Laura objectif -10 kg voir 15 kg ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Laura objectif -10 kg voir 15 kg ^^

Message non lupar missbubulle » Jeu Oct 13, 2016 9:50 am

Bonjour à tous,

Je me présente moi c'est Laura j'ai 28 ans Je mesure 1m55 pour 70.4 kg . J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire le 29 août où je pesais 73.8 kg donc pour l'instant contente de ma perte de poids même s'il faut être patiente. Je me suis prise en main pour l'instant toute seule, peut-être par la suite avec une diététicienne ou nutritionniste. Mes défauts je l'ai connais : Grignotage + soda + grosse quantité : Ce que j'ai déjà fait : je me suis inscrite dans une salle de sport (éleptique, vélo, marche, rameur, abdos) j'en fais 2 fois par semaine sauf cette semaine à cause d'un lumbago :( j'ai arrêté le soda, je buvais avant 1l-1.5l de coca par jour, j'ai du boire 4-5 verre depuis que j'ai commencé. J'ai aussi arrêté de grignoter ce que je pensais pas facile pour moi mais j'y arrive. je mange plus de légumes. J'essaye, c'est un compliqué parfois de mangé en plus petite quantité ! il faut que je travaille sur ça !Je tiens déjà un cahier ou je note tout ce que je mange, parfois mon moral. Je me pèse une fois par semaine le samedi ou le dimanche et je me mesure 1 fois par mois. Je suis hyper gourmande et j'adore la nourriture donc je ne veux pas me priver mais avec modération.

Je vais essayer de noter mes repas ici .

Bonne journée !!

Laura
missbubulle
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mer Oct 12, 2016 3:53 pm

Re: Laura objectif -10 kg voir 15 kg ^^

Message non lupar audrey78 » Jeu Oct 13, 2016 10:23 am

et bah bienvenue ! tu me sembles sacrément bien partie :) on est nombreuse a faire du rééquilibrage comme toi donc n'hésite pas à faire un petit tour sur les journaux ça peut inspirer, notamment en recette !
pour la gourmandise et la privation BIENVENUE AU CLUB :) :) :)

par exemple ça donne quoi tes menus du jour?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Laura objectif -10 kg voir 15 kg ^^

Message non lupar missbubulle » Jeu Oct 13, 2016 10:37 am

merci beaucoup !!

Je commence tous les matins par un grand verre d'eau puis ce matin c'est un bol de céréales avec du lait. Je me lasse très facilement donc j'essaye de varier le matin sachant qu'avant je ne mangeais jamais le matin. Et ce midi j'ai très envie de pates carbo donc je vais faire ça raisonnaiblement.

Hier :

Matin :1 verre d'eau + pain + chocolat
Midi : 1 jambon blanc + légumes
Goûter : du main avec du nutella (raisonnablement)
Soir : 1 soupe

Sachant que je suis en arrêt cette semaine je dirais que c'est pas toujours simple en étant à la maison de rester sage ^^
missbubulle
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mer Oct 12, 2016 3:53 pm

Re: Laura objectif -10 kg voir 15 kg ^^

Message non lupar Marmotte » Jeu Oct 13, 2016 1:52 pm

Bienvenue!
pour les quantités on m'avait conseillé de changer mes assiettes : ton cerveau a l'impression que tu as plus mangé si il voit une petite assiette bien remplie plutot qu'une grande a moitié pleine... va comprendre.. mais dans le doute, ça se tente

bon courage
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Laura objectif -10 kg voir 15 kg ^^

Message non lupar missbubulle » Jeu Oct 13, 2016 3:38 pm

Merci Marmotte,

oui c'est ce que je fais de manger dans des petites assiettes, j'ai entendu aussi qu'il fallait manger dans des assiettes colorés. Le cerveau est bien un mystère ^^
missbubulle
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mer Oct 12, 2016 3:53 pm

Re: Laura objectif -10 kg voir 15 kg ^^

Message non lupar clafail » Sam Oct 15, 2016 10:12 am

:Panneau01:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités