Je commence demain !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je commence demain !!

Message non lupar zab02 » Lun Aoû 15, 2016 12:33 pm

Bonjour à toutes,

Je sais ce n'est pas bien de reporter ce que l'on peut faire le jour même au lendemain, mais j'ai des trucs pas très diététiques à finir :evil:

Bon je vais essayer de faire une petite présentation afin d'expliquer mes kilos (je ne suis pas psy, mais j'aime essayer de comprendre :wink: )

Je m'appelle Isabelle, j'ai 38 ans, divorcée et maman de 3 enfants (en pleine adoléchiansse) avec qui je vis à plein temps : vous comprendrez par là que du coup, j'ai très peu de temps pour moi ..
Je travaille, je suis prof (et oui, il en faut ...)

Ma procédure de divorce a provoqué un changement radical, perte des kilos accumulés depuis les années. Mais, je suis consciente, ne mangeant plus rien, il est normal de perdre. Mon ex mari prenant les enfants la moitié des vacances et un week end sur deux, j'ai retrouvé du temps pour moi, histoire de refaire un peu de sport.

:arrow: Mais grand changement l'année passée : changement de région, le papa de mes enfants parti au loin et un boulot très prenant et chronophage ; grande galère de déménagement mais aussi de logement, bref j'en passe ; mais le fait de vivre quelques mois sans son mobilier ni même gazinière fait place à la mal bouffe .... et que les mauvaises habitudes sont vites prises ...

Aussi, le quotidien, le rythme boulot, devoirs, activités extra-acolaires, la fatigue, le stress je vais faire vite : BILAN CATASTROPHIQUE : tous mes kilos repris
Aujourd'hui, je mesure tjs 1.61 (ça ça ne bouge pas lol) mais l'année passée à 62 kilos, mon constant est déprimant + 20 aujourd'hui sur la balance
Et du coup, cette réalité où je ne rentre dans plus rien alors que l'année passée je m'étais fait plaisir niveau garde-robe ..
Je veux juste m'y remettre même si je sais que ce n'est pas facile, et réussir à m'accepter telle que je suis.

Voili voilou pour la petite (longue en fait) présentation
Je vous dis à bientôt :wink:
zab02
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 15, 2016 11:25 am

Re: Je commence demain !!

Message non lupar casefloti » Lun Aoû 15, 2016 12:48 pm

Bravo courage à toi pour la suite à partir de démain
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Je commence demain !!

Message non lupar karinelu1215 » Lun Aoû 15, 2016 1:14 pm

Bonjour moi c est Karine

Nouvelle ici aussi!!,

Pas évident de tout gérer un peu la même situation depuis 3mois mais un seul bb de 9mois j ai le temps de me préparer pour l adolescence lool

En tout cas demain est un nouveau départ et tu sembles motivé!!

Bon courage en tout cas!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Je commence demain !!

Message non lupar heartbreakhotel » Lun Aoû 15, 2016 4:12 pm

Ah oui parfois les kilos sont vite repris quand on fait pas gaffe! J'en ai repris 9 pour ma part durant l'année scolaire 2015/2016 surtout à cause de l'anxiété.

Sympa ton boulot! Je suis actuellement en licence, mon but était de devenir prof mais ça ne me correspond plus.
Bonne chance dans cette aventure!
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: Je commence demain !!

Message non lupar misty » Lun Aoû 15, 2016 10:12 pm

Bienvenue à toi!
On fait le même travail! :wink:
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Je commence demain !!

Message non lupar karinelu1215 » Mar Aoû 16, 2016 8:18 am

1er jour de régime!!!! :D :D :D
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Je commence demain !!

Message non lupar lisa03000 » Mer Aoû 17, 2016 3:25 am

Bonjour à vous
lisa03000
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Juil 28, 2016 5:51 pm

Re: Je commence demain !!

Message non lupar zab02 » Mer Aoû 17, 2016 6:34 am

Bonjour à toutes

Merci tout d'abord pour vos messages d'encouragement.

Casefloti, tu n'as pas de journal quotidien pour te suivre ? Mille excuses, je crois que je viens de trouver...
Karine, tu vas voir on va y arriver, ils vont baver nos ex en nous voyant lol en tout cas, bon courage à toi. Je sais que ce n'est pas facile donc si tu as besoin n'hésite pas en privé. Mes enfants sont plus grands, 3 petits mecs (enfin petits !!) 14 , 12 et 10 ans mais que du bonheur !!!
Pour les autres promis, je vous lis dès mon retour. Je préfère lire chacune votre journal avant de contribuer, histoire de connaître votre parcours.

Pesée de ce mardi matin, pas de changement (il faut que j'arrête de croire que je vais maigrir en un clin d'œil :wink: ) : pour l'instant, je sais ce n'est pas bien mais je me pèse tous les jours.

:arrow: un mug de café au lait demi-écrémé ; 6 petites tartines grillées beurre, confiture de fraise

Ce matin, coiffeur, il faut se faire du bien ,envie de changement, reste à venir à bout de ces kilos.

:arrow: je sais , pas bien mais il me reste une barquette de lasagne, avec de la salade (que d'ailleurs, je n'ai pas fini --> reste pour ce soir)
300 g de mangue...et comme je suis rentrée à 14 h, pas trop envie de me casser la tête. De plus, trop trop soif, le coca frais du frigo me fait de l'œil :twisted: du coup, un petit verre de jus d'orange le temps que ça cuise ...
Une petite sieste, j'en profite avant le retour de mes terreurs !!!!

Il va falloir que je prenne les mensurations aussi et des photos en sous-vêtements , pour voir mes progrès futurs lol Mais bon en attendant, pas le temps de finir mon post, je suis invitée 2 jours (ça risque d'être dur !!!)
zab02
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 15, 2016 11:25 am

Re: Je commence demain !!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Aoû 17, 2016 9:05 am

coucou

merci c'est gentil !!! je t'avouerais que vu le comportement de l'ex une fois le choc passé je me sens bien mieux seule loin de lui il me tirait vers le bas!!

il m'a reproché mon poids hors je me levait tout les matin a 6h pour faire 30min de vélo et préparer tout pour bébé et la journée

Mr me ramenait mcdo mais ce fut ma faute!!! un boulet^^

du coup compliqué de tout gérer mais tellement mieux :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

tes petits sont plus grands mais je suppose le même occupations^^ voire plus!!

les lasagnes c'est pas forcément mauvais si ca reste raisonnable !!

pour les deux jours d’invitation courage pour résister la tentation^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Je commence demain !!

Message non lupar Lilaas » Mer Aoû 17, 2016 12:50 pm

Coucou Zab
Pleins de courage, on est toutes dans le même bateau et on est toutes là pour s'entraider et perdre ces kilos, même si ça doit nous prendre du temps on les perdra !
A tout bientot :)
Avatar de l’utilisateur
Lilaas
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Mar Mar 29, 2016 4:13 pm

Re: Je commence demain !!

Message non lupar clafail » Jeu Aoû 18, 2016 9:56 pm

:Panneau01:
Je sais je suis à la bourre ... 3/4 jours sans venir et plusieurs nouvelles sur le fofo !!!
Bon courage dans cette guerre contre les kilos et on sera là pour te soutenir !!!
3 enfants de cette âge je m'y connais, j-en suis dedans ( en plein adoleschiansse :lol: )... les miens 1 fille 15 ans et 2 mecs 12 et presque 10 !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Je commence demain !!

Message non lupar Loucya » Jeu Aoû 25, 2016 11:05 pm

Bienvenue sur le forum ! Bon courage, le plus dur c'est le début, une fois qu'on est lancé on y prend même goût !
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités