A moi la barre des 70

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

A moi la barre des 70

Message non lupar Naemia62 » Jeu Juin 08, 2017 9:27 am

Bonjour tout le monde,

Mon défi ? Passer sous la barre des 70 avec pour débuter un rééquilibrage alimentaire, ce serait déjà bien ..
La motivation fait yoyo et le fait d'être coincer du dos ces derniers jours n'aident pas à la perte ..

Pas d'activité, du repos et une fâcheuse tendance à piocher dans les armoires de par ennui surtout quand on vit seule :(

Petit déj: chocolat chaud ( Difficile de s en passer), 3 biscottes et une nectarine

Midi: 40g de pâtes + côte de porc

Et là craquage, de par l'ennui j'ai sorti le magnum au chocolat blanc :( Pourtant j'ai tourné au moins 5 fois devant le congélateur.

Soir: reste de pâte, nuggets, yaourt nature et compote

Je reprends une vie active à partir de lundi, j'espère ne pas faire de gros dégâts jusque là :roll:
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: A moi la barre des 70

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juin 08, 2017 10:11 am

Je suis sûre que reprendre un rythme plus actif va énormément t'aider !

Bon le magnum c'est pas bien mais comment t'en vouloir ? :mrgreen: J'ai vu qu'ils en avaient sorti un au caramel beurre salé et depuis j'essaie de supprimer cette information de mon cerveau ! Lol

Je crois que la barre des 70 est un défi pour beaucoup d'entre nous... on va y arriver !! :D

Sinon rien du tout sur les biscottes le matin ? Et tu te pèses quel jour de la semaine ?
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: A moi la barre des 70

Message non lupar Vina » Jeu Juin 08, 2017 10:15 am

Coucou,

Je trouve que tu ne manges pas beaucoup à midi ? Tu n'as pas faim dans l'après-midi ?

Ma diet elle me demande souvent si j'ai faim, il ne faut pas avoir faim parce que ton corp piochera dans tes prochaines réserves et stockera au lieu d'éliminer. Je m'explique peut être pas bien :s
Avatar de l’utilisateur
Vina
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 02, 2017 9:47 am
Localisation: Saintes

Re: A moi la barre des 70

Message non lupar Naemia62 » Ven Juin 09, 2017 8:16 am

Miss Tick Haaa la caramel au beurre salé miam ..Bon ça ne m'aide pas lol

Le matin c'est biscotte avec un peu de beurre et pour la pesée, c'est le samedi matin

Vina .. Avec mes horaires de boulot, le repas du midi passe souvent à la trappe ou et au minimum et c'est vrai que je m'oblige en ce moment à manger, voir même à regarder l'heure sinon j'oublierais
L'appétit n'est pas forcément là alors je me fais plaisir


Hier
Matin: chocolat chaud + 3 biscottes + beurre + jus de carotte

Midi: Poireaux avec un peu de crème + 2 tranches de jambon blanc + yaourt à la mangue

Collation:3 biscottes à la confiture de pêche + un thé

Soir: Une portion de blé + 2 merguez + 1 magnum...

Oui encore, il est temps de les faire disparaitre de mon congélateur ..Au moins je ne serais plus tentée...

Aujourd'hui, c'est sortie et la salade composée m'attend déjà dans le frigo ... On verra si je cède ou non à la glace
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: A moi la barre des 70

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juin 09, 2017 11:16 am

salut!

fais gafffffffeeeeeeeeeeeeeee au repas copieux le soir! c'est mortel en général!
si tu as envie de te faire plaisir fais ça plutôt le midi!

bonne chance pour le week end! période à hait risque pour nous toutes! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: A moi la barre des 70

Message non lupar Miss Tick » Ven Juin 09, 2017 1:10 pm

Alors as tu cédé à l'appel de la glace ? Quand il sera fini ce paquet, finito ! !! Plus de glaces pendant un moment !. :evil:

C'est vrai ce que dit Brioche, le soir ça pardonne pas... mais je pense que c'est lié au fait que tu n'a pas trop d'appétit à midi et aux horaires de boulot. .. dans l'idéal ce serait bien de faire l'inverse, bien costaud à midi et pas de féculents le soir. ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: A moi la barre des 70

Message non lupar Coco63 » Ven Juin 09, 2017 10:47 pm

Il me semble que je vois beaucoup de magnum mdr, mais c'est tellement bon :D

Tu ne prends pas de féculents à midi, mais plutôt le soir, c'est ça ?
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: A moi la barre des 70

Message non lupar Naemia62 » Sam Juin 10, 2017 8:16 am

Bonjour à toutes ,

Merci pour vos messages

Le problème chez moi comme vous avez constaté, est le boulot ...J'ai beau prévoir des repas à réchauffer au micro onde dans la salle de pause, 1h avant on peut m'envoyer en clientèle et basta le repas..Ca finit en sandwich dans la voiture..
Du coup, quand la fatigue des sandwichs se fait entendre, c'est souvent le soir que je me fais un vrai repas :roll: Et là, c'est le drame... Parce que faire du sport derrière quand je rentre à plus de 20h, je n'attends qu'une chose souvent..Mon lit :shock:

2 ans et demi que j'ai changé de poste, 2 ans et demi que les kilos s'accumulent ..Le problème, c'est que j'aime mon boulot ..Quelq'un a une solution miracle? :D

Je suis quand même contente, reprise du boulot lundi donc fini le grignotage et pas de déplacement prévu avec mon dos cette semaine ..A moi les plats maisons ..Une bonne reprise :)

Le tout est de passer le week-end :roll: Ma soeur déboule à la maison avec les lasagnes maisons, j'espère qu'elle a prévu la salade :shock:

Hier

- Matin Chocolat chaud + 3 biscottes beurre + 1 jus de carotte
- Midi Salade de riz oeuf dur jambon ..Même si le plat est vite revenu dans le frigo + un yaourt aux fruits
- Goûter 1 thé + 1 nectarine
- Soir 1 part de pizza et un verre de vin blanc..c'est pas bon de recevoir des gens :sirprizlol: Mais j'ai été sage, pas de magnummmm vade retro magnum :evil:
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: A moi la barre des 70

Message non lupar Miss Tick » Sam Juin 10, 2017 2:52 pm

Arf oui pas facile avec le boulot... Mais tu vas ruser ! Déjà ton repas de midi tres bien. Courage ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: A moi la barre des 70

Message non lupar eme_lineee » Sam Juin 10, 2017 3:13 pm

" Mais j'ai été sage, pas de magnummmm vade retro magnum "

Hahahaha! ça m'a fait rire car moi aussi hier soir j'ai su résisté à ce satané magnum :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
eme_lineee
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Sam Juin 10, 2017 1:43 pm

Re: A moi la barre des 70

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Juin 10, 2017 3:24 pm

salut!

soigne bien ton dos: repos+repos...!!

tes petits menus sont sympas et pas bien calorique ça ira!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: A moi la barre des 70

Message non lupar Naemia62 » Dim Juin 11, 2017 8:54 am

Le samedi est passé avec quelques succès et quelques ratés :roll:

Matin: 3 biscottes + beurre + chocolat chaud

Midi : Les lasagnes étaient bien là sans salade :evil: + un verre de vin blanc... Bon comme j'ai fait les parts, la mienne s'est rétrécie :sirprizlol: et alleluia les magnums sont finis merci à ma soeur et ma nièce de s'en être chargé ..Oui je sais , je fais grossir les autres c'est vilain :sirprizlol:

Goûter: la bonne idée d'aller faire qq courses avec une demoiselle de 12 ans.. J'ai fini avec un donut's tssss

Bon la balade en forêt a du l'éliminer non? :sirprizlol:

Repas: un petit chocolat chaud + un morceau de baguette + un brassé aux fruits ..

On va dire que j'ai limité, c'est déjà pas mal :roll:
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: A moi la barre des 70

Message non lupar aigredouce » Lun Juin 12, 2017 8:27 pm

Alors pour les magnum...il existe la version petit format...je sais...on est frustrée quand vient la dernière bouchée mais la conscience est plus tranquille!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: A moi la barre des 70

Message non lupar Naemia62 » Lun Juin 12, 2017 9:19 pm

Le week end est passé et je suis fière de moi :)

Dimanche
Midi pâtes steack haché
Soir concombre + salade verte + poisson blanc ..

Je vous ai écouté les filles :)

Aujourd'hui
Midi soupe de légumes + haricot vert + steack haché + yaourt aux fruits
Goûter une compote
Soir Mac doooooo houuu pas bien je sais mais qd même en boisson de l eau , un wrap et de l ananas en dessert ..je m épate moi même lol

Cela et la reprise du boulot..Le moral est au beau fixe, j espère que cela va durer :)
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: A moi la barre des 70

Message non lupar Miss Tick » Lun Juin 12, 2017 9:20 pm

Jai eu peur quand j'ai lu mcdo mais finalement ca va !!! Le reste est juste parfait, ca va payer ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités