Quel est votre défi de la semaine ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Brimbelle » Ven Mai 13, 2016 12:34 pm

Je propose à celles qui le souhaitent de se donner un défi pour la semaine :
quel défi me direz-vous, eh bien vous avez le choix, car chacune décidera ce qui lui convient...
Des exemples : suivre le Top Body Challenge, faire 2 h de vélo dans la semaine, faire 5 km de marche à pied, aller trois fois à la salle de sport, aucun grignotage sur la semaine, prendre un petit déj tous les matins (alors qu'avant on mangeait rien), se coucher plus tôt le soir, ne pas manger de chocolat cette semaine, faire trois choses pour prendre soin de soi (un masque au visage, du vernis sur les ongles, et un bain de pied).

Choisir de préférence un objectif réalisable et dépendant de notre volonté, pour pouvoir être fier de soi, (donc pas d'objectif du genre je perds un kilo), le but étant de se motiver toujours plus...
Les challenges commencent les lundi, et on peut discuter ici tous les lundis de la semaine passée...

Qu'en dites-vous ?
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar audrey78 » Ven Mai 13, 2016 1:29 pm

je vote pour ! c'est une super initiative !

Pour ma part deux défis :
- réussir à aller courir trois fois dans la semaine. Je n'ai pas été depuis dimanche 01/05/2016 donc je sens que la reprise va être difficile mais je dois tenir !
- prendre le temps de me faire un soin du visage (soit dit en passant si une d'entre vous a une solution pour moi car j'ai pas mal de points noirs et j'arrive pas à m'en débarrasser...) et de me mettre du vernis à ongle !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Brimbelle » Ven Mai 13, 2016 6:34 pm

Mon défi de la semaine prochaine : 2h30 de vélo elliptique sur la semaine, et 100 000 pas sur la semaine (j'ai un podomètre qui calcule tout). Les jours de boulot, je fais deux allers et retours boulot/maison par jour à pied, soit environ 10 mn à chaque trajet aller ou retour, et avec les quelques pas du quotidien (sans trajet particulier supplémentaire, juste les pas dans mon appart, les pas au travail (je fais un travail de bureau) et une sortie du chien vite fait le matin), je fais minimum 8000 pas.
Cette semaine, je m'étais lancée un défi 100 km en vélo elliptique, je ferai un point lundi dans ce post.

On est déjà deux dans l'aventure, rejoignez-nous..
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar guatal » Ven Mai 13, 2016 8:34 pm

Mon defi ne pas prendre de poids ce week end ... perdre le benefice de la semaine :(
guatal
Régimeur confirmé
 
Messages: 660
Inscription: Dim Fév 09, 2014 10:36 am

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar clafail » Ven Mai 13, 2016 8:51 pm

Ok je vous suis !!!
Alors mon défi à partir de lundi :
"Faire au moins 20 km de marche rapide et 20 km de vélo "
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Brimbelle » Lun Mai 16, 2016 8:15 am

Mon défi de la semaine dernière : 100 km en vélo elliptique, a été réussi et terminé dimanche, fin de matinée.

Mais attention à vous les filles, n'optez pas pour un défi trop lourd, car honnêtement celui de la semaine dernière m'a épuisé et j'ai fini avec le moral dans les chaussettes, ce qui n'était évidemment pas le but.
Ce défi, c'est l'occasion avant tout de se faire un coup de boost, mais s'il est trop ambitieux ne vous y noyez pas!!!

Cette semaine, 2h30 de vélo elliptique, 100 000 pas (ne suis-je pas encore trop ambitieuse...).

Ce matin 9h15 j'en suis à 3600 pas, allez les filles courage, et bonne semaine.
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar clafail » Lun Mai 16, 2016 9:09 am

Brimbelle a écrit:Cette semaine, 2h30 de vélo elliptique, 100 000 pas (ne suis-je pas encore trop ambitieuse...).

100000 pas .... c'est une sacré moyenne par jour !!! Déjà normalement on devrait marcher 10000 pas jour soit 70000 pas pour la semaine et moi je sais que j'aurais du mal à faire les 100000 pas .... alors je te souhaite bon courage pour ce défi de la semaine !!!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Loucya » Lun Mai 16, 2016 2:11 pm

Je vous rejoins la semaine prochaine pour les défis ! Je finis mes examens cette semaine, je me suis coincée une vertèbre et ma mère est rentrée de corse avec plein de nourriture... Cette semaine est un peu out pour moi. Mais à partir de vendredi je suis repartie !! (en espérant que mon corps daigne ne plus souffrir !) En attendant, bon courage pour vos défis !
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar audrey78 » Lun Mai 16, 2016 2:14 pm

Pas de soucis loucya! Remet toi bien!

Mais tu sais les défis sont pas forcément sportif!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Loucya » Lun Mai 16, 2016 3:19 pm

Oui je sais ! Mais en général j'arrive plutôt bien à gérer la nourriture, ce qu'il me faut c'est surtout me bouger !
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar audrey78 » Lun Mai 16, 2016 3:43 pm

Tout s'explique :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Brimbelle » Lun Mai 16, 2016 6:11 pm

Loucya, dès que tu peux nous rejoindre, on t'accueillera avec plaisir...

Audrey78 As-tu pu avancer dans tes défis???

De mon côté, 30 minutes de vélo elliptique, un peu plus de 10 km, résistance 3.
Vélo elliptique, il ne me reste plus que 2 heures à faire.

Les 100 000 pas, je pense qu'ils sont ambitieux, mais c'est un défi n'est-ce pas?
Aujourd'hui j'ai pu marcher pas mal, j'en suis 14 500 pas, ce qui n'est pas si mal, faudrait en gros que je fasse ça tous les jours...
Demain, je devrai atteindre sans problème les 10 000 pas, 4x10 minutes pour le boulot, la sortie du chien du matin, et les courses le soir, suite au prochain épisode...
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar audrey78 » Lun Mai 16, 2016 6:44 pm

Ouaip j'ai avancé...

Deux sessions de courses une de 4.6km et une de 5.33km! J'ai même rempli mon objectif kilométrique!!!

Pour le soin et le vernis je comptais le faire cet apreme mais a la place j'ai fait 2h de repassage :/
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar clafail » Lun Mai 16, 2016 8:57 pm

Alors moi j'ai fait 6,7 km de marche donc il me reste 13,3 km à faire !
J'ai fait 1,4 km de vélo et me reste donc 18,6 km à faire au minimum !
En cette 1 ère semaine de défi, je n'ai pas choisi de faire troll compliqué car je sais que c'est plus que faisable mais en fait ce qui est compliqué pour moi est de bouger seule donc la je sais que je ne vais pas avoir le choix :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Brimbelle » Lun Mai 16, 2016 10:02 pm

Bravo les filles ça progresse bien...
Audrey78 tu as presque terminé ton 1er défi et le deuxième ne devrait pas être trop difficile.
Clafail une bonne avancée, et si cet te idée de défi te permet de te motiver à bouger seule, c'est génial.
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités