Journal de bord de Citrouille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Citrouille » Mar Juin 27, 2017 5:01 pm

Bonjour tout le monde :), Ce matin premier journée de mon rééquilibrage alimentaire, je suis vraiment motivée. Je ne mange pas le matin, ce midi j'ai mangé une salade composée : 2 petites tomates, des dés de jambons et un peu de fromage de gruyère sauce huile/ vinaigre balzamique, c'est dur de faire attention de manger équilibrée car je bouge beaucoup avec mon travail et je dois penser a prévoir ma gamelle sinon je mange des sandwichs de la boulangerie ou du commerce ( no comment ), ce soir je vais me préparer des epinards et une tranche de poulet avec de la crème fraiche et en dessert un yaourt. voila voila bonne soirée :)
Citrouille
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 27, 2017 12:32 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Lia Androws » Mer Juin 28, 2017 4:28 am

Coucou, ravie de te savoir motivé ˆˆ

Je me permet de te poser des questions avant de te donner mon avis (si tu es d'accord bien sûr :))
Pourquoi tu prends pas de petit déjeuner ?
Il n'y avait pas de féculent dans ton déjeuner ?
Tu manges pas de gouter ?
Tu fais un régimes particuliers (genre prescrit par le médecin, ou dukan, etc) ou tu l'élabores toi même ?
Tu fais du sport (marche à pied, salle, ou même marche jusqu'au travail, etc) ?

Je sais, je suis un peu curieuse mais à première vue, je trouves ta première journée super méga light alors je veux pas critiqués ou te démotiver si c'est un régime spécifique.
En tous cas si tu as respecté ta journée tu démarres fort ˆˆ

Tiens nous au courant :)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Marmotte » Mer Juin 28, 2017 10:00 am

Hello

Bienvenue sur le forum, comme Lia je trouve ta premiere journée un peu dure mais si tu as tenu sans avoir faim pourquoi pas?
Combien veux tu perdre?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Citrouille » Mer Juin 28, 2017 10:11 am

Bonjour :), Alors Lia je ne prends pas de petit déjeuner car je n'arrive vraiment rien à avaler le matin et comme je suis souvent en horaires décalés avec le travail je me réveil pour l'heure du déjeuner, pas de féculent au déjeuner car c'est la fin du mois et que je compose avec ce qui reste chez moi lol, pas de gouter, aujourd'hui non mais ça m'arrive d'en prendre, non pas de régime, je vais essayer de rééquilibrer mon alimentation petit à petit. Je ne fais pas de sport mais je bouge pas mal dans mon taf car on va dans des forêts, parking etc pour proposer du matériel de prévention ( capotes et gels ) et je t'assure que je marche beaucoup lol après je compte m'acheter un vélo pour bouger après le travail et aussi j'ai just dance sur la wii et je compte devenir danseuse tout les soirs devant ma télé... lol, merci je compte vraiment continuer comme ça car je ne peux plus vivre avec ce poids... Marmotte alors je voudrai perdre 46 kilos, j'en fais 116 actuellement, bonne journée :)
Citrouille
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 27, 2017 12:32 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Lia Androws » Mer Juin 28, 2017 2:13 pm

Salut ˆˆ

Ok je pense que ce programme sportif est sympa (surtout just dance ;)
Parcontre une fois la fin du mois passé, je te conseille au moins un peu de féculent pour le dejeuner, pare que sur le long terme tu va pas tenir sans.
Sinon, tous le reste semble bien et ta motivation fait donne du baume au coeur alors continue !!!
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Strangulot » Mer Juin 28, 2017 6:38 pm

Coucou j'espère que tu perdras tout ces vilains kilos en trop. La Wii c'est pas mal pour perdre du poids. Je te souhaite bonne chance pour ton régime :)
Avatar de l’utilisateur
Strangulot
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Mar Juin 27, 2017 8:29 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar clafail » Mer Juin 28, 2017 7:06 pm

coucou et :Panneau01:
Bon c'est vrai que ta journée est ultra light ... à ne pas faire sur du long terme :wink: en tout cas je te souhaite une bonne réussite dans ce challenge et tu pourras compter sur nous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Citrouille » Mer Juin 28, 2017 11:27 pm

Bonsoir ou Bonjour vu l'heure xD, je vous remercie pour toutes vos réponses :), ça fait plaisir de se sentir soutenue car c'est vrai qu'on se sent souvent seule dans ce genre de bataille contre nous même... J'ai oublié de préciser que j'avais des troubles alimentaires depuis le collègues mais depuis quelques temps ça semble s'être stabilisé ( boulimie et parfois phase d'anorexie ), je sais que je dois faire encore plus attention de ne pas tomber dans un de ces schémas... Alors aujourdhui : midi : epinard à la crème ( reste d'hier ) et un steak haché, j'ai eu du mal aujourd'hui car j'ai beaucoup marché du coup j'ai bu 3 verres de jus de raisin, ce soir j'ai mangé plus gras: des pâtes bio ( semi-complet ) avec un peu de gruyère, 2 steaks et un peu de ketchup ( pas bien ), je ne suis pas spécialement fière mais je pense que lors de mes prochaines courses je prendrais beaucoup de légume car j'adore ça et je préfère craquer sur ça que sur des pâtes. Voila voila bon courage à toutes et à tous, je suis tellement contente d'être tombée sur ce site, ça me motive vraiment et je me sens moins seule...
Citrouille
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 27, 2017 12:32 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juin 29, 2017 5:37 am

salut et bienvenue!

essaie de garder au maximum le moral pour ne pas retomber dans les "travers"! si t'as des envies de craquer viens par ici! :wink:
ton menu d'hier n'est pas si mal! tu ne dois pas être au "régime drastique" ça finit souvent mal alors autant te nourrir mais sainement! tu as bien raison!

à bientôt
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juin 29, 2017 12:31 pm

Coucou et bienvenue parmi nous ! Alors comment ça se passe aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar clafail » Jeu Juin 29, 2017 4:44 pm

Coucou ... alors moi je dirais que pour hier ce n'est pas si catastrophique mais je me pose une question : je n'ai pas vu de petit déjeuner, un repas du midi assez léger et du coup un repas du soir bien complet ... du coup le fait de ne pas prendre de petit dej et de faire un repas léger le midi .... tu manges plus le soir car avec la marche que tu fais tu as faim (du moins je suppose) :roll: je ne sais pas si c'est la bonne méthode ! !! On dit : petit déjeuner de roi, déjeuner de prince et un souper de pauvre !!! Il faut que tu arrives à trouver ce qui te convient le mieux :mrgreen: sans tomber dans le drastique !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Lia Androws » Ven Juin 30, 2017 3:27 am

Je rejoins clafail, il vos mieux manger plus à midi et moins le soir, surtout si tu sais que tu vas te dépenser dans l'aprés midi
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Citrouille » Ven Juin 30, 2017 11:41 pm

Bonjour tout le monde :), j'ai une journée de retard car j'étais trop morte hier pour écrire, alors hier midi pate mi complete + steak ( encore vivement la paie ), le soir catastrophe nous avions une inauguration des nouveaux locaux de mon taf alors repas du soir... c'était petit four par ci par là ( j'ai pas compté ), du mousseux et j'en passe, le fait d'écrire tous les jours me fait prendre conscience que manger sainement c'est vraiment pas facile avec mon travail mais qu'il faut que j'arrive à trouver un compromis car je veux y arriver. Aujourd'hui c'était ce midi: sandwich au poulet de boulangerie + ice tea + une éclair au café ( je sais je sais ) et ce soir comme je suis aller au ciné avec mon chéri, nous sommes allés au Macdo j'ai pris une salade caesar et de l'eau ( ça reste calorique ), ça me déprime... vraiment car je sais que je peux faire mieux que ça... j'ai oublié de vous dire! Je pars 5 jours en Espagne avec le boulot de mardi à samedi prochain, c'est génial! Sauf qu'on mange ( au frais de ma boîte ) soit Macdo, soit au restaurant... je me demande comment je vais gérer le truc, à part manger de la salade à chaque repas ça va vraiment être compliqué... je ne me démotive pas pour autant! Je me dis qu'il y aura des hauts comme des bas durant ce rééquilibrage alimentaire mais il faut vraiment que je trouve un moyen de gérer ça et mon mode de vie. Bonne journée à tout le monde et je lis tout vos conseils bien évidemment :) je vais essayer de manger le matin comme une reine, le midi comme une princesse et le soir comme une pauvre :D voila voila à demain ^^
Citrouille
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 27, 2017 12:32 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Teena » Sam Juil 01, 2017 6:56 am

Coucou Citrouille,

Avec ton travail ce n'est pas facile mais après il faut arriver à trouver un compromis. Cela peut etre intéressant de regarder à l avance ce qui est le plus calorique et du coup choisir parmis ce qui l'est moins. Ah si au mcdo on prenanit le menu enfant, y a des fruits en dessert ^^
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Naemia62 » Sam Juil 01, 2017 8:37 am

Bonjour et bienvenue :)

Comme je te comprends ..Les même problèmes de boulot, de repas vite fait et la compensation le soir :roll:

Mais ne t inquiète , on peut y arriver ..C est juste de la volonté, de l organisation et frapper tous ces gens qui veulent te faire céder à la tentation :)

Pour le Mac do, j avais réussi à passer le cap avec des fruits, de l eau et un wrap..Tu peux gérer Mac do, il faut juste bien choisir :wink:

En tout cas , bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités