Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Sam Aoû 20, 2016 2:16 pm

Bonjour à toutes... certaines vont peut être se rappeler de moi.. Je faisais partie du forum en septembre 2015 mais j'ai tout arrêté malgré vos gentilservices messages pour me rebooster et me donner des conseils... Alors j'ai décidé de me reprendre en main et j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire hier...
Je vais me présenter... j'ai 37 ans, bientôt 38 lol J'ai 2 filles de 14 et 7 ans... j'ai toujours été "enrobée" depuis que je suis toute petite.. quand j'avais 20 ans j'ai perdu 20 kilos que j'ai evidemment repris lors de ma première grossesse... Puis tout s'est enchaîné très très vite... si bien qu'à la pesée d'hier ça donnait 114 kilos pour 1m66... je suis prête à me reprendre en main.. il me faudra beaucoup de temps j'en suis consciente mais je veux que ce soit la dernier fois que je vois ce poids là sur ma balance... j'aimerais idéalement attendre les 70 kilos... si j'arrive à 65 c'est bien aussi hein :sirprizlol: j'ai beaucoup de poids à perdre et ça me fait peur mais je sais qu'à vos côtés je vais y arriver...
Alors aujourd'hui je me suis levée à 14h parce que j'ai bossé cette nuit donc j'ai pris un café sans sucre + 3 krisprolls avec margarine et confiture en guise de petit déjeuner...
et j'avais mangé une banane en rentrant chez moi ce matin à 7h..
je suis très contente de venir parmi vous.. Je suis super motivée :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar casefloti » Sam Aoû 20, 2016 7:28 pm

Bonne chance pour la suite ,tu vas y arriver
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar clafail » Sam Aoû 20, 2016 9:49 pm

Re bienvenue parmi nous :wink: et bon courage pour la suite !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Sam Aoû 20, 2016 10:18 pm

2eme jour réussi avec succès.. lol tout à l'heure je me suis téléchargée une application pour la massez graisseuse.. l'IMC tout ça. J'ai pris peur... j'ai 52% de masse graisseuse et un IMC à 41 !!! Je crois que j'ai enfin le bon declic.. je ne peux pas rester comme ça... Merci de votre soutien... Je suis motivée plus que jamais...!!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar karinelu1215 » Lun Aoû 22, 2016 8:41 am

bonjour

karine nouvelle ici aussi

comme toi avec la grossesse j'ai pris beaucoup mais toujours été enrobé depuis très jeune ... à la mater quand ils te pèse pour la péri et qu'il dise "oh 124" bein j'ai pris peur même si sur le moment j'avais autre chose a penser :sirprizlol: :sirprizlol:

depuis j'en ai perdu 22kg donc presque tout mon poids de bébé

maintenant reste les vieux a virer^^

donc de tout cœur avec toi je préfère pas calculé mon imc ca me stresserait!

au plaisir ;)
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Aoû 22, 2016 3:09 pm

Coucou les filles :D Alors aujourd'hui j'attaque le 3eme jour et je me suis pesée ce matin et très contente car une perte de 1kg200 !! Ça fait du bien au moral...
Alors repas du jour :
- 13h (l'heure à laquelle je me suis levée car j'ai bossé cette nuit) : café sans sucre + 4 krisprolls avec margarine et confiture
- 15h50 : 2 petites tranches de melon
- ce soir ce sera : 2 filets de sole + haricots verts + yaourt aux fruits + 1 brugnon
Et comme il fait très chaud aujourd'hui je bois beaucoup d'eau...
Bonne journée les filles :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Aoû 22, 2016 3:40 pm

Ah oui une question que je voulais vous poser :
Quelles sont les meilleurs céréales pour un petit déjeuner parfait ?? Parce que je me lasse un peu des krisprolls et des cracottes.. Je voudrais varier un peu...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar diane46 » Lun Aoû 22, 2016 4:27 pm

Bienvenue pour ton retour ici Louloute :D :D :D

Désolée je n'ai pas de conseils à te donner en céréales (car je n'aime pas ça :lol: )
moi je mange 2 tranches de pain le matin, le plus intégral possible, genre le truc bien tassé, qui n'a pas de bulles du tout,je m'y suis faite :wink: , car c'est ce qui me convient :D
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar casefloti » Lun Aoû 22, 2016 7:33 pm

C'est super bravo pour la pérte , continue comme ça tu es sur le bon chemin

J'ai commencé àvec un imc de 42 , èt un poids de 144, 8 kg
Tu verras ça passe vite mais ne lache rien , il faut vraiment une volonté de fer ... J'ai pérdu 55 kilos en 15 mois et maintenant j'ai mon iperation qui est faite , plus de gras du bid ,c'est super èt reste les seins en debut d'année maintenant j'ai hâte ..
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Aoû 22, 2016 8:00 pm

Je suis vraiment admirative de ton parcours Casefloti... Tout comme toi avant.. Mon imc est de 41.4 !! Avec une masse graisseuse de 52%... j'ai juste envie de pleurer quand je vois ces chiffres... Mais non !! Je vais être plus forte qu'eux et me battre !! Je n'ai jamais réussi à tenir un régime plus d'un mois... Mais cette fois je crois que j'ai le bon declic..
Je pense également à la réduction mammaire pour après... Pour l'instant je me fixe des objectifs et je pense à ma future garde robe :sirprizlol:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar casefloti » Lun Aoû 22, 2016 8:03 pm

Tu as raison ,c'est ce qu,il faut faire
Quand tu perds 5 kilos , tu perds aussi une taille ... Il faut le savoir
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar clafail » Lun Aoû 22, 2016 9:31 pm

Louloute a écrit:Ah oui une question que je voulais vous poser :
Quelles sont les meilleurs céréales pour un petit déjeuner parfait ?? Parce que je me lasse un peu des krisprolls et des cracottes.. Je voudrais varier un peu...

Écoute moi depuis 1 mois je mange des flocons d'avoine avec du lait (que je chauffe ensemble au micro-onde 1 min ... comme un porridge) que je sucre un peu !
Puis après dedans je met 10 amandes coupé en 4, des baies de goji et depuis quelques jours j'ai rajouté des raisins secs et bien ça me cale super bien et depuis je me sens mieux ( je vais aux toilettes tous les jours ... c'était un très gros problème chez moi) et j'ai l'impression que ma peau du visage est beaucoup plus belle .... je ne sais pas si c'est lié mais en tout cas j'en ai l'impression :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Aoû 22, 2016 9:36 pm

Mais il te faut du temps pour préparer tout ça non ?? Moi il me faut un truc rapido.. je commence tôt le boulot et jai dû mal à me lever le matin...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar clafail » Lun Aoû 22, 2016 9:44 pm

Non 1 min au micro-onde. ... puis après je mets vite fait bien fait le reste dans mon bol ( tu gagnes du temps si tu ne coupes pas les amandes car c'est le plus long :wink: ) et hop et je te garantie que tu tiens bien ta mâtiné ( s'ailleurs j'ai regretté de ne pas avoir pris ça ce matin ... vu ma journée de dingue !)
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Lilaas » Mar Aoû 23, 2016 8:06 am

Re bienvenue louloute, bon retour parmi nous.
Tout comme toi je suis de retour depuis peu :)

Pour les flocons d'avoine, j'en fait aussi parfois ça change un peu et ça me cale bien surtout :)
Avatar de l’utilisateur
Lilaas
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Mar Mar 29, 2016 4:13 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités