! je me disais aussi que je devrai manger moins de glucides en encas, genre 1 FB 0% et 1 carré de chocolat! je m'y emploi des demain :)

Bon petit craquage se soir, j'ai pris une soupe de légumes, une tranche de pain aux céréales, 1 mini muffin nature maison light!! 2 carrés de chocolats au lait!! J'en avais tellement besoin mon corps me le demandait en hurlant!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar novami » Jeu Jan 21, 2016 10:59 pm

Hello Annabelle,

J'aime beaucoup ton organisation , tu fais des menus élaborés ... Il y a de toutes petites choses à dire, mais c'est un peu couper les cheveux en quatre ...

Comme les pois-chiches, c'est beaucoup plus calorique que les haricots blancs (les falafels, si je ne me trompe, sont fait avec des pois chiches) ... Si tu remplaces les falafels par une salade de haricots blancs ou de lentilles, tu y gagnes pas mal de calories..

Et en mode régime, essaie d'éviter de penser à te gâter (le chocolat, la tarte maison etc) ... Evidemment, ce n'est pas interdit, on le fait de temps en temps ... mais si tu conserves l'envie de choses tentatrices dans un coin de ton cerveau, il ne faut pas s'étonner que tu ne puisses résister ....

Tu pourras craquer sur toutes les diableries possibles dans quelques semaines .... pour l'instant, il faut installer le mode régime jusqu'au bout des ongles .

Voilà, j'ai donné mes petites critiques mais n'y vois pas de mal, c'est pour que tu prennes conscience ...

Et tu fais comme tu veux!!

angetoile1.gif
angetoile1.gif (51.47 Kio) Vu 4190 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar anabelle » Ven Jan 22, 2016 9:14 am

Bonjour Novami, oui je suis d'accord avec toi je me suis laisser emporter par les gâteaux maison, je dois faire très attention aux encas, ce qu'il y a c'est que si je le pouvais je ne mangerai pratiquement que du sucré donc j'ai du mal a me restreindre mais oui il le faut!
Sinon je m'autorise un repas joker par semaine généralement le samedi, ca ne me fait pas prendre de poids au contraire après je reperds mieux et j'en ai besoins pour le moral! Je ne fais pas de gros excès non plus c'est genre une demi pizza et un dessert, généralement après ca je reperds de plus belle.

Bon je me suis pesée et 59.9kg, donc ca va je me suis stressé pour rien!
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar camille26 » Ven Jan 22, 2016 11:15 am

4 kilos à perdre c'est pas énome (c'est que ce j'ai à perdre) mais comme se sont les derniers ça peut être un peu plus dur alors tu as bien fait de venir sur le forum pour qu'on puisse t'aider pour perdre les récalcitrants
le repas joker du samedi est une très bonne chose, il faut savoir se faire plaisir pour pouvoir continuer à tenir
après les filles t'ont déjà dit ce qu'il fallait modifier et je pense que c'est ce qui t'aidera à perdre ce qu'il te reste
en tout cas bienvenue et bon courage
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar anabelle » Ven Jan 22, 2016 12:51 pm

MERCI Camille et pour tous vos conseils!! je mets tout ca en pratique dès aujourd'hui je ne pers pas de temps!!

Je prévois toujours mes repas de la semaine a l'avance comme ca je craque moins car je ne me pose pas de questions en plus cuisiner végé demande parfois un temps de trempage pour les légumineuses donc il faut s'y prendre la veille!
Je pense que Samedi je vais me faire plaisir avec une salade de chèvre chaud et une mousse au chocolat légère, ma mère a une super recette avec du jus d'orange, elle est trop bonne et ultra light je vous donnerai la recette ! :super:
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar Tarte O'Fraises » Ven Jan 22, 2016 12:55 pm

j,noijiojoijoik
Dernière édition par Tarte O'Fraises le Ven Jan 22, 2016 3:29 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tarte O'Fraises
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Jan 22, 2016 11:35 am

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar anabelle » Ven Jan 22, 2016 1:10 pm

Merci^^ c'est pas grand chose 4 kilos mais je stagne depuis 6 semaines alors il est temps que ca bouge un peu :x
Comme je suis très gourmande j'essaye au max d'équilibrer mes repas entre plaisir et ligne, mes repas midi et soir sont plutôt bien dans l’ensemble je craque rarement sur du salé, mais le matin et encas c'est dur, je dois vraiment résister!! Le chocolat c'est ma passion :sirprizgourmand: :sirprizdetresse:
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar Tarte O'Fraises » Ven Jan 22, 2016 1:13 pm

IJOIJHIUOHNIUH
Dernière édition par Tarte O'Fraises le Ven Jan 22, 2016 3:27 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tarte O'Fraises
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Jan 22, 2016 11:35 am

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar anabelle » Ven Jan 22, 2016 3:13 pm

Oui moi c'est le chocolat au lait et blanc! au noisettes, amandes, pralinés humm il faut arrêter d'en parler :sirprizlol:
J'en prend 1 carré en encas avec un FB 0% arôme noix de coco et c'est trop bon!! ( j'aime pas manger des choses avec des arômes mais en 0% il n'y a que ca!)

Sinon je crois que je suis "intolérante" au café!! depuis plusieurs mois je suis hyper ballonné vers 17h 18h et ca arrive toujours après l'encas ou je prends un café au lait, j'ai supprimé le lait et ca continue et j'en ai parlé a ma sœur qui dit que le café est très acide et agressif et que les estomacs sensible ne le supporte pas!
Des mois de ballonnement douloureux, moches et qui me mettent mal a l'aise j’espère que cette fois j'ai trouvé la raison! J'ai supprimé les fruits aussi l’après midi car si on a pas finit de digéré le midi ca peut provoquer des ballonnements mais rien n'a changé et j'adore les fruits! J'espere vraiment que cette fois j'ai trouvé la cause! DSL pour le côté anti sexy du post^^
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar anneg29 » Ven Jan 22, 2016 3:20 pm

le fait de manger gras peut provoquer des balloment aussi , plus de mal a digérer, j espere aussi que tu as trouvé la cause.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar anabelle » Ven Jan 22, 2016 3:28 pm

Oui mais je mange très peu gras, mes encas maison sont light j'évite au maximum la graisse animal après bien sur il y a le chocolat mais pour un ou 2 carrés par jour ca m'étonnerai.
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar anneg29 » Ven Jan 22, 2016 3:33 pm

j avais beaucoup d aigreur d estomac et un balloné je mangeais deux carrées de choc par jour, pas grand chose et depuis que j ai arreter et ben ça va mieux.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar anabelle » Ven Jan 22, 2016 3:35 pm

HAARGG m'en fou!!!!!! je peux pas arrêter le chocolat, c'est mon meilleur ami!!!
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités