presentation.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

presentation.

Message non lupar missbrune59 » Dim Juil 16, 2017 2:14 pm

Bonjour a toutes.
Je me présente sarah,je débute un régime car j'ai prix 10 kilos en 1 an,je pesé 59,avant mon mariage et depuis les kilos ce sont installer petit a petit,ayant un mari tés gourmand trés grignoteur,j'ai pris ces mauvaises habitudes,j ai toujours etait trés mince du jour au lendemain je prend 10 kilos je voyai mon corps changer j'ai prix 2 voir trois tailles, je suis passer du 38 au 42,46,j 'ai du mal a m'accepter tel que je suis,bref,j'ai decider de me prendre en mai serieusement,car souvent je fesais de gros écart et je reprener les quelques grammes que je perdais,je ne suis pas une quelqu un qui mange mal pourtant,je deteste les fast food,je cuisine beaucoup de legumes,je mange beaucoup de fruit,j'ai cesser de manger du fromage car c'etait mon peché mignon j'adore ça,par contre je ne suis pas fan de chocolat,bref....
Ayant eu quelques soucis de santé,je ne sort plus beaucoup de la maison,je fait moin d'activitées,mais j'ai décidé de m inscrire en salle de sport cette semaine,pour bouger plus et j'espére que ca m aideras a perdre un peu,ont veras ce que sa va donner,le matin je déjeune avec un café et un biscuit céréal ou pas peu importe,a midi en ce moment c'est de la soupe en sachet,et le soir de la salade composé,entre les repas je mange des fruits ou une galette de riz soufflet,je ne grignote plus le soir,je bois un thé en sachet,j'ai arreter les viennoiseries,le fromage,les bonbons,les sodas,je bois beaucoup d'eau et je presse 2 citrons que je met dans 1litre et demi d'eau et je bois ça tout au long de la journée,pour élimine,voila un peu mon début de parcours,je sais que je me suis laisser un peu trop aller sur la nourriture et le manque d'activitée,a fait que les kilos se sont installer et la je vais y remedier activement.
Ah oui j'ai crée une courbe sur mon pc,je me pése tout les matin a jun,et je note mon poids sur l ordi.
Bon courage a toutes. :D
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: presentation.

Message non lupar Naemia62 » Dim Juil 16, 2017 7:19 pm

Bonjour et bienvenue :)

Haa le grignotage je crois qu on connaît tous :roll:

Mais je vois que tu as pris de bonnes résolutions et que tu es motivée :D

Par contre perso je trouve que c est peu le midi niveau repas :roll: Tu ne te fais pas de bons plats plutôt qu une soupe?

Bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: presentation.

Message non lupar missbrune59 » Dim Juil 16, 2017 8:39 pm

Bonsoir Naemia62.
c'est vrai qu'une soupe a midi c'est peu,mais je varie,des fois c'est le soir et a midi je mange ce que j'ai cuisiner mais en petite quantité une petite assiette on va dire et quand j'ai faim un fruit et je suis caler :D
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: presentation.

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 17, 2017 9:17 am

hello, bienvenue !

ben dis donc, avec ce que tu as prévu si tu ne perds pas je ne comprends pas !!!!
tu as possibilité de voir un coach dans ta salle de sport ? Histoire de ne pas commencer trop dur le sport pour ne pas te blesser....

bon courage en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: presentation.

Message non lupar missbrune59 » Mar Juil 18, 2017 12:23 pm

Bonjour.
Non malheureusement je ne serais pas accompagner par un coach,mais je vais y aller tout doucement progressivement,commencer par du cardio,de la marche sur le tapis,vélo élliptique,rameur,et ensuite un peu de muscu,mais doucement mais surement,je sais que j'ai kilos a perdre mais je ne veut pas me tuer au sport non plus,car avant j'etais tres sportive et maintenent ça va etre dur de reprendre le sport,mais je suis motivée.
J y vais vendredi normalement :D
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: presentation.

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Juil 18, 2017 12:30 pm

salut et bienvenue!

un beau programme de sport que tu as là et de bonnes résolutions! il en faut!

tiens nous au courant! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: presentation.

Message non lupar Teena » Mar Juil 18, 2017 6:39 pm

Coucou

Tu as déjà bien programmé ta reprise en main. N hésites pas à venir ici partager tes menus, tes doutes... On se soutient :D
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: presentation.

Message non lupar Lia Androws » Mer Juil 19, 2017 7:46 am

Coucou,
Tu demarres fort et on sens ta motivation dans tes messages. Viens nous raconter tous ça ^^
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: presentation.

Message non lupar missbrune59 » Mer Juil 19, 2017 12:25 pm

Bonjour a toutes.
Je me pése tout les matin,je perd 100g,200g par jour,pas plus,hier j'ai fait 30mn de sport,et en sortant de la,direction la boulangerie :injuste: j ai pris deux milles feuilles pour moi et mon mari,un chacun bien sur,c'etais délicieux,j 'ai pas regretter mon geste car le repas du soir c'etais carottes rapé,tomates et laitue,en dessert un petit bol de fromage blanc avec une cuillere de compote de pomme dedans,je veut pas me privé d'un seul coup et etre frustré,j y vais doucement,mais je tiens,vendredi départ a la salle de sport,car hier c'etais juste 30 mn de sport chez le kiné,je kiff faire des abdos facile,le kiné m'a meme félicité :sirprizlol:
En fait comme j'ai dit a mon mari,je n'ai pas une mauvaise alimentation au quotidien,je mange beaucoup de fruit de légumes je grignotte plus,c'est juste que je ne bouge plus trop,si je devais chercher une baguette a coté je prenais la voiture au lieu d'y aller a pied,maintenant je vais chez mon kiné a pied,la boulangerie aussi,j'essai de faire beaucoup de marche,j espere perdre 10 kilos avant les fetes de fin d'année si tout a bien je croise les doigts.
:D
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: presentation.

Message non lupar audrey78 » Mer Juil 19, 2017 12:58 pm

Courage, on sera la pour te soutenir !

En général quand la ligne de conduite est claire et qu'on est déterminée comme tu l'es... Devrait pas y avoir de problème. Après tu verras si tu perds aussi vite que tu le souhaite.. C'est là que ça pêche parfois!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: presentation.

Message non lupar missbrune59 » Mer Juil 19, 2017 1:39 pm

Merci audrey pour tes encouragements,ça motive. :D
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: presentation.

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Juil 19, 2017 2:05 pm

salut!

tu aimes faire des abdos???!!!!! :Panneau50:

de se bouger davantage c'est le secret!

tu vas y arriver oui! n'en doute pas!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: presentation.

Message non lupar Miss Tick » Mer Juil 19, 2017 6:45 pm

Coucou et bienvenue parmi nous !! :)

Tu as déjà les bons réflexes pour perdre alors s'intitule persévères je suis sure que ça donnera des résultats ;) tu vas retrouver ta ligne de jeune mariée !! ;) attention à pas faire trop léger le midi, pour bien tenir toute la journée (surtout avec la marche et le sport !).
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: presentation.

Message non lupar missbrune59 » Mer Juil 19, 2017 7:35 pm

Bonsoir.
Oui j'aime faire des abdos,je sais bizard mais ça doit etre parceque j 'erais tres sportive,j en ai refait et j'aime ça,pas trop éprouvant,par contre je suis rentré de chez mon medecin et j'ai le choléstérol un peu élevé je comprend pas il me dit d'arreter le beurre,l huile,le fromage,mais je lui ai dit que je cuisiner toujours sans huile,je deteste le beurre donc j'en mange jamais,et le fromage un soupçon de gruyere dans la soupe a midi,sinon j'ai arreter le fromage,je lui ai dit que je manger des noix car c'est du bon gras,stop les noix,vinaigrette avec la salade,stop la vinaigrette,et le petit plaisir sucrée je le stop aussi a 16h,j'ai décider de faire ma vinaigrette moi meme avec du yaourt nature 0 pour cent,citron,sel poivre,origan,persil,echalotte,voila maison et légére.
Je suis sortis de chez le medecin encore plus motivé,ça peu me faire que du bien",allez un petit thé vert a la menthe,pour finir la journée" :D .
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: presentation.

Message non lupar Lia Androws » Jeu Juil 20, 2017 5:04 am

Que de bonne résolution et puis je préfère la vinaigrette maison alors tu as tous mon soutien ;)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités