Juliette et ses kilos en trop

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Juliette et ses kilos en trop

Message non lupar Juliette » Ven Juin 10, 2016 9:28 am

Bonjour à toutes,

nouvelle sur le forum une petite présentation s'impose :)

Juliette 28 ans , maman d'une petite fille de 6 ans et 8 kilos en trop :( je viens donc ici pour avoir du soutien et partager ce combat contre les kilos avec vous :wink:

Je ne suis pas novice question régime, en effet après ma grossesse j'ai perdu 30kgs et au fil des années j'en ai repris la moitié.
En 2014, déclic je décide de perdre de nouveau du poids et je perds donc 18kgs et j'arrive donc à 58kgs que j'ai réussi à stabiliser plusieurs mois non sans mal puisque pour réussir à garder ce poids c'est une vraie galère!!!!
Depuis septembre, j'ai donc repris petit à petit des kilos et me voici aujourd'hui à 68kilos (enfin j'imagine puisque vendredi dernier j'étais à 67,2kgs), mon objectif serait de redescendre à 60kilos pour réussir à remettre mon jean levis fétiche.

Comme je suis une pro du régime, j'ai déjà testé WW ainsi que hypocalorique cette fois ci plus envie de compter les points ou les calories, je sais comment perdre du poids et aussi comment le stabiliser et aussi comment en prendre :sirprizlol:
Si je me prive trop, j'ai faim et la faim ainsi que le stress me font faire n'importe quoi....depuis quelques semaines je suis particulièrement stresser donc forcément je grignote beaucoup donc je vais déjà commencer par remédier à ça et les choses vont se faire petit à petit :)

Mon vrai démarrage se fera lundi car les trois prochains jours vont être un peu compliqué à gérer (soirée entre amis, brocante, etc) mais je vous noterais quand même mes menus...mais il ne faudra pas trop me disputer :sirprizlol:

Merci à celles qui auront pris le temps de lire mon pavé
Juliette
Régimeur régulier
 
Messages: 43
Inscription: Ven Juin 10, 2016 9:17 am

Re: Juliette et ses kilos en trop

Message non lupar tonypony » Ven Juin 10, 2016 10:03 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: Du coup tu vas faire un réequilibrage alimentaire ? c ce qui (je trouve) est le plus efficace ! on perd lentement mais surement
à lundi pour le demarage alors :)
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Juliette et ses kilos en trop

Message non lupar Marmotte » Ven Juin 10, 2016 10:05 am

Hello Juliette et bienvenue parmi nous
Bon comme ru es nouvelle on va etre indulgentes ce we mais attention a toi à partir de lundi!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Juliette et ses kilos en trop

Message non lupar Juliette » Ven Juin 10, 2016 10:06 am

tonypony a écrit::GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: Du coup tu vas faire un réequilibrage alimentaire ? c ce qui (je trouve) est le plus efficace ! on perd lentement mais surement
à lundi pour le demarage alors :)


merci pour ton message
oui je pense que ce que je vais faire se rapproche le plus d'un rééquilibrage alimentaire car je ne veux plus me priver d'un gâteau, de fromage ou d'un restau entre amis sous prétexte que je suis au régime car c'est comme ça que le craquage arrive
Juliette
Régimeur régulier
 
Messages: 43
Inscription: Ven Juin 10, 2016 9:17 am

Re: Juliette et ses kilos en trop

Message non lupar Juliette » Ven Juin 10, 2016 10:15 am

Marmotte a écrit:Hello Juliette et bienvenue parmi nous
Bon comme ru es nouvelle on va etre indulgentes ce we mais attention a toi à partir de lundi!!!


merci Marmotte pour ton indulgence :) on va dire que ce sont les derniers 3 jours ou je peux me laisser aller :wink:
Juliette
Régimeur régulier
 
Messages: 43
Inscription: Ven Juin 10, 2016 9:17 am

Re: Juliette et ses kilos en trop

Message non lupar Brimbelle » Ven Juin 10, 2016 10:19 am

Attention, donc lundi on sort le fouet si t'es pas sage :Invision-Board-France-07:
Allez bon courage à toi!!!
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Juliette et ses kilos en trop

Message non lupar petillante22 » Ven Juin 10, 2016 10:21 am

bienvenue parmi nous juliette !
on va te surveiller et s'entraider dès lundi alors ! :wink:

en tous cas, g l'impression que tu as déjà pas mal de recul par rapport aux régimes ! t'as l'air de savoir comment tu fonctionnes et ce que tu veux et ne veux plus ! et je pense que c déjà l'une des clés de la réussite !
petillante22
Régimeur confirmé
 
Messages: 396
Inscription: Mar Avr 12, 2016 10:53 am

Re: Juliette et ses kilos en trop

Message non lupar Brimbelle » Ven Juin 10, 2016 10:24 am

petillante22 a écrit:bienvenue parmi nous juliette !
on va te surveiller et s'entraider dès lundi alors ! :wink:

en tous cas, g l'impression que tu as déjà pas mal de recul par rapport aux régimes ! t'as l'air de savoir comment tu fonctionnes et ce que tu veux et ne veux plus ! et je pense que c déjà l'une des clés de la réussite !


Entièrement d'accord, bien se connaître et savoir s'écouter , c'est super important...
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Juliette et ses kilos en trop

Message non lupar audrey78 » Ven Juin 10, 2016 10:45 am

coucou !!!

Bon courage pour ce weekend et soit d'attaque dès lundi !!

J'envisage le rééquilibrage de la même manière que toi :) j'ai déjà perdu 10kg en 6 mois donc c'est bien la preuve qu'on peut y arriver ! (j'en étais à 12 mais une orgie alimentaire + mes menstruations ont malheureusement fait remonter la balance!)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Juliette et ses kilos en trop

Message non lupar clafail » Ven Juin 10, 2016 3:13 pm

:Panneau01: Passe un bon week-end et à lundi :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Juliette et ses kilos en trop

Message non lupar heartbreakhotel » Dim Juin 12, 2016 10:30 pm

salut,
d'abord félicitations pour les pertes de poids précédentes !
Je pense que le réequilibrage alimentaire est un très bon choix, car faut pas oublier que ça ne sert à rien de faire régime pour recommencer à manger comme avant quand le régime est terminé.. On doit adopter de bonnes habitudes à vie, et non uniquement dans la durée du régime.
Je te souhaite d'y parvenir et j'ai hâte de lire tes menus :)
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: Juliette et ses kilos en trop

Message non lupar audrey78 » Lun Juin 13, 2016 7:14 am

alors alors nous t'attendons :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Juliette et ses kilos en trop

Message non lupar clafail » Lun Juin 13, 2016 8:50 am

Top départ pour toi !!! On attend de tes nouvelles :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Juliette et ses kilos en trop

Message non lupar Juliette » Lun Juin 13, 2016 9:18 am

Salut les filles,

lundi est arrivé c'est donc le jour du grand départ!!!!
bon je vais partir avec des handicaps car je dois avoir mes règles cette semaine et que je suis explosé à cause de mon week du coup 2 choses qui ne jouent pas en ma faveur pour le régime!!!!

je me suis pesée samedi quand même pour voir ou j'en étais pour la prochaine pesée et j'étais à 67kgs donc j'ai quand même réussi à perdre 200grs sans être au régime :sirprizlol:

Bon je me souviens plus exactement de ce que j'ai mangé ce week...mais il y a eu de la pizza, des biscuits apéro, des frites, une gauffre enfin bref pas top top mais c'était trop bon!!!mais j'ai quand même mangé des fruits et des légumes!!!!

donc aujourd'hui on va essayer d'être plus sage et surtout de ne pas grignoter se sera déjà un bon début :wink:

je repasse ce soir vous noter mes menus du jour et je file voir vos journaux.

Bonne journée
Juliette
Régimeur régulier
 
Messages: 43
Inscription: Ven Juin 10, 2016 9:17 am

Re: Juliette et ses kilos en trop

Message non lupar heartbreakhotel » Lun Juin 13, 2016 1:06 pm

heureusement que tu as profité ce weekend, c'est important de se faire plaisir avant le grand jour j !
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités