Le journal de Chanelle

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Le journal de Chanelle

Message non lupar Chanelle » Dim Juil 17, 2016 10:45 am

Petit déjeuner : Une grande tasse de thé non sucré et deux petites tranches de pain complet avec du beurre salé
Déjeuner : Une tranche de cake jambon fromage (fait maison sans matières grasses), un demi bol de soupe (fait maison également), deux carrés de chocolat noir

Le plus dur pour moi c'est le soir, les soirées sont supers longues et j'ai tendance à grignoter :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 17, 2016 9:48 am

...

Message non lupar Astara » Dim Juil 17, 2016 1:48 pm

...
Dernière édition par Astara le Sam Fév 29, 2020 1:30 pm, édité 1 fois.
Astara
Régimeur confirmé
 
Messages: 632
Inscription: Jeu Déc 03, 2015 4:40 pm

Re: Le journal de Chanelle

Message non lupar clafail » Dim Juil 17, 2016 1:52 pm

Je réitère mon message de bienvenue :mrgreen: donc ... :Panneau01:
Bon en ce moment le fofo est désert ... les vacances, le beau ciel bleu qui en ce moment n'est pas souvent présent donc les autres forumeuses doivent en profiter ...d'ailleurs en voyant ton code postal .... tu es de LA RÉUNION ????

Alors moi mon gros problème est aussi le grignotage mais celui ci je ne connais pas (ouf ... :lol: ) donc a part te dire de boire du thé (ou une infusion) et de manger 1 pomme te calerai peut etre je ne saurai te conseiller !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le journal de Chanelle

Message non lupar Chanelle » Dim Juil 17, 2016 3:13 pm

Merci Astara !! non je ne goûte pas. Le soir j'ai des crises d'angoisse en fait, et je grignote par nervosité, j'ai même pas faim et j'en suis consciente... La seule chose que j'ai trouvé c'est diner le plus tard possible...

Re coucou Clafail lol oui je suis Réunionnaise, et ici c'est l'hiver austral alors beau ciel bleu mais je me caille lol
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 17, 2016 9:48 am

Re: Le journal de Chanelle

Message non lupar clafail » Dim Juil 17, 2016 4:22 pm

Chanelle a écrit:Re coucou Clafail lol oui je suis Réunionnaise, et ici c'est l'hiver austral alors beau ciel bleu mais je me caille lol

:sirprizlol: je comprend ... j'ai vécu 5 ans en Afrique et pareil quand venait la saison sèche (l'hiver quoi!) A 23° on se pelait :lol: du coup cette 1ere année retour France a été dur !!!
Bon La Réunion ... j'en rêve ! !! J'ai de la famille là -bas ... mon grand-père était réunionnais mais je n'ai pu y aller qu'1 seule fois ... il y a 20 ans !!!

Bref un très beau département :D

Sinon concernant tes crises d'angoisse tu sais d'où elles proviennent ?
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le journal de Chanelle

Message non lupar Chanelle » Dim Juil 17, 2016 4:32 pm

Ta famille est originaire de quel coin ? et tu étais où en Afrique ??

Mes crises d'angoisse font partie d'un tout, j'ai été diagnostiquée bipolaire il y a 5-6 ans. J'ai souvent des crises d'angoisse en soirée et au moment de me coucher.

Pour mon repas de ce soir : 1/2 bol de soupe et pour le grignotage de soirée (autant le prévoir) ce sera crème à la vanille hyperproteinée (on a le droit de donner les marques ? lol)
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 17, 2016 9:48 am

Re: Le journal de Chanelle

Message non lupar clafail » Dim Juil 17, 2016 6:00 pm

Alors la soeur de mon grand-père (encore vivante mais qui je pense doit avoir dans les 90 ans) vit à saint-Philippe , après j'ai ma marraine (la cousine de ma mère ) vit à Saint-Joseph ( ses soeurs aussi il me semble) mais je n'ai plus de contact ma grand-mère est décédé et du coup comme j'ai perdu leur contact je n'en ai plus ( il faut que je demande à mon oncle qui doit être le seul à avoir leur contact ) ... mais mon rêve est qu'un jour je puisse emmener mes enfants ( et mon mari) leur faire découvrir un petit bout de leur origine !!!

Sinon on a vécu au Gabon !!!

Pour tes crises d'angoisse en soirée ... effectivement cela ne doit pas être évident à gérer et je suppose qu'avec la bipolarité tu dois prendre des médicaments et as-tu essayer des tisanes ou de l'homéopathie pour diminuer ces angoisses nocturne ??? Je suppose que oui !!! En tout cas n'hésite pas à venir poster le soir sur ton journal ou à venir sur les nôtres (ça t'évitera peut être de trop craquer :wink: )
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le journal de Chanelle

Message non lupar Chanelle » Dim Juil 17, 2016 6:06 pm

Je suis du Sud aussi, je vis au Tampon et travaille à St Pierre :)
Je ne connais pas du tout l'Afrique, ça doit être sympa de vivre à l'étranger en général, j'aimerai ça aussi :)

Oui j'ai un traitement assez lourd pour la bipo des antipsychotiques notamment et je t'avouerai que les tisanes homéopathie etc c'est du pipi de chat lol ça ne me fait absolument rien. Par contre trainer sur le forum, je pense que ça va me faire du bien !!!

Merci pour ce bel accueil en tous cas <3
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 17, 2016 9:48 am

Re: Le journal de Chanelle

Message non lupar clafail » Dim Juil 17, 2016 6:17 pm

Un de mes seul souvenir de saint pierre ... c'est un glacier :sirprizdetresse: :lol: :lol:

Bon pour les tisanes et l'homéopathie je m'en doutais :wink: donc ... plus qu'a passer par ici :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le journal de Chanelle

Message non lupar Chanelle » Dim Juil 17, 2016 6:55 pm

L'Eté indien . LGM ? Le caraco ?


Oui, y a plus qu'à hihi

Soirée finie en ce qui me concerne...pas d'écart, j'ai pris mon bol de crème hyperprot, ça m'a callée (pour 140 calories ça va) et là je vais me coucher il est 22 h passé
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 17, 2016 9:48 am

Re: Le journal de Chanelle

Message non lupar clafail » Dim Juil 17, 2016 8:30 pm

Ne me demande pas le nom du glacier c'était il y a 20 ans et j'avais à peine 17 ans ... en tout cas c'est là bas que j'ai découvert la glace à la goyave ( d'ailleurs j'en ai jamais remangé depuis )

Passe une bonne nuit !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le journal de Chanelle

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 18, 2016 1:52 pm

les filles. Sérieux. Il fait 35° degré dehors. Je suis coincée dans un bâtiment fournaise. Vous parlez de glace...

MAIS VOUS ÊTES DINGUUUUUUUUUES :p

Bon, toute blague mise à part... Comment tu t'en sors Chanelle?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Le journal de Chanelle

Message non lupar clafail » Lun Juil 18, 2016 3:25 pm

Alors comment s'est passé ta nuit ?
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le journal de Chanelle

Message non lupar Chanelle » Lun Juil 18, 2016 5:06 pm

De la glace à la goyave ?? ben je t'avouerai que je ne savais pas que ça existait mdr
Alors la nuit s'est bien passée, par contre la journée d'aujourd'hui c'était le grand n'importe quoi snif
Petit déjeuner : une brioche aux pépites de chocolat
10h une tranche de pain d'épices (j'aime même pas ça mais une collègue qui rentrait de congés en a ramené et j'ai pas osé dire non pour pas être impolie)
Du coup midi j'ai pas mangé vu que j'avais l'estomac plein déjà :( oui je sais c'est pas bien
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 17, 2016 9:48 am

Re: Le journal de Chanelle

Message non lupar Chanelle » Lun Juil 18, 2016 6:00 pm

La demi bol de soupe de légumes et j'espère m'en tenir à ça...
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 17, 2016 9:48 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités