Je commence

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je commence

Message non lupar louises » Mer Oct 18, 2017 9:57 pm

Je commence mon rééquilibrage alimentaire (finalement on peut appeler ça régime ^^) objectif -20 kilos dans 6 moins . Si vous avez des conseils sportifs ou régimes qui marchent je prends.
louises
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Oct 18, 2017 9:53 pm

Re: Je commence

Message non lupar tonypony » Jeu Oct 19, 2017 9:47 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: que fais tu exactement comme rééquilibrage ? n'appel pas ça "regime" c'est souvent péjoratif :wink:
excellent objectif, à peu pres 3,5 kg / mois ! Moi aussi c'est ce qu’idéalement j'aimerai perdre !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Je commence

Message non lupar DIDOU1949 » Mer Oct 25, 2017 8:44 pm

Bonjour Louises, bonjour à toutes,

En général, d'après ce que j'ai expérimenté, les pilules, gélules... j'ai aussi essayé artishot, ou tout ce que l'on peut prendre comme complément alimentaire sans changer d'alimentation, rien n'a fonctionné !

J'ai aussi pris les barres ou crèmes "gerlinéa", qui m'avaient fait perdre quelques kilos, mais je n'ai pas tenu sur la longueur.

Par contre, les "régimes" ou plutôt "le reéquilibrage alimentaire" comme WW (motivant, mais cher et contraignant, mais efficace), La "chrononutrition", (efficace aussi, mais j'avais du mal à me priver de dessert le midi, et du poisson aux légumes le soir, c'était pas la fête dans mon assiette, donc j'ai décroché), (Je ne te conseille pas "Croqu'kilos", ils ont pleins de problèmes d'inscription, de paiement... Le site n'est pas très au point !) Tous ces régimes ont fonctionné mais je n'ai pas tenu sur la longueur. En fait, je fais pas mal le yoyo, car la période de stabilisation est aussi importante que le réequilibrage lui-même, et c'est là que je craque.

Finalement, j'ai opté pour JM Cohen qui me donne satisfaction : de tout mais avec modération et une alimentation basée sur le bon sens. Et en plus ce n'est pas cher, je ne me rappelle plus les tarifs. Quelque chose comme 9,90 euros/mois.

En fait, je pense qu'il faut être prête à un certain moment pour suivre un "régime" donné, et surtout être suffisamment motivée, car il ne faut pas se voiler la face, Il faut avoir une certaine force de caractère pour résister à l'appel du frigo.

Je te souhaite une bonne soirée.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Je commence

Message non lupar Holympe » Jeu Oct 26, 2017 1:26 pm

Bonjour
bienvenu et bon courage pour ton ré équilibrage
didou à raison il faut 1 chose la motivation pour ne pas céder à l'appel du frigo
j'y arrive pas tout le temps
après moi je fais du sport le tbc
et j'essaye de mélanger plusieurs principe
celui de la chrono pour le matin, (si je dois manger du fromage, je le fais au petit déjeuner)
celui de lsdp je compte ce que je mange et j'essaye je dis bien j'essaye de ne pas dépasser 1300 calories par jour
et je fais le tbc + 2 séances de cardio par semaine et 30 mn de piscine et parfois autant d'aquabike
voilà quand je ne grignote pas çà marche
quand je grignote je stabilise à 68 kg pour 1m66
c'est pas idéal mais je lute
bonne chance à toi :bisou:
Holympe
Régimeur régulier
 
Messages: 87
Inscription: Mar Juil 26, 2016 10:27 am

Re: Je commence

Message non lupar clafail » Ven Nov 03, 2017 2:53 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: je ne suis pas ma meilleure conseillère puisque j'ai repris mes kilos mais je suis plus dans l'esprit rééquilibrage alimentaire en utilisant au maximum des aliments avec un indice glycémique bas ... mais mon gros soucis se sont mes craquages sucrés ( avec les gouters de mes enfants :lol: ce qui plombent en l'air tout le reste de mon alimentation!!!)
Le principal dans un régime est de trouver celui qui convient et de ne pas céder à l'appel des cochonneries et c'est Ça le plus dur :lol: :lol:
En tout cas bon courage pour ces 20 kg a perdre
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités