Soso craquinette à la Diet' (top body challenge à nous)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Soso craquinette à la Diet' (top body challenge à nous)

Message non lupar soso_craquinette » Mar Jan 26, 2016 6:15 pm

Coucou les filles!
Ayé je me lance dans le Top body challenge pour 12 semaines! Objectif perdre 15 kilos (c'est pas gagné!!)
C'est mon deuxième jour, la motivation est au beau fixe, pas de grignotages pour le moment ni de dérapages!
Exercices musculaires un jour sur deux et cardio les autres jours.
Repas avec légumes +++ .
Est ce que certaines d'entre vous font le même programme que moi? Donnez moi vos avis sur cette méthode svp.
soso_craquinette
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Jan 18, 2016 8:14 pm

Re: Soso craquinette à la Diet' (top body challenge à nous)

Message non lupar novami » Mar Jan 26, 2016 7:55 pm

Alors Soso craquinette, j'en suis loin de ton programme avec un max de challenges sportifs .... Ce n'est pas que je trouve cela nul, c'est plus que je ne crois pas que mon corps puisse soutenir un tel entraînement .... J'ai de l'arthrose et aussi je manque d'exercice sportif depuis 10 ans ...

Mais toi, tu as l'air d'être trop motivée ... Donc écris-nous tes impressions au fur et à mesure ...

nagelibre[1].gif
nagelibre[1].gif (3.18 Kio) Vu 2915 fois


A bientôt
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Soso craquinette à la Diet' (top body challenge à nous)

Message non lupar clafail » Mar Jan 26, 2016 9:09 pm

Bienvenue parmi nous et moi non plus je ne fais pas le TBC mais d'autres regimeuses le font ... mais on sera quand même là pour te soutenir !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Soso craquinette à la Diet' (top body challenge à nous)

Message non lupar camille26 » Mer Jan 27, 2016 10:46 am

bonjour et bienvenue
j'ai fais le TBC1 en entier et le TBC2 jusqu'à la semaine 6 dans l'ensemble c'est un bon programme, qui m'a donné des résultats (pas aussi flagrant que certaines filles mais j'ai des séquelles de ma grossesse) mais j'ai tout perdu depuis au niveau des fesses j'ai réussi à garder un peu de résultats
le seul point négatif c'est que le programme est assez lassant sur la longueur car ce sont toujours les mêmes exercices
plusieurs filles le font actuellement elles te donneront surement leur avis aussi

je n'ai pas perdu de poids avec car je faisais 58kgs quand je l'ai fais
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Soso craquinette à la Diet' (top body challenge à nous)

Message non lupar soso_craquinette » Mer Jan 27, 2016 2:43 pm

merci clafail et camille pour vos messages d'encouragements , j'ai fait ma première série d'exercices hier et c'est assez dur quand même pour une ancienne sportive mais je m'accroche! j'ai aussi un gros travail à faire au niveau alimentaire, je fait beaucoup de légumes j'espère que je m'y tiendrai...
soso_craquinette
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Jan 18, 2016 8:14 pm

Re: Soso craquinette à la Diet' (top body challenge à nous)

Message non lupar novami » Mer Jan 27, 2016 6:41 pm

Bonsoir Soso craquinette,

Les légumes sont les meilleures atouts d'un régime, donc continues à te baser sur eux pour atteindre ton objectif ..

Courage pour la reprise du sport, si c'est trop difficile, écourte un peu les séries ... Lorsque ton corps aura repris son élasticité et sa tonicité, tu pourras faire la totalité ...

Bonne soirée

peurporte[1].gif
peurporte[1].gif (4.05 Kio) Vu 2891 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Soso craquinette à la Diet' (top body challenge à nous)

Message non lupar casefloti » Mer Jan 27, 2016 8:25 pm

Bon courage pour le sport ,
Tu pourrais nous dire en détail ce que tu manges , on pourrait peut être te guider au mieux
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Soso craquinette à la Diet' (top body challenge à nous)

Message non lupar soso_craquinette » Mer Jan 27, 2016 10:15 pm

Coucou les régimeuse!

Je ne mange pas en fonction d'un schéma précis, j'essaye de limiter au mieux les choses qui sont mauvaises pour la perte de poids et de rééquilibrer mon alimentation. Par ailleurs j'élimine tout les mcdo, pizza et compagnie et plats à emporter en tous genres dont j'abusais pas mal et rien que ça c'est déjà une bonne chose! Maintenant je cuisine , je m'organise pour avoir des légumes au congel et des plats que je prépare à l'avance comme ils le conseillent dans le top body nutrition qui va avec mon programme.
En gros :
Le matin au boulot c'est juste un thé, si c'est chez moi c'est deux biscottes beurrées, un verre de lait et un verre de jus.

Midi viande + légumes + un tout petit peu de féculents avec un fruit et/ou un yaourt

pas de gouté en général sinon ce serait un yaourt ou fruit.

Soir légumes et viande, yaourt ou fruit.

Je mange aussi du fromage par-ci par-là en portion raisonnable.

J3 : Zumba! je ne sent déjà plus mon corps , choqué par tant d'activité physique en 3 jours, cela va être dur de tenir 12 semaines mais je m'accroche, ce sera surement plus simple dans 2-3 semaines...
soso_craquinette
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Jan 18, 2016 8:14 pm

Re: Soso craquinette à la Diet' (top body challenge à nous)

Message non lupar nat021174 » Mer Jan 27, 2016 11:10 pm

bienvenue soso craquinette
et bien tu as beaucoup de courage
pour ma part problèmes osseux donc je ne pourrai pas
pour ton alimentation ,tu devrais peu être essayer de tout de même manger le matin les jours ou tu travaille,
car juste un thé c'est très peu le matin
maintenant c'est mon avis
à bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Soso craquinette à la Diet' (top body challenge à nous)

Message non lupar soso_craquinette » Jeu Jan 28, 2016 8:56 pm

Merci Nat! pour le petit dèj au boulot j'ai vraiment pas faim et pas le temps le matin . J'avais une diet qui me disait que c'était des idées reçues le petit dèj obligatoire le matin. Faut manger quand on a faim. A partir du moment où le midi on arrive à manger correctement....(avec ou sans petit dèj j'ai le même appétit le midi :p )

Aujourd'hui J4
matin thé
midi : brocolis + 1/5 baguette + poulet + yaourt
gouté : 1 tranche de pain complet et fromage frais
Diner : salade + tomates + 1/2 avocat + un petit steak (et 3 raviolis chèvre piqués dans l'assiette de chouchou)
eau ++
Je ne pense pas avoir dépassé mon quota calories et j'ai bien fait ma séance de sport tbc alors c cool :)
soso_craquinette
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Jan 18, 2016 8:14 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités