on se bouge le popotin -10 KG

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

on se bouge le popotin -10 KG

Message non lupar Rose » Mer Mai 31, 2017 3:36 pm

Hello tout le monde!

Je n'ai jamais pensé à venir ici pour parler un peu de mon programme!
D'abord je tenais à dire que je suis végétarienne, pas Vegan, je mange oeufs et laitage.

J'adopte ce qu'on appelle "l'association alimentaire" qui vise à bien placer les aliments au bon repas, aux bonnes heures....

par ex hier:
- matin lait chaud avec chocolat noir pur + 3 tartines beurrées + 1 jus d'orange
- midi: féculent (pâtes) + légumes (courgettes cury) + un peu fromage blanc 0%
- 4h un fruit (une banane)
- soir: protéines (2 oeufs) + légumes (soupe maison) SANS DESSERT CAR TRES INDIGESTE ET FERMENTE !!!!

Je bois toute la journée environ 1L d'eau. Je fais un peu de sport, j'ai repris le cardio training a la maison, avant hier j'ai fais 30 minutes j'ai mal partout....

Mais voila depuis toutes ces semaines ou je fais ça je perds pas vraiment je ne comprends pas, ma thyroïde va bien, je ne sais pas ce qui m'arrive oO prise de muscle?????

Je déprime :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Rose
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mar Mai 16, 2017 1:51 pm

Re: on se bouge le popotin -10 KG

Message non lupar Teena » Mer Mai 31, 2017 5:37 pm

Coucou Rose,

tu le fais depuis combien de temps et puis faut aussi voir ta taille et ton poids actuel.

Personnellement j 'ai commencé 72 kg pour 1.61 m. Jai perdu et après j ai stagné pendant plusieurs semaines à 68.3 kg précisément lol toujours le même poids. J ai tenu et j ai attention et là hop c'est reparti. On a tous des paliers à franchir et c est pas évident de tenir et ne pas craquer.

Tu as aussi des applis pour calculer le nombre de calories que tu consommes par jour ça peut aider
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: on se bouge le popotin -10 KG

Message non lupar Rose » Mer Mai 31, 2017 9:01 pm

Alors je suis entièrement végétarienne depuis environ 6 semaines
Le programme je le suis depuis 1 mois
Je mesure 1m80 et je fais 88 kilos
j'étais à 85-86 y'a a peine 3 mois je comprends pas ce qu'il m'arrive

oui en effet j'ai une appli! elle sert car je mange même pas 1000 calories par jour j'ai vu....j'essaie d'augmenter mais : je mange pas de viande donc dur les légumineuses....et puis je mange pas beaucoup de base j'ai pas gros appétit ...

Je pense mal faire les choses :( encore ce soir j'ai pas fini ma soupe de légumes maison je sais que mes apports sont pas suffisant du coup :/
Rose
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mar Mai 16, 2017 1:51 pm

Re: on se bouge le popotin -10 KG

Message non lupar Miss Tick » Mer Mai 31, 2017 10:22 pm

Coucou Rose !

Déjà oui, je pense que le sport te fait prendre du muscle (et c'est très bien parce qu'il mange la graisse), et donc peut-être du poids. Ce qui serait bien c'est que tu prennes tes mensurations aussi (Poitrine taille hanche bras cou) et tu fais la comparaison tous les mois.

Et puis aussi tu as changé de régime alimentaire depuis 6 semaines seulement. Peut-être que ton corps essaie de gérer ca, que ca va se stabiliser et redescendre. Apparemment tu n'as pas trop de calories par jour, donc ca doit etre un problème d'horaire. Comment ca marche l'association alimentaire ? tu devrais peut-être mettre les proteines (les œufs) le midi. Pour le dessert le soir je pense comme toi. Allez courage, ne déprime pas ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: on se bouge le popotin -10 KG

Message non lupar audrey78 » Jeu Juin 01, 2017 6:49 am

Je suis totalement d'accord avec Miss tick!
1) cela ne fait "que" 6semaines que tu as commencé
2) prends tes mensurations car même si tu ne perds pas en poids, tu perds peut être en "volume"
3) avant tour début de régime ou de changement d'alimentation, as tu été chez le médecin' faire un bilan ?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: on se bouge le popotin -10 KG

Message non lupar clafail » Jeu Juin 01, 2017 12:18 pm

Voilà tout à déjà été dit par les copines sauf que peut être attention car le fait de ne pas manger suffisamment peut avoir l'effet contraire ... c'est à dire de prendre du poids !!! Allez courage si ça se trouve c'est juste la reprise de sport et donc comme les filles ont dit prends tes mensurations et voit ce qui se passe !!! Ton corps n'apprécié peut etre pas ton changement total d'alimentation :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: on se bouge le popotin -10 KG

Message non lupar Rose » Jeu Juin 01, 2017 1:54 pm

Merci pour vos réponses les filles :o :oops:

Vous avez toutes raison je pense que c'est tôt pour s 'apercevoir de qqch et que je prends sûrement en muscle (je prends vite déjà ya 3 ans ça me l'avait fait et je suivais le programme Nature House j'allais à la salle 4/ semaine)

Je dois voir une diététicienne mais en ce moment j'ai pas le time ni les tunnes j'attends encore un peu !

L'association alimentaire en fait c'est pas spécialement pour mincir: c'est manger mieux. Le matin par ex tu fais sois fromage blanc + fruit, soit lait + biscottes, soit thé/café + biscottes mais ne pas mélanger café/thé au lait! indigeste
attendre 4 heures

Le midi: source de glucides + légumes (plus de légumes que de glucides) avec un dessert type yaourt ou fromage blanc (pas de fruit)
attendre 4 heures

Encas: un fruit non acide ou 2 mêmes (bananes, fraises, cerises...) ou fruit cuit comme compote
attendre 4 heures

Soir: source de protéines (moi c'est les oeufs ou les légumineuses) + légumes sous n'importe quelle forme et pas de dessert car ca empêche l'assimilation des autres nutriments et on se met a stocker
1L d'eau par jour

du sport a peu près 3/4 par semaine
bien entendu un peu de graisse type huile, beurre allégée, des oligos comme fruits secs.......

Avoir stopé la viande déjà ca m'a mis un coup je suis un peu fatiguée et donc j'ai moins envie de manger :/ d'ou les petites rations....

Mais je lâche rien je veux perdre non d'une pipe en bois! :D
Rose
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mar Mai 16, 2017 1:51 pm

Re: on se bouge le popotin -10 KG

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juin 02, 2017 5:15 am

salut!

le végétarisme je ne juge pas c'est un choix! mais il faut quand même que tu ne négliges pas les protéines, suffisamment je veux dire! parce si tu compenses par tes glucides ça ne va pas t'aider côté régime !

courage! t'es un grand modèle comme moi! en principe on perd plus facilement que les autres! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: on se bouge le popotin -10 KG

Message non lupar Miss Tick » Ven Juin 02, 2017 11:18 am

Merci pour les précisions sur l'association alimentaire ! ;)

allez courage ! Tu as l'air déterminée, ne te laisse pas décourager par ce passage un peu zarbi pour ton corps.
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: on se bouge le popotin -10 KG

Message non lupar aigredouce » Sam Juin 03, 2017 8:16 pm

Oui et vois un médecin tout de même. Il pourra peut-être te faire faire un bilan utile pour ta thyroïde.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: on se bouge le popotin -10 KG

Message non lupar marie70 » Lun Juin 05, 2017 10:08 am

Bonjour, j’aimerais vous faire partager une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,
je revis enfin ! Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Bonne chance
Elodie
:D
marie70
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Sam Avr 01, 2017 8:05 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités