Journal d'Earanë

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal d'Earanë

Message non lupar earanë » Mer Mai 11, 2016 3:58 pm

Depuis que j'essai de reperdre du poids (car j'ai malheureusement passé trop de temps à maigrir ... grossir...) donc là, je me suis dis que c'était pour de bon.
Ce matin j'ai pris deux biscottes au blé complet, tartiné de margarine omega 3 avec un mug de thé vert avec deux sucrettes.
à midi un demi concombre coupé en morceaux, mélangé avec une petite boite de thon nature, le tout assaisonnée d'une vinaigrette amora ligth et pour le dessert deux yaourts aux fruits. Là j'ai un petit (gros creux) alors je mange un petit pot de pomme-banane ligth. Et ce soir (comme tous les soirs) je mange 3 c. à s de fromage blanc à 0% avec une pomme et je termine avec un craker à l'emmental et aux graines de courges.

Je vais farfouiller un peu vos post pour voir ce que vous mangez.. cela pourrait me donner des idées. Bises
Avatar de l’utilisateur
earanë
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 10, 2016 7:56 pm

Message non lupar earanë » Lun Mai 16, 2016 1:48 pm

J'ai eu petit moment de "pffff" et donc on est lundi je reviens en me motivant pour continuer mon journal
Je me suis pesée ce matin ... perdu 1 kg... yes... Pour mes repas... ben je sais toujours pas quoi manger .. en fait, j'ai envie de rien..
donc ce matin 3 biscottes beurre confiture avec un thé.
à midi, 1/2 concombre avec une demi boite de thon... (oui, encore) et deux yaourts à 0%
et maintenant, je vais à la recherche d'un régime adapté .... j'ai pas encore ouvert tous les post.
Avatar de l’utilisateur
earanë
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 10, 2016 7:56 pm

Re: Journal d'Earanë

Message non lupar audrey78 » Lun Mai 16, 2016 1:58 pm

Salut salut !

Bienvenue à toi! J'espère que tu vas trouver ton bonheur!
Si tu as déjà fait pas al de régime qui n'ont pas fonctionnés tu peux tester le rééquilibrage alimentaire. Cela revient a manger de tout dans des proportions restreintes pour la perte de poids puis normales! On est quelques unes a faire ça!

Fais tu du sport? Quel est ton objectif final?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal d'Earanë

Message non lupar clafail » Lun Mai 16, 2016 8:11 pm

Ah pas facile de trouver le régime (ou rééquilibrage ) qui convient .... Chaque personne est différente ! !! En tout cas bravo pour ce kilo de perdu !!! Tu dois perdre combien de kilos ?
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal d'Earanë

Message non lupar earanë » Mer Juin 01, 2016 7:42 pm

Me revoilà, après un petit coup de blues...je me reprend en main

pour répondre à Audrey et à Clafail.. oui, je pense qu'un rééquilibrage est idéal... disons que j'explique rapidement ma situation. Je suis divorcée maintenant depuis 6 mois, et tant que la maison n'est pas vendu, et bien nous cohabitons.. (situation un peu stressante) de plus j'ai des petits soucis d'arthrose et problème aux genoux, donc je suis en arrêt maladie et après des examens, doit encore passer un IRM... Je faisais bcp de marche.. mais là, je peux même plus monter des marches... donc plus de marche depuis 3 mois... J'étais à 86 k500 au 15 mai et là ce matin je suis à 84 K. Je fais aussi très attention à mon indice glycémique car je fais du diabète... Donc, je tiens bien et je me suis dit que de me concentrer sur ma perte de poids, cela m'occuperait l'esprit.. et finalement, là... ça va.. Je fais 1 m72 et j'aimerai perdre encore 20 kg.
Merci pour vos messages :P Bises
Avatar de l’utilisateur
earanë
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 10, 2016 7:56 pm

Re: Journal d'Earanë

Message non lupar clafail » Mer Juin 01, 2016 8:02 pm

Bonsoir Earanë
Alors as facile la cohabitation et la mafia mais tu as raison de te reprendre en main et surtout de faire attention à ton IG si tu fais du diabète ! BRAVO pour ces 1er kilos de perdu !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal d'Earanë

Message non lupar audrey78 » Dim Juin 05, 2016 11:24 am

Courage! Et tu fais d'une pierre plusieurs coup:
Tu montres que malgré un divorce tu te prends en main
Ta perte soulagera sûrement ton arthrose!
Tu auras l'esprit occupé par ça et pas d'autres choses

Tu as essayé la natation?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités