Perdre une vingtaine de kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Perdre une vingtaine de kilos

Message non lupar Kristelle » Ven Nov 11, 2016 9:27 am

bonjour
j'ai 20 kilos à perdre, depuis 2 ans je suis aux alentour de 80 kilos pour 1m70!! J essaie de perdre, je perds 5 à10 kilos ensuite je me relâche et reprends tout.
Mon problème est que d'un côté j'ai envié de maigrir car je me sens essoufflée quand je fais des efforts physiques mais de l'autre côté j'adore mes formes ça me fait un peu peur de les perdre. Mais je pense que je serai déjà mieux avec quelques kilos sur le plan sportif.
Mon objectif est de manger très léger le soir, et de manger uniquement viande et légumes le midi. J'espère perdre au moins 6 kilos d'ici Noël
Avatar de l’utilisateur
Kristelle
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Sam Aoû 27, 2016 4:50 pm

Re: Perdre une vingtaine de kilos

Message non lupar Kristelle » Ven Nov 11, 2016 8:08 pm

je suis partie accompagner un ami prier à la mosquee, il était 14h a la fin de la première, on s'est arrêté manger au Mac do, j'ai juste pris un wrap et un jus d'orange et ce soir j'ai mangé une cuisse de poulet. On a beaucoup marché une heure de marche au moins.
Avatar de l’utilisateur
Kristelle
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Sam Aoû 27, 2016 4:50 pm

Re: Perdre une vingtaine de kilos

Message non lupar clafail » Lun Nov 14, 2016 11:21 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
J'espère que tu réussiras ton objectif !!! Courage
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Perdre une vingtaine de kilos

Message non lupar Kristelle » Mar Nov 15, 2016 9:05 pm

Bonsoir Clafail,merci beaucoup. Où en es tu dans ton objectif ?
Avatar de l’utilisateur
Kristelle
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Sam Aoû 27, 2016 4:50 pm

Re: Perdre une vingtaine de kilos

Message non lupar Kristelle » Mar Nov 15, 2016 9:17 pm

Bonsoir

Ce midi steak haricot vert kiwi

Dans l'apres midi des bonbons et un kinder

Poireaux en vinaigrette, un œuf, un sachet de soupe à diluer dans de l'eau c était des gens qui distribuaient ça dans Paris , un yaourt

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
Kristelle
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Sam Aoû 27, 2016 4:50 pm

Re: Perdre une vingtaine de kilos

Message non lupar clafail » Jeu Nov 17, 2016 11:25 am

Kristelle a écrit:Dans l'apres midi des bonbons et un kinder

A éviter :wink: même si c'est trop bon !!! Ou si tu veux te garder un plaisir, choisi soit un kinder ou 1 (et pas "des") bonbon :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Perdre une vingtaine de kilos

Message non lupar Junkymini » Ven Nov 18, 2016 9:21 am

Bonjour kristelle, je te comprend pour ce qui est de garder ses formes. Par facilité ou par goût tout simplement, j'ai toujours préféré être UN PEU ronde et ça tombe bien mon homme aussi. L'avantage c'est que les filles sur catalogues ne me font pas rêver et ne me donne pas de complexe. Mais il y a "formes" et formes. Je pense que le sport est une bonne solution, ça fait perdre un peu et ça permet au corps de ne pas fondre comme neige au soleil, et puis tu as des exercices pour sculpter ton corps, (c'est tendance en ce moment ça pulule sur le net) je parle pas de devenir musclor mais juste raffermir les seins, remonter les fesses, éviter la peaux des bras qui tombetombe.
Maintenant le sport et moi ça fait deux, je sais pas pour toi. Alors à petite dose en prenant mon temps.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Perdre une vingtaine de kilos

Message non lupar Marmotte » Ven Nov 18, 2016 11:56 am

Hello, bienvenue parmi nous
je comprends ton appréhension de perdre tes formes mais la solution c'est de perdre doucement pour pouvoir t'arreter si tu trouves que ça ne va plus : ton objectif de perdre 6 kilos d'ici Noel (dnas un gros mois) me parait super dur!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Perdre une vingtaine de kilos

Message non lupar Kristelle » Lun Nov 21, 2016 6:40 pm

Bonjour
Les filles des magazines ne me font pas rêver non plus,ce qui est une chance pour nous car au moins pas de complexes
J'ai la chance d'être avec un copain qui adore les filles avec des formes, ahaha il me dit je veux bien que tu perdes du poids mais ne perds pas tes formes. Je ne suis pas trop fan de sport mais j'adore la natation mais difficile de se motiver l'hiver

Bonsoir marmotte, oui tu as raison 6 kilos d'ici Noël est peu réaliste. De plus si j'ai peur de perdre des formes vaut mieux que j'y aille doucement.

Cette semaine c'était n'importe quoi j'ai mangé de la pizza tous les soirs, mon cheri qui est étudiant mais qui travaille le soir à domino's pizza m'a ramené des pizzas presque tous les soirs je vais lui dire d'arrêter ça.
Avatar de l’utilisateur
Kristelle
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Sam Aoû 27, 2016 4:50 pm

Re: Perdre une vingtaine de kilos

Message non lupar Kristelle » Lun Nov 21, 2016 7:09 pm

image.jpg
Avatar de l’utilisateur
Kristelle
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Sam Aoû 27, 2016 4:50 pm

Re: Perdre une vingtaine de kilos

Message non lupar Junkymini » Lun Nov 21, 2016 9:12 pm

Yes c'est sympa la photo, j'adore mettre un visage sur les gens avec qui je papote. Tu es toute mimi et plutôt bien proportionnée, c'est super !
C'est à se demander où tu cache tes 20kg de trop. :D
Je veuxveux bien te croire,la piscine l'hiver ça fait pas rêver. Pourtant se serai idéal pour ton projet, la piscine ça muscle un peu touttout le corps et ça raffermi, du coup ça me semble pas mal pour garder quelque formes mais un peu plus fermes. Allez motive toi ! Choisi vite un jour de piscine et c'est parti !
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Perdre une vingtaine de kilos

Message non lupar Kristelle » Lun Nov 21, 2016 10:03 pm

Ah merci c'est trop gentil, en réalité je ne sais pas combien exactement de ,kilos je dois perdre mai on dit qu'il faut faire 10 kilos de moins par rapport à sa taille

Moi je trouve que mon ventre est disproportionné pck tout le temps on me demande si je suis enceinte
Avatar de l’utilisateur
Kristelle
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Sam Aoû 27, 2016 4:50 pm

Re: Perdre une vingtaine de kilos

Message non lupar Kristelle » Lun Nov 21, 2016 10:09 pm

image.jpg
Avatar de l’utilisateur
Kristelle
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Sam Aoû 27, 2016 4:50 pm

Re: Perdre une vingtaine de kilos

Message non lupar Junkymini » Mar Nov 22, 2016 9:16 am

WAOU ! bon les 10kg en dessous de sa taille ça veut pas dire grand chose je trouve. Il faudrait que tu arrives à trouver ton poids de forme. C'est à dire (pour moi) un poids auquel tu te sens bien, au niveau santé et esthétique. Pour le bidou, je suis sûre que tu peux trouver une application ou des vidéos sur le net pour travailler tes abdo un peu tous les jours,genre gainage... Etc. Si tu trouves un truc sympa, fais partager. Mais attention ne choisis pas un programme trop lourd que tu auras du mal à tenir sur le long terme.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Perdre une vingtaine de kilos

Message non lupar Junkymini » Mar Nov 22, 2016 9:16 am

WAOU ! bon les 10kg en dessous de sa taille ça veut pas dire grand chose je trouve. Il faudrait que tu arrives à trouver ton poids de forme. C'est à dire (pour moi) un poids auquel tu te sens bien, au niveau santé et esthétique. Pour le bidou, je suis sûre que tu peux trouver une application ou des vidéos sur le net pour travailler tes abdo un peu tous les jours,genre gainage... Etc. Si tu trouves un truc sympa, fais partager. Mais attention ne choisis pas un programme trop lourd que tu auras du mal à tenir sur le long terme.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités