A bas les kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

A bas les kilos !

Message non lupar petillante22 » Mar Avr 12, 2016 11:09 am

Bonjour,

Je suis nouvelle parmi vous.
Je viens de me présenter dans un autre post et me voilà donc partie pour mon nouveau journal de bord.

Je suis ww / feel good et g 30 points par jour.

Pour le moment :

Petit déjeuner
Café
50 g pain (3)
2 càc beurre 15% mg (2)
3 kiwis

12h arrive... g faim !!!! et aucune idée de ce que je vais bien pouvoir manger !! :/
petillante22
Régimeur confirmé
 
Messages: 396
Inscription: Mar Avr 12, 2016 10:53 am

Re: A bas les kilos !

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 12, 2016 11:21 am

salut ! bienvenue !!!

tu vas voir ici on se soutient c'est cool !!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: A bas les kilos !

Message non lupar clafail » Mar Avr 12, 2016 12:33 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Tu as ouvert la porte du bon forum, on sera là pour t'encourager et te motiver !!! Pas facile de ne pas craquer et de rester fidèle à une bonne alimentation !!! On a le même objectif final et comme toi j'en suis encore assez loin (moi je suis à 70,5 kg mais cela fait 2 mois que je vacille entre 70,3 et 71kg) alors c'est pour te dire qu'il faut garder malgré tout ta motivation et je sais que j'aurais abandonné il y a un moment si je n'avais pas le forum !!!

Alors 1er conseil que je vais te donner et qui en plus te servira pour ta vie de famille !!! La veille de tes courses, prépare toi déjà tes menus en avance comme ça d'une part, tu sauras toujours quoi manger et tu ne te prends la tête qu'une seule fois dans la semaine ... en plus en faisant tes courses, tu verras tu feras des économies car tu n'achètes que ce dont tu as besoin :wink: et en plus pour toi ça évitera que tu te cuisines un truc à la va vite ou que tu mettes ta tête dans le placard à cochonnerie à l'heure du repas en attendant de préparer ton repas !!!

Et puis si tu as un coup de démotivation, vient ici, tu trouveras certainement quelqu'un pour t'aider !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: A bas les kilos !

Message non lupar petillante22 » Mar Avr 12, 2016 12:45 pm

Merci les filles !

Bon... Déjeuner bien géré malgré la totale impro :
- un reste de sauce bolognaise light (viande hachée 5%, oignon, 1 càc huile, tomates pelées)
- courgettes
- 130 g pâtes qui trainaient ds le frigo
- 1 fromage blanc

Pour les menus préparés à l'avance, c une super idée ! Mais le hic c mon boulot. En fait, je suis commerciale, donc je mange au resto tous les midis (bon, sauf aujourd'hui !!! lol) et à chaque fois ds un resto différent. Et du coup, je ne sais jms ce que je vais vraiment manger à midi.
Et je fais ww. Donc en théorie, je suis censée respecter un capital de points par jour et donc le soir, je dois manger pour ce qu'il me reste de points... sauf que je ne sais jms combien de points je vais avoir mangé à midi... Tu vois ce que je veux dire ? lol
petillante22
Régimeur confirmé
 
Messages: 396
Inscription: Mar Avr 12, 2016 10:53 am

Re: A bas les kilos !

Message non lupar clafail » Mar Avr 12, 2016 12:54 pm

Bon tu as très bien géré ton repas de midi !!!

Oui je comprend tout à fait ton problème et pourquoi pas tu fonctionnerais à l'inverse en sachant que le soir déjà, pas de féculent et puis par rapport à ce que tu as prévu pour le soir, il te reste un certains nombres de points pour ton repas de midi !!! Et puis si vraiment un midi c'était plus que prévu et bah fais comme moi (pour l'instant régime à 1200kcal mais je vais peut être changer car je crois que mon corps ne veux pas comprendre qu'il est en mode régime :mrgreen: ) quand je vois qu'il me reste pas beaucoup de kcal, je change pour moi (pas pour le reste de la famille :wink: ) et je me prépare une soupe de légumes maison !!! J'essaie de jongler !!! Mais je sais que ce n'est pas forcément évident !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: A bas les kilos !

Message non lupar petillante22 » Mar Avr 12, 2016 12:58 pm

Mais c que c pas bête du tout tout ça !!!!
G jms pensé à inverser et à baser mon repas du midi en fonction de celui prévu le soir !!!!!

(Vi vi ! Je suis un peu blonde !!! lol)
petillante22
Régimeur confirmé
 
Messages: 396
Inscription: Mar Avr 12, 2016 10:53 am

Re: A bas les kilos !

Message non lupar clafail » Mar Avr 12, 2016 1:57 pm

Du moins tu peux essayer et voir si ça te convient !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: A bas les kilos !

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 12, 2016 2:06 pm

et bien voilà tu as ton premier exemple de ce à quoi sert ce super forum :) :) :) :) :-D

pour les midis au restau, cela m'arrive souvent, ma nutritionniste m'a conseillé soit de ne prendre que le plat (viande, féculent et légumes) et un thé sans surce en dessert soit , entrée plat (sans féculent), plat léger + dessert (bien évidemment on banni la glace avec le brownie, la chantilly etc ...). Perso je suis une accro aux frites (c'est mon côté fille de l'est je pense) donc je mange le plat et un thé et ça ne m'a jamais empêchée de perdre :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: A bas les kilos !

Message non lupar Loucya » Mar Avr 12, 2016 5:58 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum !!
N'hésite pas à poster tous tes repas, difficultés, questions, pas de jugement ici, juste de l'encouragement !
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: A bas les kilos !

Message non lupar casefloti » Mar Avr 12, 2016 7:24 pm

C'est pas le mieux les repas tous les jours mais bon tu peux adapter , il y a des poisons et des lègumes , des salades
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: A bas les kilos !

Message non lupar petillante22 » Mar Avr 12, 2016 8:49 pm

Les salades au resto c assez trompeur en réalité ! En tous cas avec ww !
On se retrouve très vite avec des points faramineux ! Par exemple une salade chez pizza pai vaut plus de point qu'une pizza basique ! Sûrement à cause de la sauce !!!
Je me suis fait avoir plusieurs fois !

Et là il est 21h46 et je n'ai tjs pas dîné. Rentrée à 20h30 d'une réunion importante, allée chercher les enfants (qui heureusement avaient déjà mangé), les coucher... Et pouf ! Se poser 30 secondes ds un canapé et se dire "et maintenant qu'est ce qu'on mange ?"
G cédé à la facilité... Mac do... Mais grâce à vous g dit à l'homme de ne m'apporter qu'une salade ! Et comme c l'homme qui est parti chercher je ne pourrais pas succomber à un sundae !!!
petillante22
Régimeur confirmé
 
Messages: 396
Inscription: Mar Avr 12, 2016 10:53 am

Re: A bas les kilos !

Message non lupar clafail » Mar Avr 12, 2016 8:55 pm

Bon tu as fait le bon choix !!! Tu n'auras pas succombé à la tentation du mac do !!! BRAVO
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: A bas les kilos !

Message non lupar casefloti » Mer Avr 13, 2016 12:28 pm

Bon bravo pour la salade plutôt que le mec do ..
C'est bien.
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: A bas les kilos !

Message non lupar nat021174 » Mer Avr 13, 2016 5:04 pm

:Panneau01: tu as frappé à la bonne porte , bravo pour la salade et bonne idée t'envoyer ton homme :wink:
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: A bas les kilos !

Message non lupar petillante22 » Mer Avr 13, 2016 6:38 pm

Coucou les filles !
Hier g réussi à tenir et à ne pas craquer sur du sucré après la salade. Je suis bien contente de moi !
Aujourd'hui, journée compliquée puisque je suis partie aux aurores en déplacement, pas eu le temps de petit déjeuner et surtout qui dit déplacement dit resto midi et soir pdt 2 jours + petit dej de l'hotel... Ca en fait des tentations !!
Pour le coup, j'essaie de gérer au mieux et pour le moment ca donne :
- petit dej : 1 café à 10h chez un client (il a du voir que gt au bord du gouffre !!! Lol)
- déjeuner (ds un self) : filet mignon de porc aux girolles, epinards, un peu de nouilles et un yaourt + 1 coca zero
Je suis contente, g su gérer le côté "à volonté". G fait une assiette ac des proportions normales, comme à la maison et je me suis pas resservie ! Et dessert comme à la maison !!! Si ca ca en dit pas long sur ma motivation !!! Lol

Bon... Maintenant reste le diner à gérer... J'y vais ds 30 mn. Je vs dirai quoi !!
petillante22
Régimeur confirmé
 
Messages: 396
Inscription: Mar Avr 12, 2016 10:53 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités