Journal d'une indécise

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal d'une indécise

Message non lupar jadouille371 » Mer Oct 05, 2016 1:27 pm

Bonjour. Voilà, je suis ici pour trouver du soutien que je ne trouve pas ailleurs...

Je ne me supporte plus et je veux et surtout je dois absolument perdre du poids. Je suis malheureuse de la situation mais je n'arrive pas pour autant à faire les premiers pas. Je suis actuellement en recherche d'emploi et mes moyens ne me permettent pas de suivre des régimes genre WW. Je me suis donc dit que manger équilibrer et sainement ne devrait pas m'engager à de grands frais tout en étant ce qu'il y aurait de plus fiable et efficace.

Mais ce qui me manque c'est le déclic. Je suis pourtant prête. Mais trop absorbée par beaucoup de soucis, et pas bien moralement. Est ce le bon moment? Que me conseillez-vous?

Merci.

Bonne journée.

Virginie
jadouille371
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Sep 06, 2016 12:58 pm

Re: Journal d'une indécise

Message non lupar audrey78 » Mer Oct 05, 2016 1:38 pm

salut et bienvenue !!!

Pour ma part j'ai commencé le rééquilibrage (qui revient à faire ce que tu prévois c'est à dire changer radicalement mon alimentation pour manger sainement) suite à un déclic (je ne pouvais pas m'acheter deux paires de bottes que j'adorais car j'avais le mollet trop gros).
Je savais que je devais perdre avant mais je ne franchissais pas le pas...

Pour ma aprt j'ai envie de te dire que les soucis se règlent un par un. Si tu change radicalement d'alimentation tu vas rajouter un poids et si tu n'as pas le moral tu vas échouer car tu risqueras de craquer... bref cercle vicieux en perspective ! Toutefois, certaines filles ici ont des situations très délicates et s'en sortent très très bien ...

Quoi qu'il advienne nous serons là pour t'aider et te soutenir mais nous ne pouvons pas prendre une décision pour toi :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal d'une indécise

Message non lupar Louloute » Mer Oct 05, 2016 3:29 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Nous sommes ton déclic !! Le forum est ton déclic !!

Pour ma part, le forum m'aide beaucoup !! On a beaucoup de soutiens ici et personne ne se juge...!!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal d'une indécise

Message non lupar clafail » Jeu Oct 06, 2016 7:32 am

:Panneau01:
Audrey et louloute ont tout dit : soucis + régime peut vite être incompatible mais beaucoup réussisse malgré tout et en plus ... nous on est là donc si tu as un coup de blues , on sera là pour toi !!!
Bon courage et n'hésite pas à tout nous raconter ... ici pas de jugement on essaie juste de donner des conseils :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal d'une indécise

Message non lupar tonypony » Jeu Oct 06, 2016 7:43 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Pour ma part je n'ai pas beaucoup de soucis, mais depuis que j'ai entrepris mon regime (equilibrage alimentaire comme la plupart ici) je me sent en pleine forme et j'ai plus confiance en moi ! je te conseil de te lancer ! surtout que ce n'est pas un "Régime" mais un rééquilibrage alimentaire tu pourras donc t'accorder des plaisir régulièrement
si c’était un régime style Dukan je te dirais que ce n'est pas le bon moment

vient nous dire ce que tu vas manger aujourd'hui :)
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal d'une indécise

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Oct 06, 2016 7:57 am

coucou et bienvenue!!

oui régime et soucis pas toujours évident mais il y a un début a tout !!
commence pas rééquilibrer ton alimentation , faire plus de sport si c'est pas déjà le cas et tu perdra doucement mais ce sera positif pour ton moral !!

mais effectivement un régime drastique avec une situation complication tu tiendras pas et craquera sur pleins de cochonnerie^^

et on est la pour te soutenir !! les filles sont super pour la motivation !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités