Mon régime mois par mois...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon régime mois par mois...

Message non lupar Strangulot » Mer Juin 28, 2017 6:02 pm

Bonjour tout le monde.

Moi c'est Anaïs j'ai 24 ans et je suis belge :).
J'ai déjà fais un rééquilibrage alimentaire il y a 2 3 ans mais malheureusement je craque... Le plus dur pour moi dans un régime est de tenir le coup malgré que mon compagnon me soutient. Lui à commencé le même régime que moi et a perdu 16kg, heureusement il tient mieux que moi :).
Je pèse actuellement 80,4kg pour 1m53. Je dois vous avouer que je n'ai pas un très gros complexe par rapport à mon corps. Le vrai complexe que j'ai ce sont surtout mes bras et mon ventre.
Je dois aussi vous avertir que je ne vais me priver de rien et surtout pas de chocolat (ma drogue :sirprizdetresse: ). Je vais simplement diminuer ma consommation de tout ces petites sucreries... Et reprendre le sport.
Avant le mois de juin j'allais 2 X par semaine à la piscine avec mon compagnon et 1X par semaine à l'aquagym. J'allais en + courir 2X par semaine + ou - 5km. Mais la piscine est fermée jusqu'au 13 juillet et la personne avec qui j'allais courir ne viens plus, et courir toute seule non merci... Donc ça doit faire un petit mois que je n'ai plus fais de sport jusqu'à hier. J'ai repris le stepper 30 min hier et 30 min aujourd'hui. J'espère en faire tout les jours et de garder ma motivation!!

1er jour de régime :
Déjeuner : un bol de céréale et un verre de menthe à l'eau.
→ Si j'ai bus une menthe à l'eau c'est parce que je ne supporte pas boire de l'eau au réveil. Mais demain sera le retour du jus de pomme (Vous allez vous dire "ça y est les excuse commence... :lol: )
Dîner : une assiette de carottes rappées mayonnaise avec de la dinde panée et 2 petites boules de glace chocolat
Goûter : une pomme et 3 petits chocolats (je vous l'ai dit je suis accros :( )
Souper : une assiette de carottes rappées mayonnaise (des reste de ce midi) et du filet de poulet
Et en général je ne bois que de l'eau sauf le matin.

Voila mon 1er jour... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je prends toute les remarques, conseils positivement :D . Je pense que votre première critique sera "Trop de chocolat" :!: :!: :!: :sirprizdetresse: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Strangulot
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Mar Juin 27, 2017 8:29 am

Re: Mon régime mois par mois...

Message non lupar clafail » Mer Juin 28, 2017 7:26 pm

Alors tout d'abord :Panneau01: après je te trouve géniale car tu n'es pas trop complexée par ton corps et ça je dois avouer que je suis loin de ça !!!
qui dit rééquilibrage alimentaire veut bien dire que tu peux manger de tout mais à dose raisonnable :sirprizlol:

Alors mon avis (et je ne suis pas une experte :wink: :lol: :lol: ) sur ton menu du jour :
matin : alors oui, un verre de menthe à l'eau (je ne suis pas fan de ce truc en règle général mais le matin ce n'est pas mon trip mais bon comme tu l'as dit c'est exceptionnel) mais si tu dois le continuer j'opterai (et ça se trouve c'est ce que tu fais déjà) pour le sirop zéro sucre (moi je prend celui de la marque repère pour mes enfants) ou tu pourrais te faire un thé glacé à la menthe :wink:
midi : ce qui me dérange le plus c'est la mayonnaise (tu pourrais remplacer par une sauce fromage blanc/citron/échalotte/ciboulette ... très bon et moins de complexe !!! et pour le dessert j'aurai opté pour qu'une boule de glace :mrgreen: mais bon :roll: et j'aurai rajouté un brin de féculent !!!
goûter : contrairement à ce que tu peux penser, ton chocolat ne me dérange pas mais d'ailleurs, c'est quoi comme chocolat ? car le mieux est du noir 70% (moi je n'aimais que le chocolat au lait avant , mais j'ai appris à aimer le chocolat noir et j'aime bien aussi en manger :sirprizdetresse: )
soir : pareil que pour le midi ... je trouve cela un peu léger surtout au vu de ta journée mais pour le soir ça ne me choque pas !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon régime mois par mois...

Message non lupar Strangulot » Mer Juin 28, 2017 9:16 pm

Merci pour ton accueil :)

Pour la menthe à l'eau c'était juste pour aujourd'hui parce que pour le matin je suis pas fan. Donc demain matin je vais faire mes courses :)
Pour la mayo ça va être dur parce que j'aime autant ça que le chocolat... Mais je vais tester la sauce fromage blanc... Ou je pourrais trouver ça?? et rajouter citron échalote et ciboulette :)
La glace je suis d'accord avec toi mais sachant qu'avant je prenais 4 ou 5 boule!! (je sais c'est ENORME :shock: ) mais là y a plus de glace donc c'est réglé :D
Bon le chocolat j'avoue que c'était du praliné... Je vais opter pour le noir :). Et pour le dîner je rajouterai un peu de féculent à l'avenir mais pas pour le soir. Je me contenterai de beaucoup de légumes et une viande :).

Du coup pour mes courses je vais reprendre des yaourt, gervais...

Et pour le non complexe de mon corps c'est grâce à mon copain qui me répété très souvent que je suis belle et que je ne suis pas grosse mais je cite "tu es généreuse" :lol: Il m'avait fais rire en me disant ça :)
Avatar de l’utilisateur
Strangulot
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Mar Juin 27, 2017 8:29 am

Re: Mon régime mois par mois...

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juin 29, 2017 5:39 am

salut!

ton copain a raison! on est toutes différentes et c'est ça qui fait le charme de la nature, la diversité!

pour tes menus je ne vais pas te jeter la pierre pour les chocolats je suis un peu droguée moi aussi!
mais c'est pas mal et je rejoins clafail pour son avis!

allez ça prend du temps mais ça paiera!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Mon régime mois par mois...

Message non lupar clafail » Jeu Juin 29, 2017 7:10 am

Strangulot a écrit:
Pour la menthe à l'eau c'était juste pour aujourd'hui parce que pour le matin je suis pas fan. Donc demain matin je vais faire mes courses :)
Pour la [b]mayo
ça va être dur parce que j'aime autant ça que le chocolat... Mais je vais tester la sauce fromage blanc... Ou je pourrais trouver ça?? et rajouter citron échalote et ciboulette :)
La glace je suis d'accord avec toi mais sachant qu'avant je prenais 4 ou 5 boule!! (je sais c'est ENORME :shock: ) mais là y a plus de glace donc c'est réglé :D
Bon le chocolat j'avoue que c'était du praliné... Je vais opter pour le noir :). Et pour le dîner je rajouterai un peu de féculent à l'avenir mais pas pour le soir. Je me contenterai de beaucoup de légumes et une viande :).

Et bien c'est parfait alors :wink: et pour la sauce au fromage blanc, moi je prend la moitié d'un pot de fromage blanc nature et je rajoute en gros (mais c'est du pifomètre :lol: ) 1 cc de citron, un peu de sel, de l'échalote (lyophilisée ) et de la ciboulette (lyophilisée aussi ... plus rapide :wink: ) et hop, une bonne sauce qui se marie très bien aussi avec le saumon fumé :sirprizgourmand:, je fais ça aussi comme sauce quand je me fais un wrap de crudité le midi !!! Après tu peux te dire : la mayo, ok mais pas 2 fois par jour, 1 fois suffit en petite quantité et comme ça pas de frustration :mrgreen:

Ah et ton chéri a totalement raison ... vaut mieux avoir quand même des formes que d'être rachétique :lol: :lol: (le mien est pareil mais je fais comme si je ne l'entendais pas (pas bien je sais :roll: ou je ne le crois pas car moi je n'assume pas mon corps de maman avec mon gros ventre qui pendouille et mon visage rond comme ballon avec le double menton ... c'est ce qui me dérange le plus :mrgreen: )

Ah et comme le dit brioche, si tu sens que tu retombes dans les travers de la boulimie ou de l'anorexie ... vient ici, il y aura toujours quelqu'un pour toi (même si les vacances d'été arrivent à grand pas et qu'il risque d'avoir moins de monde) !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon régime mois par mois...

Message non lupar Strangulot » Jeu Juin 29, 2017 7:46 am

Merci Brioche et clafail. Avoir des gens qui m'ecoutent et me conseil c'est plus motivant.

Bon allez let's go aux courses. Anaïs ne craque pas ne craque pas ne craque pas
Avatar de l’utilisateur
Strangulot
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Mar Juin 27, 2017 8:29 am

Re: Mon régime mois par mois...

Message non lupar clafail » Jeu Juin 29, 2017 8:22 am

Fais comme moi prépare toi tes menus de la semaine, ça aide pour moins craqué ... même s'il arrive de changer les menus c'est une bonne aide ... moi d'ailleurs ces 15 derniers, je ne l'avais pas fait et cela a été compliqué niveau alimentaire et niveau budget du grand n'importe quoi :sirprizlol:
Bonne course :FaireSesCourses:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon régime mois par mois...

Message non lupar Strangulot » Jeu Juin 29, 2017 10:13 am

Ho faire les menus de la semaine j'ai déjà fait ça et je change toujours tout :sirprizlol:

Du coup j'ai déjeuner seulement maintenant donc c'était déjeuner léger.

2em jour de régime

Sport : 30minutes de Stepper
Déjeuner : 2 compotes et un verre de jus de pomme.
Dîner : 2 pomme de terre du poulet asiatique avec mélange de légume. Et un Gervais
Goûter : une mignonette chocolat noir 70% et une pomme
Souper : 1 bol de soupe courgette farcie avec carottes et deux boules de sorbet citron.

Voilà j'ai prix du sorbet c'est moins gras.
Je pense que mon régime sera plus facile parce que mon copain mange comme moi
Avatar de l’utilisateur
Strangulot
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Mar Juin 27, 2017 8:29 am

Re: Mon régime mois par mois...

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juin 29, 2017 12:02 pm

Coucou et bienvenue parmi nous ! Je trouve ta journée bien équilibrée ! Ça devrait rouler si tu continues comme ça ! Tu te pèses quel jour de la semaine ?
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Mon régime mois par mois...

Message non lupar Strangulot » Jeu Juin 29, 2017 3:22 pm

Merci. Je me peserai le vendredi. Donc demain, mais comme j'ai commencé hier je ne m'attends pas à un gros changement.
J'ai mangé quelques cerise aussi pour goûter
Avatar de l’utilisateur
Strangulot
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Mar Juin 27, 2017 8:29 am

Re: Mon régime mois par mois...

Message non lupar clafail » Jeu Juin 29, 2017 4:46 pm

Nickel ta journée ! !! Continue comme ça et tu vas vite perdre :D
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon régime mois par mois...

Message non lupar Strangulot » Jeu Juin 29, 2017 5:16 pm

J'espère :lol:. Je n'ai pas encore fait mon sport je le ferai après le souper
Avatar de l’utilisateur
Strangulot
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Mar Juin 27, 2017 8:29 am

Re: Mon régime mois par mois...

Message non lupar Lia Androws » Ven Juin 30, 2017 3:17 am

Coucou et bienvenue,
Je trouve tes menus trés bien et je rejoint clafail, si tu as besoin de parler pour t'occuper et t'aider à penser à autres choses vient ici? on sera là ˆˆ
Car pour certaine c'est pas les vacances !!! :(
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Mon régime mois par mois...

Message non lupar Strangulot » Ven Juin 30, 2017 6:49 am

Merci je viendrai sans hésité alors. Je me suis pesée ce matin je suis à- 100g. Je m'attendais a un petit résultat comme ça ne fait que 3 jours. On verra la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
Strangulot
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Mar Juin 27, 2017 8:29 am

Re: Mon régime mois par mois...

Message non lupar Lia Androws » Ven Juin 30, 2017 8:11 am

C'est déjà une perte alors continue comme ça ^^
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités