je suis motivée

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

je suis motivée

Message non lupar evanes_shark » Lun Mar 20, 2006 11:52 pm

bonsoir
je m'apelle Aurélie et je suis étudiante en licence d'anglais
j'ai 18 ans, je mesure 1m62 et je pèse 60 kilos
je sais que je ne suis pas en surpoid mais il faut savoir que l'année derniere je fesais enormément de sport ce qui me permettait d'avoir un poid d'environ 55 kilos
cette année c'est difficile par rapport a tout le travail que j'ai avec la fac de faire du sport
j'aimerai des conseils sur le type de régime a faire
j'aimerai retrouver mes 55 kilos
je n'y arrive pas et ça me perturbe vraiment
je grossis de mois en mois je veus stopper ça au plus vite
je vous remercie d'avance de votre aide
en tout cas, demain je commence un régime au hasard et je mettrai mes progrès sur ce sujet régulièrement
bonne soirée
Auré
evanes_shark
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 20, 2006 11:47 pm

Re: je suis motivée

Message non lupar Agnagna » Mar Mar 21, 2006 5:02 am

Tu grignotes ?
Tu manges quoi ?
Vas-tu à la fac à pied ou en bus ?
Bois-tu de l'alcool lors des fêtes étudiantes ?

L'équilibre alimentaire quand on est étudiante est vraiment la chose la plus difficile à faire.
légumes / viande / féculent / laitage / fruit

Vu que tu as peu de poids à perdre et ne connaissant pas vraiment ton problème je penses qu'avec mes questions tu vois où pourrais être le problème.
Si tu ne te vois pas dedans, c'est encore autre chose mais il faut donner plus de détail alors.
Tu devrais consulter une diet au moins une fois pour qu'elle cerne le problème au mieux (un médecin nutritionniste est remboursé si tu passes par ton médecin traitant).

Bises

Nadine

http://pernunculus.skyblog.com
Agnagna
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mer Oct 26, 2005 1:20 pm

Re: je suis motivée

Message non lupar laura3098 » Mar Mar 21, 2006 10:09 am

Salut Aurélie,
Je m'appelle Laura, j'ai 24 ans, et j'ai aussi environ 5 kilos à perdre.
Je mesure 1m72 et pèse 62.5 kilos. Je sais que c'est pas énorme, mais je me sens mal dans ma peau comme ça.
Avant je fesais 57, voire 55 à des moments. J'aimerais bien atteindre 57 déja, pour l'été.
J'ai pris du poids en arrêtant de fumer, mais comme ça fait un moment, il est temps que je les perdre, ces kilos.
Je compte commencer aujourd'hui mon régime, si tu veux on se tient au courant de notre quotidien, ça nous motivera !!
A bientôt et bon courage !!
laura3098
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mar 21, 2006 10:04 am

Re: je suis motivée

Message non lupar evanes_shark » Mar Mar 21, 2006 10:44 am

bonjour agnagna
oui je me suis mise à beaucoup grignoter entre les repas
je vais a la fac en métro et a pied
je ne bois pas d'alcool dans les soirées(j'aime pas)
alors oui je mange pas très équilibrée je crois, j'ai oubliée de dire que depuis que je vais a la fac, j'ai mon propre appartement et donc c'est moi qui vais faire les courses et tout
vous conaissez peut etre un régime plutot efficace

bonjour laura
je te comprend parfaitement
et je suis daccord pour qu'on se tienne au courant de nos progres respectifs
je suis sure que nous allons y arriver on a pas beaucoup à perdre toute les deux et il a pas de personnes sympas sur ce site qui pourront nous donner des conseils j'en suis sure
bizzzzz
evanes_shark
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 20, 2006 11:47 pm

Re: je suis motivée

Message non lupar pitchounette » Ven Mar 24, 2006 11:56 am

Salut les filles !

J'ai 24 ans. Je me joint à vous car j'ai aussi 5 ou 6 kilos à perdre.
J'ai un petti garçon de 8 mois et pendant ma grosses j'ai pris 16 kilos.
J'en ai perdu 12 en sortant de la maternité et j'en ai encore perdu 9.
J'ai repris mon poids d'avant grossesse même mieux certes... mais comme j'en avais pas mal pris avant, je veux bien les perdre. J'ai eu une césarienne, du coup j'ai un vilain bourrelet qui pendouille et plus trop de muscles dans le bidon.

J'ai envie d'être bien dans ma peau et apprécier le shopping, ça commence à venir.
Je veux absolument perdre 5 ou 6 kilos pour le mariage de ma petite soeur au mois de juillet.

Courage à toutes
pitchounette
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Ven Mar 03, 2006 9:51 am

Re: je suis motivée

Message non lupar laura3098 » Jeu Avr 13, 2006 6:06 pm

Salut les filles, je vois qu'aucune de nous est revenue raconter où elle en était...
Personnellement, j'ai complètement laissé tomber le régime. Mais aujourd'hui, j'ai envie de recommencer.
J'ai mes exams la semaine prochaine, donc je ne vais pas trop me priver. Mais je vais limiter les excès, manger plus de légumes et de fruits, et faire un peu de sport. en plus, je serais plus en forme pour les revisions.
Donc j'en suis à 62 kilos aujourd'hui. On verra pour la suite....
Bon courage à vous !!

Laura
laura3098
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mar 21, 2006 10:04 am

Re: je suis motivée

Message non lupar pitchounette » Ven Avr 14, 2006 7:11 am

Coucou à toutes !!!

Je n'ai pas abandonné mon régime et je n'ai plus que trois kilos à perdre pour atteindre mon objectif.

J'en ai trop bavé pour arriver là et je ne veux pas perdre le bon fil.

Avec les beaux jours, j'ai commencé le footing, trois ou quatre kilomètres, deux fois par semaine et je peux vous assurer que ça aide énormément.

Je fais toujours mes exos matins et soirs et je sens bien mes abdos qui s'installent.

Je remet des pantalons qui sont au fond de mon placard depuis 6 ans, c'est trop de bonheur !!! :crazy:
pitchounette
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Ven Mar 03, 2006 9:51 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités