simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

simplicité

Message non lupar aigredouce » Lun Fév 27, 2017 9:33 pm

En apparence, c'est tout simple.
Matin: céréales complètes maxi 60 g et lait. (café non sucré)

Midi: bcp de légumes, un petit peu de viande et un petit peu de féculent. 1 laitage et 1 fruit.

Goûter: un petit peu de pain, un fruit, un laitage. Beaucoup de tisane.

Soir: pareil que le midi. Tisane

Avec ça j'avais très bien perdu et je me sentais en forme donc mon objectif est de le faire tous les jours. Allez! Je vous en reparle demain soir!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 28, 2017 5:33 am

salut!

bienvenue

quel est ton poids, ton age? ta taille? lol je veux savoir!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 28, 2017 11:16 am

coucou ! bienvenue !

bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: simplicité

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 28, 2017 1:16 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
bon courage
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mar Fév 28, 2017 5:42 pm

Bonjour,

J'ai 36 ans, 3 enfants. Le dernier a un peu plus d'un an. Je fais 1m72 pour 68,8 kg (je me suis forcée à monter sur la balance ce matin, cela faisait des semaines que n'avais pas osé).
Cet été, j'étais descendu à 63. Je suis très gourmande et j'avais bien l'intention d'assouvir encore un besoin de nourriture savoureuse et sucrée aujourd'hui mais mon inscription sur le site hier soir a eu raison de ma tentation.
J'ai conscience d'avoir un grand besoin de soutien pour ne pas continuer de prendre indéfiniment.
Lorsque je fais attention, cela ne me semble pas si sorcier et je n'ai pas l'impression de mourir de faim mais livrée à moi-même rien de plus facile que de grignoter sans restriction. J'ai compris que je ne pouvais pas m'en sortir toute seule. Raconter à quelqu'un ce que je mange me permet de rendre des comptes et de ne pas me laisser aller en me berçant d'illusions (allez t'as bien le droit à cette petite part de gâteau et ce verre de vin et cette belle portion de lasagne supplémentaire...etc...).
J'espère sincèrement que c'est le début d'une nouvelle étape pour moi. Forte de nombreuses expériences, je peux aussi vous apporter des conseils.
Et toi? Qu'en est-il de ton histoire?
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mar Fév 28, 2017 8:56 pm

1ère journée accomplie! Super contente! Aucune entorse et je n'ai pas faim!
Je me sens à nouveau sur des rails! Cool!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Mar Fév 28, 2017 11:13 pm

Bienvenue parmi nous ! ! ! Nickel si ta 1 ère journée s-est bien passé !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 01, 2017 5:28 am

bravo pour la 1ère journée sans délire!

c'est vrai que ça aide de noter les choses, on se raisonne un peu plus (un peu plus hein, mais on craque quand même des fois lol :mrgreen: )!

moi, 30 ans, 3 enfants de 6ans , 4 ans et 20 mois. 1m78, 63kg. femme au foyer qui veut perdre 4 petits kilos pour retrouver sa garde robe qui l'attend sagement dans les placards! et aussi je veux stopper ma frénésie de choses sucrées(j'ai un appétit d'ogre quoi! lol) qui devient envahissante et m'a fait prendre ces 4 foutus kilos.

STOP au grignotage!! disons au plus, tu as environ 8/9 kilos à perdre! ça va arriver t'inquiète!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 01, 2017 11:07 am

Merci à toutes! Ca aide beaucoup de ne pas rester seule avec ses tentations, ses écarts et ses efforts qu'on ne parvient pas à tenir!
Mais BriocheMoelleuse 1m78 pour 63 kg...tu as un corps de rêve, tous les vêtements doivent aller! Es tu sûre de ne pas vouloir rester telle que tu es déjà? Tu veux descendre à 59 kg? Je te comprends si c'est un poids que tu as longtemps fait. En même temps après 3 enfants, de mon côté, je sais que je n'aurais plus un corps de jeune fille. Si j'atteins entre 60 et 63kg, je serais contente. Ce ne sera pas un corps de mannequin mais je pense que je serai à peu près bien dans ma peau.
Allez...encore motivée pour une belle journée équilibrée!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 01, 2017 1:19 pm

oui oui! je suis sure de vouloir refaire 59! je les faisais fin 2015 alors que bb3 n'avait QUE 6 mois! après c'était les vacances! je me suis laissée un peu allée et depuis je me laisse aller tout le temps! lol
mais j'ai des quantités et des quantités de vêtements qui rendent moins bien avec ces 4 kilos et moi même je me préfère fluette!
encore motivée! oui!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 01, 2017 9:09 pm

Voilà 2ème jour sans accroc! :D
J'ai même eu envie de me peser ce matin. 200g. en un jour...ça fera sûrement un petit kilo de moins à la fin de la semaine!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 01, 2017 9:12 pm

briocheMoelleuse a écrit:oui oui! je suis sure de vouloir refaire 59! je les faisais fin 2015 alors que bb3 n'avait QUE 6 mois! après c'était les vacances! je me suis laissée un peu allée et depuis je me laisse aller tout le temps! lol
mais j'ai des quantités et des quantités de vêtements qui rendent moins bien avec ces 4 kilos et moi même je me préfère fluette!
encore motivée! oui!

Les vêtements, c'est encore le mieux pour ne pas se voiler la face! :) J'ai un pantalon qui m'allait très bien en septembre et qui me sert aujourd'hui le ventres, les cuisses...immettable!!! :oops: Il va me servir de test pour la suite mais j'attends encore un peu!
Bon courage pour ne pas craquer! Tu peux le faire! :D
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 01, 2017 9:14 pm

clafail a écrit:Bienvenue parmi nous ! ! ! Nickel si ta 1 ère journée s-est bien passé !

Merci clafail! Et toi? Combien fais-tu maintenant? Es tu contente? Le site t'aide-t-il à tenir?
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 01, 2017 9:15 pm

anneg29 a écrit::GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
bon courage

Merci! Cette fois-ci, j'ai bien envie de ne pas lâcher!!!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar luciemimolette » Jeu Mar 02, 2017 12:43 am

Salut !
Bienvenue ici ! J'espère que ce forum t'aidera à remplir tes objectifs et à garder la motivation :) Pas mal ton menu! ça pourrait me convenir à moi aussi si ce n'est que je rajouterai juste quelques fruits le matin. Je me suis habituée aux fruits le matin ça passe bien et j'ai l'impression que ça me donne pleins de vitamines pour la journée :)
T'avais déjà fait ce régime pendant combien de temps ? T'accompagnes ça d'un peu de sport ou pas ?
Courage ! Force ! et Motivation !
luciemimolette
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 26, 2017 7:44 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités