nouvelle arrivée

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

nouvelle arrivée

Message non lupar mirabelle » Sam Avr 01, 2006 10:07 am

:smile: Bonjour
Cela fait quelques jours que je suis vos discussions et j'en ai vraiment apprécié la convivialité.
C'est pour cela que je me lance.
Je pense au régime déjà depuis plusieurs mois, mais je remettais toujours au lendemain.
Vous m'avez donné du courrage.
Je me présente, je suis agée de 42 ans, 2 grands enfants (15 et 18). 1 m58 pour 70 kgs, j'ai toujours été "rondouillarde", mais cette dernière année, c'est la catastrophe.
Je pratiquais, en amateur, la course à pied, je faisais du vélo, bref je me bougeais.
J'ai subi au début 2005 deux interventions qui m'ont un peu destabilisée.
Je ne courre plus, ne fait plus de vélo, juste un peu de tai shi. Je ne me sens plus motivée.
J'ai un job un peu stressant, ce qui n'arrange pas les choses (je me venge sur la nourriture) bref le cercle vicieux.
Voilà, je vais donc essayer comme je l'ai vu cette semaine de faire des points réguliers de ce que je mange, ce que je fais, et surtout motiver d'autres personnes, ce qui me motivera d'autant plus.
A très bientôt. :wink:
mirabelle
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Sam Avr 01, 2006 9:47 am

Re: nouvelle arrivée

Message non lupar linambre » Dim Avr 02, 2006 5:19 pm

alors bon courage pour cette première semaine
Les mots d'ordre sont : motivation, volonté et courage.
linambre
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Sam Mar 25, 2006 10:18 am

Re: nouvelle arrivée

Message non lupar charline » Dim Avr 16, 2006 3:25 pm

Salut
Moi aussi je suis nouvelle, je viens de découvrir ce forum.
Je vais me présenter aussi, j ai 19a, mesure 1.62 et pese 72kg. :sad:
J aimerais perdre au moins 10 kg pour me sentir mieux dans ma peau. voila.

Je souhaite bonne chance et bon courage a toutes les personnes qui cherchent à maigrir.
charline
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:16 pm

Re: nouvelle arrivée

Message non lupar Cyrielle25 » Mar Avr 18, 2006 9:56 am

bonjour à toutes :smile:

je suis nouvelle je suis super contente de trouver un forum aussi sympas :wink: .

je vais me présenter quand meme un peu :
j'ai 25 ans , je mesure 1m70 pour 83 kilos :cry: bien ses kilos en trop grace a ma petite fille de 2 mois mais c'est un amour :jump:
j'aimerais bien perdre au moins 15 kilos .
Et aujourd'hui je commence .

Je souhaite que à toutes d'y arriver alors COURAGE les filles :biggrin: .
Cyrielle25
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Avr 18, 2006 9:49 am

Re: nouvelle arrivée

Message non lupar ambrosia11 » Mer Avr 19, 2006 8:14 pm

bonsoir,

moi aussi je suis nouvelle sur le forum et j'ai décidé de perdre ces satanés kilos. Alors à toutes on peut se motiver.
Je me présente audrey, 30 ans, 2 enfants et pour conclure 1 m 65 , 75 kilos et j'aimerai perdre 7 kilos.
Je vous laisse mon adresse msn audrey2525@hotmail.fr, pour qu'on se remonte le moral. J'espère à bientot.
ambrosia11
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Avr 19, 2006 8:11 pm

Re: nouvelle arrivée

Message non lupar lili » Sam Avr 22, 2006 6:35 pm

Salut,
moi aussi je débarque... Avec l'envie de débarquer quelques kilos au passage !
5 en fait.
J'ai recommencé WW aujourd'hui après 2 années cool. Juste envie d'etre unpeu plus mince quoi.je fais 74 et je veux descendre à 69.
quelqu'un fait WW aussi ?
bonne soirée !
lili
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Avr 22, 2006 6:33 pm

Re: nouvelle arrivée

Message non lupar perle007 » Jeu Avr 27, 2006 12:06 pm

Salut a toutes !! je suis nouvelle sur le forum et comme chacune de vous je cherche a perdre du poinds alors je me présente: je m'appelle mouna j'ai 22ans je fais 75kg pour 1m68 je souhaite eperduement atteindre les 65kg mais je n'y parviens pas!!
vous n'aurez pas un régime + ou - equilibré que je puisse suivre et ainsi perdre ces rondeurs qui me complexe!!
perle007
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Avr 27, 2006 11:58 am

Re: nouvelle arrivée

Message non lupar lili » Jeu Avr 27, 2006 6:09 pm

Salut Perle

moi je n'ai qu'un régime favori, après en avoir essayé maints et maints... je te conseille WW !!
J'ai perdu Plus de 10 kilos, sans difficulté avec WW, et repris que 2 en 2 ans, sans faire spécialement attention.
si tu es gourmande, et que tu n'as pas envie de changer ton mode d'allimentation, esaie-le. Moi j'ai pu ne presque rien changer (le petit chocolat avec le café a midi, ou la chocolatine certains matins), y'a juste à compter les points qui correspondent à ce que tu manges, et ne pas dépasser ton quota. La première semaine est un peu contraignante, mais apres tu connais bien les points, et tu ne vois plus que des points partout :d
Une amie l'a fait avec moi il y a deux ans. son mari en a profité, il mangeait mieux que d'habitude (elle prenait la peine de cuisiner) et elle devenait de plus en plus belle, donc il est retombé amoureux d'elle !!

J'espère que tu trouveras le régime qui te convient, n'hésite pas à nous tenir au courant !

Lili
lili
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Avr 22, 2006 6:33 pm

Re: nouvelle arrivée

Message non lupar perle007 » Jeu Avr 27, 2006 6:41 pm

salut lili
merci pour tes conseilles je voudrais bien suivre le programme WW aussi mais mon problème cest qu'il n'est pas disponible chez moi je suis du Maroc et ici ils ne s'interessent pas trop a ce genre de programmes :(((

Ai- je un autre moyen de perdre du poids ou est ce possible que je m'inscrive a ce programme d'ici??merci d'avance pour votre soutien
perle007
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Avr 27, 2006 11:58 am

Re: nouvelle arrivée

Message non lupar lili » Ven Avr 28, 2006 12:13 pm

je crois qu'il y a une solution par correspondance, sinon tu peux au moins commander le CD Rom, je connais plein de gens qui l'ont fait par ce biais !
fais un tour sur le site de WW.

bon courage,
lili
lili
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Avr 22, 2006 6:33 pm

Re: nouvelle arrivée

Message non lupar perle007 » Ven Avr 28, 2006 12:18 pm

ah c cool!! je vais tout de suite faire un tour sur leur site merci beaucoup
bisousss
perle007
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Avr 27, 2006 11:58 am

Re: nouvelle arrivée

Message non lupar lili » Ven Avr 28, 2006 2:22 pm

tiens moi au courant de ce que tu vas faire, ok ?
bisou
lili
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Avr 22, 2006 6:33 pm

Re: nouvelle arrivée

Message non lupar Adeline » Ven Avr 28, 2006 5:01 pm

<font face="Times New Roman"></font>

Coucou Lili,

je suis allée sur le site de WW et le cd rom est quand même à 90€ sans compter les frais de port ! :thumbdown:

Selon toi, est ce vraiment un achat indispensable pour garder la ligne voire perdre encore un peu si possible !?

Je sais que la méthode ww me plait je l'avais testée avec une copine il y a quelques années et je trouve super de pouvoir continuer à être gourmande (ah chocolat noir quand tu nous tiens :devil: ), tout en étant raisonnable.

J'attends de tes news... :biggrin:

Sinon, si quelqu'un vend son cd rom d'ocasion pour moins cher faites moi signe !
Adeline
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Ven Avr 14, 2006 5:05 am

Re: nouvelle arrivée

Message non lupar lili » Ven Avr 28, 2006 6:55 pm

salut adeline

pour dire vrai, je n'ai pas le cd moi-meme...
j'ai téléchargé les fichiers du cd qu'une bonne ame a voulu mettre sur internet....
mais c'était il y a deux ans, je ne sais pas si le site existe encore. Eventuellment je pourrai vous les envoyer. je vais voir si je retrouve le site en question, il était interessant.
Je repasse plus tard
bisou
lili
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Avr 22, 2006 6:33 pm

Re: nouvelle arrivée

Message non lupar ambrosia11 » Ven Avr 28, 2006 8:27 pm

bonsoir à toutes, je pense que WW est le mieux, moi je pensais suivre les conseils d'une diététicienne mais en y réfléchissant il vaut mieux WW puiqu'on apprend à manger de tout avec les quantités qu'il faut, je vous tiens au courant de la pesée officielle de dimanche matin, à bientot.
ambrosia11
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Avr 19, 2006 8:11 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités