Mon journal Coyote girl à du boulot

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon journal Coyote girl à du boulot

Message non lupar Coyote girl » Mer Sep 07, 2016 3:51 pm

Bonjour je suis maman d un garcon j'ai 35 ans je pèse 101kg j'ai pris encore 4 kg cet ete super avant ma grossesse en 2007 j étais à 58 kg j'ai toujours eu un peu de poid à l adolescence ms j'ai pris 25 kg à ma grossesse très dur à perdre car j'en ai perdu une dizaine et après un divorce quelque soucis avec Mon ex conjoint des petit soucis de santé bref j'ai compensé par la bouffe je suis monter à 97 kg j'ai fais un regime

En 2012 j étais repassée à 86 kg met j'ai refait ma vie je suis heureuse en couple et heureuse avec mon fils ms je me suis laisser aller et je viens de me peser lundi et je suis à 101 kg je suis dc très motivé pour reprendre mon corp en main dc c regime et sport pour essayer de perdre et de continuer ds le temps avec une alimentation équilibrée sans grignotage car Ca c mon péché mignon lol bref je me pèserai vendredi et chaque vendredi je vous remercie pour votre soutiens faites moi part de votre propre expérience je cherche des personnes avec qui je pourrais discuter car je pense que ça peut aider merci à tous à très vite...
Coyote girl
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Lun Sep 05, 2016 4:29 pm

Re: Mon journal Coyote girl à du boulot

Message non lupar audrey78 » Mer Sep 07, 2016 4:17 pm

et bien tu es au bon endroit ! bienvenue !

Pour les expériences, le mieux est de passer voir les journaux à droite à gauche quand tu as un peu de temps.

Comment comptes tu procéder ? Juste en stoppant le grignotage ? Je te rassure c'est la plaie de plusieurs d'entre nous !!!
Fais tu du sport ? Es tu soutenue ?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mon journal Coyote girl à du boulot

Message non lupar clafail » Mer Sep 07, 2016 5:24 pm

Voilà tu y es :wink: plus qu'à commencer et tu verras dans un 1er temps enlever grignotages et manger sainement devrait t'aide à perdre !!!
Bon courage et t'inquiète pas on sera là pour te soutenir et si tu veux tu peux nous soutenir sur le notre :wink: :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon journal Coyote girl à du boulot

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 08, 2016 8:50 am

bonjour et bienvenue :)

allez courage pour l grignotage je crois qu'il embête tout le monde^^ tu grignote quoi du coup ??

essaie de remplacer par des fruit (oui je sais moins tentant qu'un gateau mais bon :p)

au plaisir !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Mon journal Coyote girl à du boulot

Message non lupar Sardine » Jeu Sep 08, 2016 9:55 am

Ou de remplacer le grignotage par autre chose !
Moi j'fais des scoubidous XD
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Re: Mon journal Coyote girl à du boulot

Message non lupar tonypony » Jeu Sep 08, 2016 11:19 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Tu verras ce forum aide beaucoup ! ! c'est un peu une thérapie, un confessionnal..lol

Nous sommes là pour se soutenir !

Sardine a écrit:Ou de remplacer le grignotage par autre chose !
Moi j'fais des scoubidous XD
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Mon journal Coyote girl à du boulot

Message non lupar Louloute » Jeu Sep 08, 2016 2:33 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

C'est vrai il est super ce forum... un confessionnal c'est carrément ça :sirprizlol:

Moi quand j'ai une fringale je bois de l'eau ou je mange une pomme selon l'heure qu'il est...

On est beaucoup à avoir atteint les 3 chiffres sur la balance... on se motive.. on se donne des conseils...

Notes nous tes repas au jour le jour.. ça aide au départ...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités