7 kg à perdre et surtout reaprendre à manger sainement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

7 kg à perdre et surtout reaprendre à manger sainement

Message non lupar Laurel118 » Mar Juin 14, 2016 3:58 pm

Bonjour, je suis nouvelle ici, j'ai 32 ans, depuis que j ai perdu mon travail, j ai pris du poids, surtout en cause l ennui. Je fais un peu de sport chez moi, musculation et un peu de vélo mais mon problème sont les crises ou je peux manger beaucoup et surtout sucré. Je voudrais retrouver la ligne, retrouver confiance en moi. Manger sainement, moins de produit industrielle. Voilà merci à tous de M avoir lu. Je ne comprends pas trop comment cela fonctionne. Est ce que je peux suivre un des programmes alimentaire utilisé par vous les filles, auriez vous des conseils. Merci beaucoup.
Laure
Laurel118
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juin 14, 2016 3:46 pm

Re: 7 kg à perdre et surtout reaprendre à manger sainement

Message non lupar anneg29 » Mar Juin 14, 2016 4:50 pm

bonjour et bienvenue
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: 7 kg à perdre et surtout reaprendre à manger sainement

Message non lupar Juliette » Mer Juin 15, 2016 10:38 am

Bonjour et bienvenue à toi

moi c'est plutôt le contraire je grignote quand je bosse alors que quand je suis chez moi je trouve toujours des choses pour m'occuper et donc le temps passe super vite.
je te conseille déjà de faire un rééquilibrage alimentaire, et de continuer le sport comme tu le fais.
Pour lutter contres les crises essaye de voir à quel moment de la journée elles apparaissent pour t'occuper à ce moment la, tu peux aussi te préparer une bonne tasse de thé
Juliette
Régimeur régulier
 
Messages: 43
Inscription: Ven Juin 10, 2016 9:17 am

Re: 7 kg à perdre et surtout reaprendre à manger sainement

Message non lupar clafail » Mer Juin 15, 2016 2:21 pm

Moi je suis pour le rééquilibrage alimentaire et avec un peu de sport ... déjà c'est très bien et tu a totalement raison de vouloir diminuer les produits industriels !
Courage et viens noter tes menus pour que l'on puisse t'aider !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités