Journal de bord Logan

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal de bord Logan

Message non lupar Logan » Mar Mai 31, 2016 7:47 pm

Bonjour.. je me présente un peu mieux.. j'ai 39 ans .. je pèse 55 kg et j'aimerais revenir à mon poids idéal de 50.. j'ai pris 9 kg en un peu plus de 4 ans suite à un accident de travail qui m'a handicapée physiquement et aujourd'hui encore je suis suivit sur un pôle douleur ( et équipée d'un TENS neurostimulateur 8hrs par jour )..
je suis éducatrice médico psy en HP.. végétariènne et gourmande j'adore cuisiner.. j'ai déjà perdu 4kg mais il en reste 5 que ne n'arrive pas à éliminer.. je pratique le pilate.. yoga et vélo d'appartement mais le tout à petite dose.. voilà je prends tous les conseils ( je suis à cours d'idées aujourd'hui pour mon régime ) et toutes vos questions.. bonne soirée et merci d'avance
Logan
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 30, 2016 4:42 pm

Re: Journal de bord Logan

Message non lupar heartbreakhotel » Mar Juin 14, 2016 11:17 pm

Salut pourquoi ne pas poster tes menus pour voir ce qui coince, et ton activité physique
Où alors ton objectif est il trop élevé ?
Combien mesures tu? Quelle est ta masse musculaire ?
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: Journal de bord Logan

Message non lupar clafail » Mer Juin 15, 2016 7:22 am

Comme le dit heartbreakhotel note nous tes menus pour que l'on se rende compte de ce que tu manges ... et puis tu sais un palier peut être plus ou moins long (le mien dure, dure, dure .... ) mais il ne faut rien lâcher !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités