Objectif silhouette - Adele revient sur le forum

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Objectif silhouette - Adele revient sur le forum

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Mai 17, 2016 6:44 pm

Coucou les filles :)

Un peu dégoûtée de revenir dans le coin, mais je sens que j'en ai besoin ...
Comme personne ne me connaîtra ici depuis le temps que je suis partie, je vous refais un petit topo
Adele, 26 ans, je traînais mes guêtres par ici il y a maintenant peut être deux ans et j'avais perdu près de 20kg en environ 1 an / 1 an et demi grâce à un gros ré équilibrage, une thyroïde domptée et une remise au sport qui m'avaient fait un bien fou !
Passée de 83.5kg à 64kg et stable surtout, avec une silhouette dans laquelle je me plaisais, un vrai bonheur et ce grâce à l'aide des filles du forum. Du cardio, de la muscu etc... le bien-être absolu !

Et puis je me suis laissée déborder : construction de ma maison et les travaux qui ont suivi, préparation de mon mariage qui a eu lieu le week end dernier, je suis repassé à 70kg pour cause d'absence de sport depuis Novembre et une alimentation plus qu'aléatoire parce que quand je suis fatiguée ou stressée moi ... je mange, et toutes les habitudes que j'avais durement assimilées hé ben j'arrive pas à les reprendre.

Alors me revoilà, 70kg dont 6 repris en 1 an, le tout bien ancré dans les fesses et les cuisses histoire que je me sente de nouveau hideuse (vive la cellulite bien visible hein logique) et bien décidée à retrouver un corps qui me plaise. Je ne me donne pas de réel objectif poids mais 64kg voire 62 je ne dirais pas non, mon véritable objectif c'est ma silhouette et son aspect, retrouver la fierté que je ressentais et l'envie de porter des shorts et mes belles robes, et surtout les assumer comme je le faisais encore l'été dernier!
Me sentir de nouveau belle, bien dans ma peau, m'assumer et retrouver ma forme parce que mine de rien ... la malbouffe, la fatigue due à ça et à l'absence de sport, ben ... je me sens plutôt molle, pas sûre de moi, moche etc et ça ... ben j'en veux plus !

Alors si vous le voulez bien, je vous lance un appel à l'aide !
Si je m'y tiens, je passerai presque tous les jours, pour vous parler, vous dire ce que j'ai mangé et le sport que j'aurai fait ou pas, j'ai besoin de soutien pour me relancer.
J'ai confiance si je reprends toutes mes bonnes habitudes, si j'arrive de nouveau à me désintoxiquer du sucre etc je sais que j'irai tellement mieux et que mes kilos vont vite repartir, alors votre défi si vous l'acceptez, c'est de me soutenir, de me pousser, de m'engueuler quand je l'aurai mérité mais surtout ... de m'encourager !
Chéri est aussi là pour ça mais il est souvent en déplacement et quand il est pas là ... j'ai tendance à craquer, sucré, biscuits apéro et ... culpabilité et rebelotte, cercle infernal ...

On reprend donc les bonnes habitudes :
Sport presque tous les jours
On reprend aussi le running, objectif runnin'lyon
Plus de sucres raffinés sauf occasions très spéciales
Plus de biscuits apéro (c'est le maaaaaaal)
Attention au sel, j'ai tendance à re saler facilement ...
Peu de féculents
Repas du soir légers
Goûters si nécessaires et équilibrés (adieu granolas, adieu marbré au chocolat ...)
Voilà voilà ^^ je ne pense pas que ce sera trop compliqué puisque je sais déjà quoi faire, que je l'ai déjà fait mais cette fois, je me dois, pour moi, pour mes efforts passés, pour ma santé dans l'avenir, et pour mon chéri qui ne supporte plus de me voir mal dans ma peau, de réussir et de garder le rythme à vie cette fois.
Plus jamais de laisser aller, trop facile de retomber dans la spirale, la preuve c'est exactement ce qui m'est arrivé, une fois de temps en temps, puis une fois de plus et hop on arrive facilement à "toutes les semaines" puis "tous les jours", et pour le sport l'inverse, un peu moins souvent et puis plus rien ... Je me suis fait avoir une fois, pas deux ! Prenez ce conseil pour vous les filles (et les garçons si certains passent par là !) ! Moi je vais essayer de le ré appliquer et retrouver la forme et le bonheur que je ressentais il y a encore un an !

Ecrire ce pavé m'a déjà fait beaucoup de bien alors ... c'est parti !!!
Pour le sport je ne sais pas encore quoi reprendre, la salle c'est compliqué depuis mon déménagement, et le sport à la maison j'ai du mal sur la durée... mais peut être qu'avec votre aide je peux le refaire ! Alors je pense running, elliptique et BBG + exos à la maison, objectif bien dans ma peau !!!!

C'est partiiiiiiii :wink:
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Re: Objectif silhouette - Adele revient sur le forum

Message non lupar clafail » Mar Mai 17, 2016 9:15 pm

Alors :Panneau01: et bien sûr que l'on sera la pour te soutenir, te lire, te booster ....
Tu as déjà très bien perdu alors il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas mais tu es motivé donc je ne m'inquiète pas !!!
Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Objectif silhouette - Adele revient sur le forum

Message non lupar Brimbelle » Mar Mai 17, 2016 9:44 pm

:Panneau01:

Bon retour sur ce forum, même si tu aurais préféré ne pas en avoir besoin (on te comprend bien).
On est là pour le soutien ne t'en fais pas...
Pour te remettre au sport, vas-y quand même en douceur (du moins au début), l'important c'est de se reprendre en main et de reprendre les bonnes habitudes.
Si cela t'intéresse, pour te motiver, j'ai créer un post "quel est votre défi de la semaine", il y a quelques jours, et on est trois sur le coup, et d'autres qui vont nous rejoindre. Tu te lances un défi lié au sport, à l'alimentation, au bien être, à ce que tu veux en fait, ... le défit dure du lundi au dimanche, et on fait le point régulièrement.
Bon courage à toi. Tu peux être fière d'une chose en tout cas, c'est que tu ne t'es pas voilée la face, et tu à réagis à tes kilos en plus avant d'avoir trop repris. Et ça c'est déjà très bien.

Juste par curiosité, runnin' lyon c'est une course de combien de km ?
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Objectif silhouette - Adele revient sur le forum

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Mai 17, 2016 10:41 pm

Merci les filles ^^
Pour la remise au sport je sais que ce ne sera pas un problème c'est surtout de m'y remettre pour de bon et régulièrement mais je suis une grande sportive je sais que je peux faire beaucoup et sans problème mais il faut que je reprenne un vrai rythme et pas une session par ci par là
Pour le runnin'lyon c'est 10km et en septembre. Sachant que j'ai atteint les 5 km en juste 4 sessions y a quelques mois et que j'ai réussi à les refaire y a deux semaines avec juste un point de côté je pense que j'en suis plus que capable mais encore une fois c'est uniquement une question de régularité.
Ça va le faire, je peux le faire je sais que j'en ai les capacités physiques mais il faut que je fasse suivre le mental, que je remonte la pente.
Et après le reste suivra et la silhouette avec ^^

Merci pour votre soutien ;)
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Re: Objectif silhouette - Adele revient sur le forum

Message non lupar Nathalain » Mer Mai 18, 2016 8:23 am

Bravo Adèle !
Tu es pleine de motivation !!
Comme tu l'as dit, tu sais déjà ce qu'il faut faire !!

Alors avec un peu de motivation ... Ca va marcher c'est sur !!

Jai commence il y a peu ...
Je subis beaucoup trop de tentation ! Mais c'est la vie !!

Bien perdu au départ ... Je stagne ...
Mais cest pas grave !

Je me suis mise au sport ... Et je ne suis pas sportive ....
Mais je me fais violence !!

Pour le reste ... Juste un peu de jujotte pour preparer nos repas ..
Et ça va aller !!

Bonne chance a toi
Nathalain
Régimeur confirmé
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mar 29, 2016 3:13 pm

Re: Objectif silhouette - Adele revient sur le forum

Message non lupar Marmotte » Mer Mai 18, 2016 9:17 am

Hello Adèle

pas facile de se rendre compte qu'on a laché et de se reprendre en main mais je suis sure que tu vas y arriver, ce qui a déja été fait est plus facile a refaire et tes kilo n'ont surement pas eu le temps de bien se réinstaller.

Pour le sport c'est la bonne période pour se remettre au footing, il fait beau, pas encore trop chaud, aller on saute dans les baskets et c'est parti!!

Bon courage pour la reprise en main, on attend tes premiers menus
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Objectif silhouette - Adele revient sur le forum

Message non lupar audrey78 » Mer Mai 18, 2016 9:20 am

salut !

Et ben écoute tu as les solutions, tu as l'envie ... 60% du boulot est fait comme j'aime le dire !
T'inquiètes on sera tous là pour toi :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Objectif silhouette - Adele revient sur le forum

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Mai 18, 2016 12:32 pm

Merci merci :)
Alors je vous publié tout de suite mon poste du jour au cas où ce ne soit pas possible ce soir

Ptit dej : un muffin anglais complet au grille pain avec purée d'amandes et de noisettes, jus d'orange et café

Midi : une petite paupiette avec un peu de crozets et des épinards. En dessert un yaourt aux fruits

4h : vu que je compte faire du sport vers 17h je prendrai un petit goûter sûrement fromage blanc et une pomme

Soir : pavé de saumon et haricots verts à volonté. Pour le dessert probablement rien, le soir ce n'est pas très utile à part pour stocker du gras en dormant ^^

Voilà programme sportif prévu : J1 du BBG que j'avais déjà commencé y a quelques mois et. .. abandonné comme le reste. Donc go go go !!! Bilan ce soir sinon demain
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Re: Objectif silhouette - Adele revient sur le forum

Message non lupar audrey78 » Mer Mai 18, 2016 12:47 pm

BBG ??

Nickel ces menus !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Objectif silhouette - Adele revient sur le forum

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Mai 18, 2016 12:56 pm

Bikini Body Guide un programme sur 3 mois ou plus si tu veux qu'une copine a testé et approuvé et pour le peu que je l'ai commencé approuvé par moi aussi ;)
Pour les menus pas trop compliqué il suffit de reprendre le rythme d'avant en éliminant lésées cochonneries mais pour ça va falloir de lésées à volonté :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Re: Objectif silhouette - Adele revient sur le forum

Message non lupar tonypony » Mer Mai 18, 2016 1:07 pm

RE :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Adelecherchemotivation a écrit:Bikini Body Guide un programme sur 3 mois

Où est ce qu'on peut se procurer ce programme ?

bravo en tout cas pour ta motivation, 6 kilos au vu de ta motivation cet été tu vas pouvoir te la raconter sur la plage !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Objectif silhouette - Adele revient sur le forum

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Mai 18, 2016 1:22 pm

tonypony a écrit:RE :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Adelecherchemotivation a écrit:Bikini Body Guide un programme sur 3 mois

Où est ce qu'on peut se procurer ce programme ?


Sur son site internet un fichier à acheter et télécharger puis imprimer, pas donné donné mais à priori efficace si on s'y tient pour de bon
De beaux résultats sur la silhouette que j'espère bien obtenir parce-que pour le moment je ne me supporte même plus en jupe alors le maillot de bain ...
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Re: Objectif silhouette - Adele revient sur le forum

Message non lupar tonypony » Mer Mai 18, 2016 1:23 pm

J'irai y jeter un oeil :wink:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Objectif silhouette - Adele revient sur le forum

Message non lupar Penny-Simsu » Mer Mai 18, 2016 4:02 pm

Vous me direz si ça fonctionne :)
Avatar de l’utilisateur
Penny-Simsu
Régimeur régulier
 
Messages: 64
Inscription: Mer Mai 18, 2016 9:34 am

Re: Objectif silhouette - Adele revient sur le forum

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Mai 20, 2016 12:39 am

Yes de toute façon si je suis assidue autant côté programme que côté forum vous le saurez ^^

Pas de running aujourd'hui à la place j'ai plutôt couru de Rdv en magasin etc etc

Par contre côté assiette nickel
Matin : porridge chaud maison

Midi : quelques frites au four avec un pavé de boeuf mariné au poivre et haricots verts. Un yaourt en dessert

Pas de 4h

Apero chez mes parents : Jus de tomate et réussi à ne pas me retrouver la main dans le pot de biscuits, petite victoire du jour!

Soir : en entrée salade verte et carottes râpées, ensuite bol de soupe aux légumes verts maison et steak de poulet, et un bout de fromage

Voilà deux jours sans craquage et en mangeant à ma faim sans privation. Je retrouve les réflexes mais les tentations se font sentir, se désintoxiquer des toutes ces cochonneries c'est dur. J'en ai pas besoin mais j'en ai envie et pour mon cerveau et mes papilles y a pas de différence... mais ça va revenir ^^

Demain J2 DU BBG et plus si affinités :)
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités