Au fil des jours.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Au fil des jours.

Message non lupar eme_lineee » Sam Juin 10, 2017 2:20 pm

Première page de mon journal de bord.

Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum car je sais à quel point l'entre aide à pu m'aider par le passé. :)
Je noterai ici mes repas, mes états d'âmes, etc... et j'espère trouver des "copines de régime" papoter, se motiver, etc :D

:Petit récapitulatif:


29/05/17: 82,9 kg
31/05/17: 82,2 kg
02/06/17: 81,8 kg

Je n'ai pas mis les pieds sur la balance depuis le 2 Juin, j'essaye de ne pas me focaliser dessus. Prochaine pesée lundi matin :!:
J'espère vraiment avoir une bonne surprise puisque malgré un ou deux petit écart depuis le 2 Juin (rien de grave à vrai dire) j'ai gardé le cap, je suis fière de moi (surtout pour le grignotage qui est mon gros point noir) et je pense avoir fait du bon "boulot". :D
Si la balance m'indique toujours un 82 ou 81 je pense que je vais être ronchon... :evil: :shock:



La suite au prochain épisode :D Bonne journée à tout le monde :D
Avatar de l’utilisateur
eme_lineee
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Sam Juin 10, 2017 1:43 pm

Re: Au fil des jours.

Message non lupar Miss Tick » Sam Juin 10, 2017 2:47 pm

Coucou et bienvenue ;)

Moi aussi je me pese le lundi, j'espere qu'on ne sera pas décue !!

Bravo pour avoir resisté aux grignotages, ca va payer et ca va meme devenir une habitude ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Au fil des jours.

Message non lupar eme_lineee » Sam Juin 10, 2017 2:52 pm

Je n'ai pas de jour de pesée mais la, je suis chez mon chéri depuis pas mal de jours et il n'a pas de balance donc pas le choix! Mais c'est pas plus mal, ça évite de faire une fixette dessus :D :D

Pour le grignotage, c'est en bonne voix, j'y pense de moins en moins donc... oui ça va devenir une bonne habitude :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eme_lineee
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Sam Juin 10, 2017 1:43 pm

Re: Au fil des jours.

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Juin 10, 2017 3:34 pm

salut!

bravo pour ton nouveau journal! tu nous fais une petite présentation qu'on te connaisse mieux?si tu veux bien hein lol t'es pas obligée!

à+
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Au fil des jours.

Message non lupar eme_lineee » Sam Juin 10, 2017 3:38 pm

briocheMoelleuse a écrit:salut!

bravo pour ton nouveau journal! tu nous fais une petite présentation qu'on te connaisse mieux?si tu veux bien hein lol t'es pas obligée!

à+



J'ai fait une présentation deja dans l'onglet des nouveaux membres plus haut dans le forum :D
Avatar de l’utilisateur
eme_lineee
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Sam Juin 10, 2017 1:43 pm

Re: Au fil des jours.

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Juin 10, 2017 3:46 pm

je vois pas où c'est! puis c'est mieux sur ta page! lol fais un copier coller! :wink:

je sais je suis un boulet! mdr!

bonne soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Au fil des jours.

Message non lupar eme_lineee » Sam Juin 10, 2017 3:50 pm

briocheMoelleuse a écrit:je vois pas où c'est! puis c'est mieux sur ta page! lol fais un copier coller! :wink:

je sais je suis un boulet! mdr!

bonne soirée!


Accroches toi, voila le pavé! :lol: :shock:

Bonjour tout le monde, je m'appelle Emeline j'ai 26 ans et je suis ravie d'avoir trouvé ce forum :D

J'ai un parcours assez ordinaire je pense... Perdre du poids, en reprendre, en reperdre, en reprendre... Le cercle infernal...
Voici mon "histoire" :

J'ai perdu 30kg (95kg à 65kg) il y a quelques années (5 ou 6 ans je crois) grâce au régime Dukan, je me sentais enfin bien dans mes pompes (mentalement, physiquement) , c'était une vraie renaissance. J'ai réussi à garder ce poids de forme pendant plusieurs mois et puis crak ! Rupture amoureuse douloureuse, reprise des mauvaises habitudes (grignotage ma bête noire, mauvaise alimentation, etc...) :cry: J'ai repris absolument tous les kilos perdus en l'espace de 6 mois... dur dur...

Je décide de me reprendre en main au bout de 9 mois, je retrouve la niak et je recommence le régime Dukan. Au bout d'un an, le même succès, je perd 30kg et je me promet de ne jamais retomber dans les mauvaises habitudes car je n'aurais pas la force de refaire Dukan une 3ème fois. Le temps passe, j'oscille entre plus ou moins 3/4kg, tout va bien 8)

Début 2015, nouveau boulot (serveuse dans un bar). Horaires décalés, repas décalés et pas forcément sains... Je fais souvent la fête (et l'alcool ça fait grossir...) et je trouve un nouveau chéri, c'est la belle vie: resto, apéro, bon repas, encore resto... et petit à petit... les kilos reviennent... un par un... jour après jour je vois mon corps gonfler, les vêtements deviennent trop petits, je ne rentre plus dans mes petites robes adorées... la décadence et surtout une estime de moi à 6000km sous terre... :| Séparation avec le chéri début 2017 et je ne peux m'empêcher de me dire que c'est à cause de ces kilos repris, que je suis moins attirante, moins sûre de moi, etc etc... encore une fois descente "aux enfers" et encore quelques kilos repris dans la bataille... :(

Je décide aujourd'hui de me reprendre en main. Je ne me supporte plus, j'en arrive à annuler des sorties car j'ai honte de me montrer, je n'assume pas dutout cette image de moi... Pourtant mes amies ne sont pas radines en compliments, mon chéri m'aime comme je suis, mais.... rien à faire... je ne me sent pas bien dans mes pompes, DUTOUT. Mon objectif n'est pas d'être une mannequin, je ne serai jamais "maigre" et je ne le veux pas. Je veux juste retrouver le poids ou je me sentais si bien (et pourtant il restait encore des poignées d'amour! hihi).
Pour ça, je ne recommence pas le régime Dukan. Je fais attention à ce que je mange, je mange sain, je réduit les portions, et surtout j'arrête le grignotage.

Je n'ai pas repris les 30kg mais je vois l'aiguille de la balance monter , monter et je veux faire bouger les choses avant de me retrouver à 95kg comme par le passé.

J'ai commencé le 29 Mai 2017 au poids de 82,9kg. Mon objectif est de perdre 10kg. :arrow: Et à partir de la, si je suis sur une bonne lancée, pourquoi pas essayer de revenir au poids de 65kg comme il y a 6ans... Advienne que pourra. :)

Désolée pour ce pavé de présentation mais c'est comme un exutoire pour moi d'avoir "conté" mon histoire. Ça me motive et ça me fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
eme_lineee
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Sam Juin 10, 2017 1:43 pm

Re: Au fil des jours.

Message non lupar florence » Sam Juin 10, 2017 4:36 pm

Bienvenue à toi,
On te connait maintenant déjà un peu plus ! Je me doute combien ce doit être difficile de perdre autant de kilos plusieurs fois de suite. Je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne. Tu es déjà sur la bonne voie et j'espère que lundi la balance t'encouragera un peu plus. Le tout est de rester sage pendant le weekend.
Bonne fin de journée.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: Au fil des jours.

Message non lupar Naemia62 » Dim Juin 11, 2017 8:33 am

Bonjour,

Tu as l'air de perdre quotidiennement c'est déjà pas mal vu ce que tu as marqué..Ca motive :wink:

Ca doit être compliquer de faire du yoyo et je croise les doigts que celle-ci soit la bonne :D

Courage
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: Au fil des jours.

Message non lupar eme_lineee » Dim Juin 11, 2017 8:13 pm

Merci à toutes pour vos messages :)

Je dois avouer que moralement c'est compliqué de perdre autant de poids, tout reprendre, etc... C'est mon soucis depuis pas mal d'années maintenant... J'apprend à vivre avec ce combat permanent entre la nourriture et moi mais bon c'est pas facile... J'ai beaucoup comblé un manque (affectif ou autre) par ça alors ça aide pas :| et aussi je suis trèèèès gourmande :lol: :shock:

Maintenant, je suis bien dans ma vie, j'ai un chéri qui me comble et du coup, j'ai envie d'être mieux dans ma peau pour que tout soit encore mieux :D

* Repas du jour *

Matin: 1 café au lait
Midi!: salade de petits pois, pomme de terre, tomate, feta + 1 morceau de fromage de brebis
( :arrow: j'étais au boulot, j'ai mangé ce que j'ai trouvé de "moins pire" :roll: )
Soir: 1 filet de poulet au curry et un trait de lait de coco allegé + concombre aux échalotes

Demain, pesée! Pas monté sur la balance depuis le 2 Juin... j'espère au moins me rapprocher du 80 :shock:

Bonne soirée à toutes, à demain :Smiley-IPB-455:
Avatar de l’utilisateur
eme_lineee
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Sam Juin 10, 2017 1:43 pm

Re: Au fil des jours.

Message non lupar florence » Dim Juin 11, 2017 9:33 pm

Bien, tes repas. Cela me semble plutôt léger. Je croise les doigts pour la balance demain. J'espère que tu auras une bonne surprise.
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: Au fil des jours.

Message non lupar Teena » Dim Juin 11, 2017 9:45 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Merci pour la présentation. Effectivement ce n est pas facile même pour ton corps de perdre et de prendre des kilos

Le rééquilibrage alimentaire va t aider à prendre de bonnes habitudes et les garder dans la durée.

Verdict demain ^^
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: Au fil des jours.

Message non lupar eme_lineee » Lun Juin 12, 2017 11:52 am

Salut les Filles !

Réveil tardif ce matin, j'étais choquée de voir 12H10 sur le téléphone, ça faisait looooongtemps que je ne m'étais pas réveillée à cette heure-ci :shock:

Verdict balance: 81,4 kg
Je suis plutôt contente, malgré les petits écarts j'ai réussi à perdre un peu. Du coup ça me motive à fond pour voir le 80 :D
Ça fait presque 2kg perdus depuis le 29 Mai. Doucement mais sûrement :roll: :lol:

Question repas, vu l'heure tardive où je me lève, pas de petit déjeuner mais un gros déjeuner :lol:

1 orange pressée + 1 café au lait écrémé + 2 petites tranches de pain complet + 1 filet de poulet au curry + concombres aux échalotes + 1 yaourt 0%
:super:

A ce soir pour la récap'
8)
Avatar de l’utilisateur
eme_lineee
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Sam Juin 10, 2017 1:43 pm

Re: Au fil des jours.

Message non lupar audrey78 » Lun Juin 12, 2017 12:51 pm

super la pesée !

bienvenue, je rattrape un peu le retard de ma "semaine noire"... effectivement, en envisageant un rééquilibrage tu fais le bon choix !
pour ton menu du jour il m'a l'air nickel !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Au fil des jours.

Message non lupar Miss Tick » Lun Juin 12, 2017 6:09 pm

Il est bien composé ton brunch ! Culpabilise pas moi aussi je me suis levée tard lol Vive les grasses mat !
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités