Mon ptit journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon ptit journal

Message non lupar Gwen06 » Mar Mai 02, 2017 8:56 pm

Bonsoir à tout le monde !! :D

J'ai mis un peu de temps à ouvrir mon journal, entre les papiers et le travail...
J'aurai voulu avoir des conseils.
Je suis infirmière de nuit aux urgences. Je vous avoue je n'ai pas toujours le temps de manger du coup vous vous doutez les sucreries et autres impossible de résister surtout que je travaille en pediatrie ça aide pas :lol:
Après mes nuits, je suis incapable d'avaler quelque chose pareil quand je me réveille.. . Lorsque je me force j'ai immédiatement la nausée.
Je souhaiterai avoir des idées de repas faciles et rapides à manger. Si vous avez une amie me disait de me faire des shakers comme les sportifs...

Je n'ai pas énormément de poids à perdre mais j'ai un énorme besoin d'un rééquilibrage alimentaire. Si vous avez des idées je suis preneuse.

Des bisous
Gwen06
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Avr 11, 2017 12:18 pm

Re: Mon ptit journal

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mai 03, 2017 8:05 am

coucou

et bienvenue!!

quel dur métier en effet et tu fais que de nuits tout le temps?

je te dirais de préparer ton repas a avaler à ta 1er pause au boulot si tu as le temps!!

histoire d'être calée et de ne pas craquer sur les bonbon des petit patients!! :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Mon ptit journal

Message non lupar Louloute » Mer Mai 03, 2017 11:46 am

Coucou et :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Je te dirais comme Karine... moi aussi c'est ce que je fais.. j'emmène de quoi manger à ma pause...

Sinon prends toujours avec toi une bouteille d'eau... bois beaucoup.. ça cale et ça permet d'attendre le repas...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Mon ptit journal

Message non lupar audrey78 » Mer Mai 03, 2017 12:48 pm

coucou bienvenue !

tu ne manges pas pendant ta garde ? ou tu es tributaire des arrivées ? Désolé le milieu hospitalier m'est étranger :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mon ptit journal

Message non lupar aigredouce » Mer Mai 03, 2017 1:35 pm

Ne rien manger de toute la nuit...quand on travaille, c'est rude! Tu ne peux prendre de petites collations? Un yaourt, des amandes, des raisins secs? De quoi te faire tenir...
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Mon ptit journal

Message non lupar clafail » Mer Mai 03, 2017 8:21 pm

Bienvenue parmi nous et franchement Bravo pour ce sacré métier !!! Pour tes nuits moi je dis que tes meilleurs alliés vont être ta bouteille d'eau, et après si tu aimes grignoter préconise les amandes, les graines de courges .... c'est super et ça cale pas mal :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon ptit journal

Message non lupar Willow » Sam Mai 06, 2017 11:21 am

Les fruits secs ça me paraît pas mal aussi ...
Willow
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 02, 2017 3:02 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités