jounal de jessijess

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

jounal de jessijess

Message non lupar jessijess » Jeu Mai 19, 2016 10:50 am

Nouvelle sur ce forum je me présente...
je m'appelle Jessica j'ai 29 ans et je souhaite perdre 10 kilos d'ici août.
actuellement je pèse prés de 90 kilo ( 89.6 disait la balance ce matin..) pour 165cm
je souhaiterai être au alentour de mi août afin de stabiliser ce poids le mois d’août et septembre car je me marie le 1er octobre et je voudrai etre mieux dans mon corps pour le grand jour. pouvoir être un peu fière de moi et surtout correct sur les photos de mariage..
le dernier essayage de la robe est le 1er septembre c'est pourquoi il faut absolument que mon poids soi stabiliser au mieux a ce moment la..
j'ai toujours etait bien portante. je pesais deja 90 kilo a 17 ans. puis j' avais reussit a stabiliser mon poids entre 76 et 80 kilos pendant quelques années avant de tombé enceinte et 2013 et de prendre 20 kilos... soit 96 kilo a la fin de ma grossesse.. j'ai bien perdu quelques kilo depuis mais toujours repris...
je manque de motivation, certainement que je n'emplois pas non plus les bonnes methodes...
j'ai pas trop de soutient chez moi dans le sens ou mon cheri n'a aucun problemes de poids. il mange beaucoup (comme moi) mais lui ne grossit pas :o
de plus j'ai une reel addiction au sucre et au grignotage.
ca va être un réel combat pour moi.
je vais essayer de bouger toute ma graisse âvec un peu de cardio et de fitness afin de remodeler mon corps.. ca fait des années et des années de je suis completement sédentaire..

en résumé mes motivations sont:
- ma robe de mariage et les photos
-ma fille qui va avoir 3ans au mois d’août ( je voudrais quel soit fière de sa maman et qu'elle me trouve belle)
- mon conjoint qui aimerai avoir une femme moins grosse même si il m'aime ainsi..
et surtout pouvoir vivre le plus longtemps possible afin de profiter de ma fille de mon homme et de la vie simplement.. dans ma famille il y a beaucoup de problème de santé mise à par mon père (qui a 52 ans) tous les autres (grand parents tante...) sont décédés trop tôt (diabète, hypertension, cancer.. )

alors si je pouvais trouver un peu de soutient ici des copines pour partager, echanger, ce soutenir...

j'ai pas de regime en particulier, je pensais mettre en place un petit dejeuné avec de l'eau (je bois ni the ni café) et un peu de pain ou biscotte
le midi un repas equilibré avec legume feculent et proteine en visant surtout le fait de prendre mon temps de bien macher plutot que d'avaler afin de reduire mes quantités
puis le soir une soupe ou une salade avec de la viande blanche ou du poisson.
pour les collation si vraiment je craque je pensais a des fruit ou sinon j'ai un stock de proteine en poudre a la vanille melanger avec un peu de lait ecreme.
jessijess
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mai 19, 2016 10:12 am

Re: jounal de jessijess

Message non lupar audrey78 » Jeu Mai 19, 2016 1:08 pm

bienvenue !

tu as frappé à la bonne porte :) tu auras du soutien, des conseils ou ... des petites remontrances quand ça n'ira pas :)

pour la collation, préfère les amandes (une dizaine) car cela est meilleur pour la santé que des poudres protéinées !!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: jounal de jessijess

Message non lupar Penny-Simsu » Jeu Mai 19, 2016 1:21 pm

Bienvenue :)

je te souhaite bon courage pour ton projet, et ici nous avons tous le même :)
Avatar de l’utilisateur
Penny-Simsu
Régimeur régulier
 
Messages: 64
Inscription: Mer Mai 18, 2016 9:34 am

Re: jounal de jessijess

Message non lupar clafail » Jeu Mai 19, 2016 1:33 pm

jessijess a écrit:alors si je pouvais trouver un peu de soutient ici des copines pour partager, echanger, ce soutenir...

Et bien tu as poussé la porte du bon forum !!!
En tout cas tu as de bons motifs à ta perte et on sera là .... ton journal est ton défouloir et nous ton soutien !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: jounal de jessijess

Message non lupar Marmotte » Jeu Mai 19, 2016 4:40 pm

Hello Jess
bienvenue parmi nous, ne t'inquiete pas on va te motiver tu vas être au top dans ta robe de mariée!
Pas facile de faire attention a coté de quelqu'un qui mange n'importe quoi et ne grossit pas (ils m'énervent ces gens la !!!!!) mais peut etre que ton homme voudra bien faire quelques efforts pour te soutenir.
Aller bon courage et on attend tes premiers menus de pied ferme, ton programme a l'air tres bien
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: jounal de jessijess

Message non lupar jessijess » Ven Mai 20, 2016 3:42 pm

bonjour a vous tous,
voici mes repas depuis hier...
tout d'abord si quelqu'un a une solution pour boire plus ... car c'est vraiment un soucis !!
je dois etre croisé dromadaire! meme en me forcant j'ai bu 1 litre hier...
le probleme c'est pas que c'est de l'eau, ca serait du coca, du jus de fruit ou tout autre chose je bois tres peu!

alors tout conseille est astuce sont bienvenue!!

pour les repas,
hier midi j'ai manger une grosse assiette de salade avec du thon
puis un melanger de riz style cantonais (fais maison) avec un emincé de blanc de dinde a la tomate et aux poivrons
en dessert j'ai oublié mon yaourt sur la table... :o

la collation j'y ai meme pas penser car j'etais trop occupé (c'est tellement plus simple de pas manger quand on est bien occupé)

le soir une salade de comcombre champignon et une endive cuite avec une tranche de jambon (sans la bechamel ... )

a coté de ca j'ai fais une bonne ballade de 20 minutes en marche assez soutenu avec 5 petites session de footing d'une minutes
50 abdos 30 squat 50 levé de genoux sur chaque jambe... une une miserable planche de 30 secondes qui etait tres dure apres tous ces petits exercices moi qui ne fais rien depuis des années.. lol

ce matin, j'ai pris un verre d'eau que je m'oblige a boire avec un peu de fromage de brebis ( ramener du pays basque... mon cheri la entammé hier soir j'etais obligé de le gouter !!) avec une tranche de blanc de dinde et une tranche de pain.. comme j'aime pas la confiture ni trop le beurre sur le pain, je me dis que ca dois pas etre catastrophique de le remplacer par un peu de fromage et de viande genre mini sandwich... (j'attends vos avis la dessus svp..)

a midi enorme assiette de tomate salade comcombre champignon et un oeuf dur avec un peu de sauce crudité blanche de chez benedicta puis un peu de salade de riz avec du saumon mariné a l'aneth

en collation une compote que je deguste en vous ecrivant ;)

ce soir plus compliqué on est inviter chez ma belle soeur pour le gateau d 'anniversaire de notre neveu... :o

voila bonne journée a vous tous
jessijess
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mai 19, 2016 10:12 am

Re: jounal de jessijess

Message non lupar craquotte » Ven Mai 20, 2016 4:03 pm

coucou jessijess
bonne décision pour cette perte de poids mais maintenant il faut si tenir je te vois déjà magnifique dans ta robe de mariée avec un grand sourire car tu as gagné tu as perdu ses foutus kg de trop
craquotte
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Ven Mai 20, 2016 6:30 am

Re: jounal de jessijess

Message non lupar clafail » Ven Mai 20, 2016 4:23 pm

Alors le fromage de chèvre et de brebis est moins calorique que les fromages au lait de vache .... et puis tu le manges le matin donc il n'y a pas de soucis :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: jounal de jessijess

Message non lupar mariedo » Sam Mai 21, 2016 10:28 am

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite...........
mariedo
Régimeur régulier
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 11:36 am

Re: jounal de jessijess

Message non lupar audrey78 » Mar Mai 31, 2016 3:15 pm

salut ! alors comment ça se passe?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités