Objectif 75kg voir moins si j'y arrive

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Objectif 75kg voir moins si j'y arrive

Message non lupar Elinathan » Ven Déc 02, 2016 7:54 pm

Bonjour tout le monde, coila je reviens vers vous depuis quelques années d'absence lol je suis tomber enceinte l'année derniere, accoucher cette année j'ai perdu les kilos de ma grossesse mais depuis quelquess semaines je l'ai es repris voir plus donc je repart pour un régime efficace je sais pas quelle régime pourrai m'aider a perdre vite du poid et a me sentir mieux dans ma peau. Merci a vous pour vos réponses :D
Elinathan
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Ven Déc 02, 2016 2:53 pm

Re: Objectif 75kg voir moins si j'y arrive

Message non lupar clafail » Ven Déc 02, 2016 10:39 pm

Bienvenue parmi nous !!!
Pas evident de trouver un régime qui convient !!! Le régime à bas IG (indice glycémique ) marche bien .... je l'avais commencé et j'avais commencé à bien perdre ... bon après c'est parti en cacahuète mais je compte le reprendre en janvier !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Objectif 75kg voir moins si j'y arrive

Message non lupar Junkymini » Sam Déc 03, 2016 9:14 am

Coucou, bienvenue !!!
J'ai moi aussi accoucher en mars cette année, et la grossesse à fait des ravages sur la balance. Bref aujourd'hui je fais 95kg et je vise les 70kg. Je ne sais quoi te conseiller comme régime, si ce n'est de te donner du temps. Commence par voir ce qui pêche dans alimentation, trop de sucrerie, trop de gras, la répartition des repas dans la journée, la quantité, boire de l'eau, et mon préféré le sport ?!
N'hésites pas à noter tes menus, on t'aidera peut être à trouver ce qui pêche.
Dans tout les cas je te souhaite plein d'énergie pour ce challenge
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Objectif 75kg voir moins si j'y arrive

Message non lupar Elinathan » Sam Déc 03, 2016 1:12 pm

C'est le sucre c'est sur, je sais qu'il faut boire beaucoup d'eau pour perdre mais quand je boit beaucoup d'eau je fait de la rétention d'eau donc je sais pas comment faire
Elinathan
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Ven Déc 02, 2016 2:53 pm

Re: Objectif 75kg voir moins si j'y arrive

Message non lupar Mariane84 » Sam Sep 22, 2018 6:56 pm

Bonjour ! oui en effet c'est de la rétention d'eau ! Voici quelques astuces pour lutter face à ça :
https://www.cellublue.com/blog/fr/10-astuces-contre-la-retention-deau/
Avatar de l’utilisateur
Mariane84
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Sam Sep 22, 2018 6:18 pm
Localisation: Aix en Provence

Re: Objectif 75kg voir moins si j'y arrive

Message non lupar lakatoche » Sam Sep 22, 2018 10:35 pm

Il semble qu'un "rééquilibrage alimentaire" soit assez efficace plutôt k'un régime autre plus restrictif,
en effet : régime veut dire frustration et frustration génère des envies incontrôlables de manger tout et
n'importe quoi à n'importe kel moment de la journée et surtout du sucre et du gras pour les accros...

L'alimentation à "index glycémique bas" est aussi une solution ki me paraît efficace ainsi ke la chrononutrition
ke g suivie pendant un certain temps et ki m'avait fait perdre je ne sais plus combien de kilos mais g laissé
tombé.

Enfin, actuellement je suis le "rééquilibrage alimentaire" de JM COHEN avec ki g perdu 10 kg en un an.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et à bientôt le plaisir de te lire et constater ta progression.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités