de 80 kg à 70 kg...qui le fait avec moi ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

de 80 kg à 70 kg...qui le fait avec moi ?

Message non lupar Dicapriette » Mer Aoû 03, 2016 7:36 pm

Coucou !
Actuellement 80 kg pour 1,63 m, je dois perdre 10 kg car j'an ai marre de ne pas profiter des soldes !! (ET TOUT le RESTE !!!)
Je viens d'avoir 39 ans et je traine ce surpoids depuis trop longtemps.
Je me présente /Moi j'ai une pré-ado de 12 ans, et une petite de 7 ans.
C'est pour la première que j'ai pris le plus de poids, je peux à peine regarder les photos d'après naissance... et pour la deuxième elle faisait 4,240 kg à la naissance
et je peux te dire que ça a laissé des marques (j'ai un ventre "tablier" !!!)
Donc j'ai commencé avec un peu de sport en juillet et à faire attention à mon alimentation : du vélo d'appartement devant la télé le matin et un peu d'abdos, et j'ai limiter grandement les féculents et le sucre, j'ai perdu 2,5 kg. je suis parti voir de la famille pendant 4 jours, j'ai fais gaffe mais ça a stoppé l'amincissement. Puis week end avec les copains (barbecue, pomme de terre et "rosé" bien frais !!) mais bon je n'ai pas maigris mais pas regrossis ! Donc là rien de prévu (fêtes, repas...) donc il faut que j'en profite surtout avant la reprise du boulot...
Je voudrais commencer "fort" sur 4 jours pour me motiver...je teste le régime NATMAN, qui "promet" 3 à 4 kg en 4 jours !
je pense ne tenir que 4 jours (car pas grand chose dans les menus) mais on le sait toutes...tenir à fond 4 jours ce serait une belle victoire ! :roll:

Alors RDV demain matin....
:P
Avatar de l’utilisateur
Dicapriette
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm

Re: de 80 kg à 70 kg...qui le fait avec moi ?

Message non lupar Dicapriette » Mer Aoû 03, 2016 7:41 pm

Donc pour régime NATMAN (qui ressemble au Scardale) : Les petits déj : Café ou thé + 1/2 pamplemousse
JOUR 1 : aujourd'hui
MIDI : Viande grillée (pour moi ce sera steack) + salade + tomate + 1 pomme
SOIR : 2 œufs durs + haricots verts + 1/2 pamplemousse
Comme il ne faut pas de vinaigrette, je vais rester sur les tomates qui me conviennent bien juste avec une pincée de sel, mais pas la salade !
Je sais que je vais avoir faim, donc j'ai petit déjeuné assez tard pour tenir jusqu'à midi, et j'ai demandé à mon mari de rentrer manger plus tot (12h15 au lieu de 13 h) cela va m'éviter de grignoter ! et après cinéma avec ma petite (les aventures de DORY) pour m'occuper l'esprit ! après j'irais faire qq courses pour le régime (le plein de tomates !!! ;) )
je vais aussi prendre des concombres car j'adore ça ! J'espère juste tenir vers 16 h / 17 h et surtout en soirée !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dicapriette
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm

Re: de 80 kg à 70 kg...qui le fait avec moi ?

Message non lupar Dicapriette » Mer Aoû 03, 2016 7:51 pm

premier jour moyen ++
j'ai bien géré, jusqu'au......repas de ce soir ! J'ai pris deux bonnes fourchettes de pâtes que j'avais préparées pour mes filles et mon mari.
Ma voisine qui me propose un reste de gâteau : "vas-y goûte le, dis moi ce que tu en penses ?" GRRRRRRRR !
Pas eu le temps de faire mes 2 œufs durs, donc re-steack ce soir + jus de tomate et melon.
Je vais monter sur mon vélo d'appartement pendant 20 mn....
Avatar de l’utilisateur
Dicapriette
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm

Re: de 80 kg à 70 kg...qui le fait avec moi ?

Message non lupar clafail » Mer Aoû 03, 2016 8:37 pm

2 fourchettes de pâtes + 1 morceau de gâteau ... ce n'est pas ça qui devrait bloquer ta perte ... alors ne soit pas trop déçu car en plus tes repas du jour étaient vraiment light !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: de 80 kg à 70 kg...qui le fait avec moi ?

Message non lupar ilouange » Jeu Aoû 04, 2016 9:37 am

Bonjour je suis nouvelle
je ne connaissais pas ce régime
je te souhaite bon courage tu vas réussir
ilouange
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mer Aoû 03, 2016 4:26 pm

Re: de 80 kg à 70 kg...qui le fait avec moi ?

Message non lupar Dicapriette » Jeu Aoû 04, 2016 11:15 am

Merci pour ces réponses positives :
Ce matin : Café + jus de pamplemousse.
3 km de jogging (il y a 1 mois je ne pouvais faire que 500 m par 500 m !!) mais j'en ai bavé qq même ! mais je me sentais tellement bien que j'ai ajouté 10 mn de vélo d'appartement et 10 mn d'abdos (avec l'appareil Wonder Core smart c'est bien plus facile !!!)
je ne me pèserais quand fin de semaine prochaine car au jour le jour je suis parfois déçue !
A MIDI : Steack haché grillé + tomates
Avatar de l’utilisateur
Dicapriette
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm

Re: de 80 kg à 70 kg...qui le fait avec moi ?

Message non lupar misty » Jeu Aoû 04, 2016 11:44 am

Bienvenue à toi!
Je ne suis pas sûre d'avoir compris le principe de ton régime : tu dois manger la même chose jour après jour?
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: de 80 kg à 70 kg...qui le fait avec moi ?

Message non lupar clafail » Jeu Aoû 04, 2016 2:30 pm

Bravo pour le sport !!!
On est plusieurs à se peser le vendredi et on met nos résultats sur le poste "les balances de vendredi" alors si tu veux rejoins nous la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: de 80 kg à 70 kg...qui le fait avec moi ?

Message non lupar Dicapriette » Jeu Aoû 04, 2016 3:18 pm

:twisted: Le régime c'est du genre....... tu manges mais...rien de calorique (tomates, concombre, viande grillée, fruits... : pas de sucre, pas de féculent)
Pour moi le plus dur ce n'est pas la faim....... c'est la tentation :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Là...il est 16 h, mes filles goûtent....je m'éloigne....
Tiens si j'allais ranger mon linge !!!

Pour la pesée du vendredi...ok ! merci !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Dicapriette
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm

Re: de 80 kg à 70 kg...qui le fait avec moi ?

Message non lupar clafail » Jeu Aoû 04, 2016 10:25 pm

Dicapriette a écrit:Là...il est 16 h, mes filles goûtent....je m'éloigne....
Tiens si j'allais ranger mon linge

Je crois qu'on a toute connu ça à un moment donné mais pourquoi se priver de goûter ... trouve toi un goûter plaisir mais qui reste sain : moi parfois je prend 1 thé + 1 pomme + 10 amandes ou 1 gâteau fourré myrtille ( ou au chocolat) de chez biorg avec 1 thé ! !! Mais pas évident car on a toutes des moments où notre seul envie est de craquer pour des choses bien gras ou bien sucré :? Et là la seule chose à faire est de s'éloigner de la tentation comme tu as fait cet aprem ... alors BON COURAGE !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: de 80 kg à 70 kg...qui le fait avec moi ?

Message non lupar Dicapriette » Ven Aoû 05, 2016 9:28 am

bon ce matin - 1kg sur la balance. Mais je ne me formalise pas car je préfère me repeser que vendredi prochain après 1 semaine de diet ! après je ferais (jespère) une semaine de maintien !!
Avatar de l’utilisateur
Dicapriette
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm

Re: de 80 kg à 70 kg...qui le fait avec moi ?

Message non lupar Pandora » Ven Aoû 05, 2016 1:24 pm

Super ce kilo parti.... Bon courage pour la semaine à venir!
Pandora
Régimeur régulier
 
Messages: 47
Inscription: Mar Aoû 02, 2016 12:34 pm

Re: de 80 kg à 70 kg...qui le fait avec moi ?

Message non lupar clafail » Ven Aoû 05, 2016 1:34 pm

Ne pas formaliser ... ok ... mais tu as quand même perdu 1 kg .... donc :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: c'est bien mérité :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: de 80 kg à 70 kg...qui le fait avec moi ?

Message non lupar heartbreakhotel » Sam Aoû 06, 2016 9:10 am

Bravo pour ce kg, jeudi tu as fait beaucoup de sport, tu en fais souvent? En tout cas je suis admirative, courir 3 km c'est juste wow^^
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: de 80 kg à 70 kg...qui le fait avec moi ?

Message non lupar Dicapriette » Sam Aoû 06, 2016 10:57 am

Je me suis mise au sport que depuis début juillet......c'était juste HORRIBLE !!! en plus je n'avais même pas de bonnes chaussures pour courir, ni même de tenue !!
je vis à la campagne et il y a un chemin qui fait une boucle de 3 km à partir de chez moi, alors je me suis dis que c'était pas trop long à faire tous les jours.
Au début je courais 100 mètres je souffrais trop ! douleur dans les muscles des jambes, mes poumons qui allaient sortir de ma poitrine, qui me brulaient !!! en plus je DETESTE courir ! alors je faisait les 3 km par morceaux..
et puis le troisième jour 200 m, puis 300 m .... sans m'arrêter ! et en fait cela va assez vite au bout d'une semaine je ne m'arrêtais que 2 ou 3 fois sur le parcours.
Et puis avant hier..... sans m'arrêter du tout ! J'étais trop fière de moi ! la balance ne bouge pas trop mais j'ai déjà observé des changements physiques. Et surtout mes enfants et mon mari m'en ont fait la remarque "tiens on dirai que tu as maigri" ! C'est la plus belle des récompense !
Du coup hier j'ai emmené mes filles à la piscine, et j'ai ressorti un maillot de bain qui me serrait beaucoup avant..... et là... surprise...je rentrai dedans ! Bon il y a encore beaucoup de boulot mais ça m'a énormément motivée !!!
Avatar de l’utilisateur
Dicapriette
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités