Second palier (- 10 kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Second palier (- 10 kg)

Message non lupar Vina » Jeu Juin 08, 2017 10:03 am

Salut les filles,

Hier, j'ai eu mon rendez-vous avec ma diet pour la pesée de la semaine.
J'ai donc perdu 600 grammes en faisant quelques excès ce week-end. Et sans faire de sport (j'ai un p'tit coup de mou depuis quelques semaines).
Je suis fatiguée, j'ai du mal à récupérer, pourtant je dors très bien.
Ma diet m'a donc donné une cure de vitamine pour 10 jours.
Je suis à 3 kilos des -10 kg. Je suis persuadé que je pourrais perdre jusqu'à un kilo par semaine, mais j'avoue que ces derniers temps quand on a des invités, je fais quelques écarts... et je suis peu motivé à aller à la salle de sport, alors que j'y allais très régulièrement (2 à 3 fois par semaine).

Est-ce que ça vous arrive d'être fatiguée comme ça ?

J'ai encore au moins 13 kilos à perdre pour arriver à mon objectif de base.
Je reste tout de même motivée parce que je veux les perdre, je veux me sentir bien avec mon corp.

A bientôt les filles et belle journée à vous.
Avatar de l’utilisateur
Vina
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 02, 2017 9:47 am
Localisation: Saintes

Re: Second palier (- 10 kg)

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juin 08, 2017 10:15 am

Bon je ne suis pas la plus sportive du forum donc pour le sport et la fatigue je ne sais pas trop mais ça me semble normal d'avoir des périodes un peu plus difficiles.
Pareil pour la motivation, mais même avec quelques écarts tu ne lâches pas complètement et c'est déjà beaucoup !! Pense à ces 3 petits kilos qui te séparent de la 10aine perdue... ce sera une belle victoire ! :D
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Second palier (- 10 kg)

Message non lupar Vina » Jeu Juin 08, 2017 10:27 am

Oui ce sera une belle victoire, et j'en aurais encore 10 à perdre lol.
J'espère être au moins en dessous des 70 pour le mariage de mes amis. C'est pour début août.
Je me raccroche à ça pour ne pas perdre la motivation.
Avatar de l’utilisateur
Vina
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 02, 2017 9:47 am
Localisation: Saintes

Re: Second palier (- 10 kg)

Message non lupar Naemia62 » Ven Juin 09, 2017 8:09 am

Pour le sport, peut être peux tu te remotiver en y allant avec quelqu'un? Ca booste et ça évite de se dire ho zut un autre jour..Maintenant la fatigue est normale, il faut juste se remotiver :)

Quand aux écarts, tu t'en rends compte et c'est déjà bien..Un petit pas de plus et hop je suis sure que tu reprendras le bon chemin ...

Pense au mariage et à toi dans ta magnifique tenue pour aller danser :)
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: Second palier (- 10 kg)

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juin 09, 2017 11:19 am

salut!

les grosses fatigues ça arrive oui! à ce moment là essaie de dormir plus, d'avoir une vie plus "réglée" et aussi peut être des compléments alimentaires (genre vitamine c et autres)!
c'est vrai que c'est déstabilisant ces moments où le corps ne répond plus aussi bien mais dis toi que c'est temporaire!

pour le régime tu y arriveras avec de la volonté! bien sur! :wink: et le mariage en aout c'est une super motivation!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités