Je veux y arriver !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je veux y arriver !

Message non lupar amiamou » Sam Juil 02, 2016 12:56 pm

20 ans, 1m67 - 78,5 kilos ! Objectif : perdre 20 kilos minimum pour faire du sport intensif par la suite

Alors globalement une journée type pour moi c'est : pâtes pâtes pâtes pâtes, fromage fromage fromage fromage (en plus des plats que ma mère fait le soir... qui sont toujours ou presque accompagné d'une montagne de féculents) bref il faut que je cuisine autre chose et que j'arrête de me lever pour aller manger afin d'occuper mon esprit ! Je grignote beaucoup de pain, et je rafle les gâteaux dans les placards... Ça me casse la tête !

L'idéal pour moi ce serait de ne presque pas manger le soir (une soupe avec un fruit à la limite et encore) parce que la sensation de faim me dérange beaucoup trop lorsque je suis dehors, lorsque je travaille etc surtout que l'année qui va suivre va être compliquée : je vais avoir de très longues journées que je dois absolument tenir et lorsque je mange, je ralenti mon rythme de vie, je glande... Je fatigue... J'ai envie de dormir... Je ne sais pas pourquoi, je suppose que c'est la digestion et mon côté flemmard ! Du coup je tiens sincèrement à adopter un rythme de vie du type...

Ensuite je suis végétarienne par soucis éthique, et j'aimerais énormément éviter les produits laitiers... Du coup je vais devoir foncer sur les légumes et le soja, mais j'ai pas vraiment trouvé de régime végétal puisque je suppose que de base, en le suivant, on perd du poids... :) (En suivant ce rythme, j'ai perdu 15 kilos l'année dernière que j'ai repris après un relâchement, et je m'en veux bcp sur bcp de points...)

Je vais tenter ça du coup (en tentant de boire un maximum) :

Matin : bol de céréales/avoine, lait de soja, fruit/ yaourt au soja

Midi : Légumes/féculents/steaksoja/tofu/légumineux avec un smoothie fait maison

Aprèm : Fruit/yaourt soja

Soir : Soupe/salade/fruit

Ou au lieu de manger le soir et prendre un truc l'aprèm, je me prends un petit gâteau...

Voilà je vais tenter de tenir ce rythme de vie, parce que j'aimerais vraiment changer... Je ne me sens pas moi même et j'en souffre beaucoup depuis trop longtemps... Enfin, je vais faire TOUT MON POSSIBLE pour changer cette fois ! Bon courage à toutes et à tous, n'abandonnez pas vos rêves et soyez courageux !
amiamou
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juil 02, 2016 12:24 pm

Re: Je veux y arriver !

Message non lupar Brook » Sam Juil 02, 2016 6:55 pm

bonjour
je vous envoie plein de courage
a bientôt sur le forum
Brook
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Mar Juin 14, 2016 7:22 pm

Re: Je veux y arriver !

Message non lupar heartbreakhotel » Dim Juil 03, 2016 1:10 am

Bienvenue et bravo pour ta dernière perte de poids ça prouve que tu en es capable tu peux le refaire :)
Oui le fromage vaut mieux limiter, par contre les pâtes (sans additif bien sur ) ça ne pose pas de problème et ça cale très bien. Apres chacun fait comme il veut mais moi je ne m en prive pas.
Bonne chance à toi :)
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: Je veux y arriver !

Message non lupar audrey78 » Mar Juil 12, 2016 8:45 am

salut, alors tu arrives à tenir?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Je veux y arriver !

Message non lupar clafail » Jeu Juil 14, 2016 11:50 pm

Bienvenue parmi nous et reviens vers nous pour nous comment ça se passe !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Je veux y arriver !

Message non lupar Pitch75 » Ven Juil 22, 2016 7:22 am

Courage pas facile quand on décide de mener le combat contre les kilos en trop.
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités