objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 21, 2017 9:57 am

coucou

bravo pour hier soir!!

attention au gâteau des rois aujourd'hui au travail :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

bonne journée de reprise !!

tu as des congés pour les fêtes ou pas ?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 21, 2017 11:52 am

on a pris la semaine du 8/01/18 avec chéri... Et il me reste 1h30 et 1/2journée à poser avant vendredi 29. Il faut que je vois avec ma chef du coup!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Leï » Jeu Déc 21, 2017 4:39 pm

Coucou ma belle, eh oui il faut bien reprendre. Courage en tout cas pour patienter jusqu'à la semaine du 8 !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Marmotte » Jeu Déc 21, 2017 4:42 pm

ça va t'aider d'etre occupée, ca evite de reflechir et surtout de fouiller dans les placards
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 21, 2017 8:27 pm

Ah ça c'est sur !

Bon demain je pose mon 1h30 je pense et je garde ma demi journée pour la semaine prochaine... Car normalement je cumule 45min/jours pour des congés et quand j'ai été malade 2jours ma directrice m'a retiré 1h30. Donc là je ne sais pas si elle va me retirer des heures... Je préfère en garder sous le coude au cas où... Elle revient mardi.

Ce soir j'ai mangé ma tite soupe et là go douche...

Pour les courses de dernière minute c'est chéri qui gère demain vu qu'il finit plus tôt et qu'il est à côté ça aide..

Bon demain je me pèse, on va voir ce qu'on donné les dernières semaines et mes règles...
Ça va m'aider à ne pas me péter le bide aussi durant le WE !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Ven Déc 22, 2017 10:33 am

hello,

alors pour la pesée : 65.3. C'est +200g qu'il y a trois semaines mais franchement je suis contente. Je voulais, au mieux, maintenir mon 65 c'est chose faite.
On verra si je le maintiens ou si je continue de perdre en janvier.... ce we, le maitre mot sera "plaisir sans excès" :)

Pour les menus :

matin : comme d'hab
midi : hachis parmentier, clémentines
soir : soupe
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Leï » Ven Déc 22, 2017 11:53 am

Coucou toi !

Ah mais c'est génial ça seulement +200g en trois semaines !

Si je ne me trompe pas tu est proche de ton objectif final non ?
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Ven Déc 22, 2017 12:22 pm

je m'étais fixée 65 effectivement. Je me sens bien, après si je continue à perdre encore un peu je ne vais pas cracher dans la soupe comme on dit ;-)

Ma nutritionniste m'avais dit que 60 serait vraiment top, ça me parait loin mais bon... avec le sport et l'alimentation, qui sait, ça peut le faire !

Mine de rien je suis partie de 81.9kg et là 65.3 pfiou ! bon ça fait deux ans que j'y suis, mais au moins je prends le temps, je profite et ça marche ! cool :)

officiellement en calculant mon IMC je ne suis plus en surpoids donc top déjà ! quand j'ai commencé j'étais en obésité, ça m'avait d'ailleurs rendu honteuse à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar aigredouce » Ven Déc 22, 2017 5:35 pm

De 81 à 65! C'est sensas! Tu es une autre personne! Tout le monde a du t'en parler autour de toi mem e si ça a pris deux ans.
Prendre son temps est d'ailleurs la meilleure façon de ne pas reprendre!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Ven Déc 22, 2017 8:13 pm

Oui j'ai pris mon temps et oui les gens me font la remarque, cela se voit aussi sur les photos.

Bon ce soir, soirée carnage :-( heureusement demain matin sport...
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Sam Déc 23, 2017 12:07 am

quel beau parcours Audrey

Tu peux être fière de toi !! 2 ans peut être mais ça veux dire que tu as laissé le temps à ton corps ce qui te permet de pas beaucoup reprendre quand tu t'écarte

Bon sport demain !!

Les remarques positive c'est super !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 26, 2017 9:42 am

merci Karine, oui je suis contente.

J'espère que le réveillon et noël se sont bien passés... Pour nous c'était spécial.. Mélange de joie et de tristesse :-(
Avez-vous été gâtées ?? Moi oui ! (thé, chaussure, ustensiles de cuisine, livre etc)

Pour les menus :
dimanche midi : pâtes carbo (120g de pâtes, lardons bacon, crème 4% et mozzarella a la place du gruyère) + deux clémentines
dimanche soir : des toast d'oeufs de lompe en apéro, des saucisses cocktails, ensuite 1 petite tranche de roti de veau orloff, salade, fromage et une tranche de buche de ma soeur. Ca allait, je ne me suis pas blindée donc nickel

Hier :
matin : tartine de pain avec du vrai beurre 1/2sel avec un vrai chocolat chaud (chocolat acheté exprès par papa noël, de qualité !!), EXCELLENT !
le midi : toasts d'oeufs de lompe (j'adoooore ça!), mini cheeseburger (3), escargots (6); fromage et de la glace
le soir : RIEN

Chéri a passé la nuit plié en deux. Pas de gastro ou de crise de foie, je ne sais pas ce qu'il a .... Il est plié en deux c'est tout.... Il doit essayer de voir le médecin aujourd'hui...

Reprise du boulot pour moi, c'est très calme (tant mieux) je vais pouvoir avancer :) en plus, personne dans le train ça c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 26, 2017 7:25 pm

Pfiou quelle journée... Dur dur de se mettre dedans !

Niveau alimentaire, un CARNAGE !
Shokobons offert par ma chef que j'ai laaaargement honorer lol
Grec ce midi...

Bon ce soir c'est soupe !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 26, 2017 7:37 pm

Bon... Plus j'y pense plus je me dis que je vais faire une semaine off... Je me pèserai le vendredi après le nouvel an... Pas avant.

En fait pour tout vous dire j'ai un sentiment bizarre.. J'ai du mal à me plonger dedans, j'ai envie de manger de l merde.
On enquille les repas, je vois les gens heureux, sourire, faire la fête. J'ai l'impression d'être dans une autre galaxie, d'être spectateur de ce bonheur sans arriver à m'en imprégner...

Je ne vais pas me prendre le choux, essayer de limiter la casse et advienne que pourra. Si je l'ai déjà fait, j'y arriverai de nouveau...
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar aigredouce » Mer Déc 27, 2017 10:09 am

Ton sentiment me paraît justifié par les événements douloureux que vous venez de traverser.
Ton chéri a peut être un gros contre coup aussi.
Pour le régime.. .c'est dur de s'y remettre. Je suis comme toi. Quand je commence à a me faire plaisir , j'ai un mal fou à me remettre sur les rails.
L'an passé j'avais lâcher la barre pendant 15 jours de vacances de Noël mais en janvier je me sentais vraiment mal...donc be careful...
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités