Allez je franchis le cap , et je ne ferme plus les yeux !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Allez je franchis le cap , et je ne ferme plus les yeux !

Message non lupar sabmariposa » Mar Oct 17, 2017 3:20 pm

Bonjour,
je viens d'avoir mon 2e enfant . Je pensais que ce serait le bon moment pour retrouver mon poids de forme, mais après avoir perdu mes kilos de grossesse très facilement , la pillule prescrite m'a fait prendre 2kg par mois.
J'ai dû mal à le vivre et je sais que je vais avoir besoin de soutien et de conseil pour perdre ces 10 + 6 kg !!
sabmariposa
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mar Oct 17, 2017 3:10 pm

Re: Allez je franchis le cap , et je ne ferme plus les yeux

Message non lupar Hérine » Mar Oct 17, 2017 8:22 pm

Bonsoir,
Bienvenue à toi.
J'ai deux enfants aussi. Tu trouveras ici soutiens et conseil.
Est-ce que t'es habitudes alimentaires ont changé après tes grossesses? Est-ce que tu fais du sport?
Tu peux faire un relevé de tes menus, les avis suivront.

Bonne soirée!
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Allez je franchis le cap , et je ne ferme plus les yeux

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Oct 18, 2017 5:34 am

salut et bienvenue!

pourrais tu donner plus de détails sur ton poids, ta taille? depuis combien de temps tu as accouché?
c'est plus facile de comprendre de cette façon! à bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Allez je franchis le cap , et je ne ferme plus les yeux

Message non lupar audrey78 » Mer Oct 18, 2017 1:49 pm

coucou et bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Allez je franchis le cap , et je ne ferme plus les yeux

Message non lupar sabmariposa » Mer Oct 18, 2017 2:09 pm

Ma première va avoir 3 ans et le petit 4 mois... je sais c est tout récent, mais c'est d etre au meme poids que pendant ma grossesse qui m a créé un électrochoc !
J'ai 36 ans, je meseure 1m72 et là, j ai atteint les 92 kg , la barre des 90 me semble irréelle.
Je mange plutot sainement mais je suis gourmande et j'ai dû mal à resister à la tentation des sorties !
ce midi : entrée : salade de tomates nature / pates carbo (sans gluten, allumettes champignons)/ 1 clémentine
pour commencer un régime, les pates carbo, ce n est sans doute pas ce qui convient le mieux mais c est mon chéri qui cuisine le mercredi (il s est mis à 80%)
Je pense que mon gros challenge sera les gouters et les invitations.
et pour finir de répondre : et non , pas de sport , je suis encore en train de faire ma rééduc et je ne vois pas quand je pourrais le caser.

Merci pour vos petits mots, ça motive
sabmariposa
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mar Oct 17, 2017 3:10 pm

Re: Allez je franchis le cap , et je ne ferme plus les yeux

Message non lupar Holympe » Mer Oct 18, 2017 2:13 pm

courage et bienvenu
moi aussi j'ai 2 enfants ils sont plus grand, pour faire le sport il faut la motivation et pour le temps je le fais quand ils sont couchés
mais tu as raison d'attendre d'avoir fini ta rééducation

prends le temps
:bisou:
Holympe
Régimeur régulier
 
Messages: 87
Inscription: Mar Juil 26, 2016 10:27 am

Re: Allez je franchis le cap , et je ne ferme plus les yeux

Message non lupar Marmotte » Mer Oct 18, 2017 3:43 pm

tu as parlé de cette prise poids a ton gynéco? il peut surement te prescrire une autre pillule !
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Allez je franchis le cap , et je ne ferme plus les yeux

Message non lupar sabmariposa » Lun Oct 30, 2017 9:48 pm

ouh la , cette semaine de vacances à la maison est pleine de tentations ...
En effet , faire attention dans la routine du travail / maison ne m est pas trop difficile... mais résister à la tentation lors de sorties ou quand je reçois c'est autre chose !
vendredi soir : raclette. J'ai pris trois morceaux de fromage , j'étais fière ! J'ai résisté à l'apéro et aux chips mais pas au Chardonnay et aux Leonidas qu'on m a offerts :(
Invitation de samedi midi : j'ai été super sage mais j 'ai craqué pour un kinder proposé par mon neveu ...
Comment faites vous ? Vous avez des astuces ? parce que du coup je perds du poids la semaine et en reprend une partie le weekend. A ce rythme là ce n'est plus un marathon mais un double marathon qui m'attend !!
sabmariposa
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mar Oct 17, 2017 3:10 pm

Re: Allez je franchis le cap , et je ne ferme plus les yeux

Message non lupar karinelu1215 » Lun Oct 30, 2017 10:38 pm

Coucou Et bienvenue !!


Comment ont fais Euh ca lire nos journaux tu Vera tous nos craquage :sirprizlol:

Plus sérieusement tu peux pas tout supprimer en une semaine perdre ce poids mettra Du temps Du moins toujours plus que ce qu'on veux mais c'est le meilleur moyen de pas le reprendre !!

Il te faut continuer à vivre et sortir sinon tu aura pas le moral et c'rst pas un kinder mais la boite que tu avalera !!!

Un kinder en soit c'rst pas méchant

Tu comprnse avec un fruit le soir

Perso Je m'autorise un repas plaisir sinon je dévore au bout de trop de privation lol

Bon on ce moment je dévore mais chut mdr

Bonne soirée et soit patiente écrit nous t'es menus et tes craquage ca aide beaucoup !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Allez je franchis le cap , et je ne ferme plus les yeux

Message non lupar katniss » Mar Oct 31, 2017 1:06 pm

Coucou,

Je ne suis pas sûre qu'une seule d'entre nous arrive à tenir sans faire aucun craquage !! c'est juste impossible (à mon sens).
Et puis il faut tenir sur le long terme !! La solution, peut-être ne pas enchaîner trop de repas gras le même we...Et les kinder, c'est juste trop bon !! Tu n'en as pris qu'un, bravo !!! moi je ne pourrais pas (je suis accro aux chocolats...)

Bon courage.
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Allez je franchis le cap , et je ne ferme plus les yeux

Message non lupar Marmotte » Mar Oct 31, 2017 1:35 pm

Impossible de te dire comment gérer les sorties : tout le monde a le meme probleme, il faut juste essayer de limiter les degats pour ne pas bousiller completement tes efforts de la semaine.
Ma seule asutce c'est de prendre un thé chaud et une pomme avant de partir de chez moi : ça m'evite d'etre trop affamée au moment de l'apéro et de me jeter sur les chips et saucissons!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Allez je franchis le cap , et je ne ferme plus les yeux

Message non lupar clafail » Ven Nov 03, 2017 11:01 am

Bienvenue parmi nous et je suis assez d'accord avec marmotte ... en as tu parlé à ton gynéco? Pour les craquages, on connaît toutes on est pas de robots et il est bon de se faire plaire plaisir de temps en temps ... Il fait juste trouver le juste milieu. Moi comme je me pèse le vendredi et bien je me permet un repas plaisir le vendredi soir ou le samedi soir comme ca (normalement) ca m laisse le temps au corps de reperdre le superflu ... bon ces derniers mois ont été plutôt anarchique me concernant mais tu verras une fois que tu auras retrouvé ton rythme ça ira . Bon courage
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités