Katniss, en guerre contre les kilos !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Jeu Oct 26, 2017 10:34 am

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que j'hésite à m'inscrire sur un forum pour me motiver dans ma perte de poids, aujourd'hui je franchis le cap !

Je n'ai jamais eu de problème de poids étant jeune, mais l'arrivée de mes filles (14 ans et 10 ans) et les grossesses ont tout changé !! Il suffit, maintenant, que je regarde une tablette de chocolat pour prendre 1 kilo :shock:

Il y a 5 ans je suis arrivée au plus haut de mon poids, c'est à dire à 97 kilos !! Je suis allée voir une nutritionniste, j'ai perdu 10 kilos que j'ai +/- stabilisé un ou 2 ans, puis j'ai quasi tout repris.

Ensuite, en 2015 j'ai utilisé l'application le secret du poids, grâce à l'aide de laquelle j'ai perdu presque 15 kilos, je suis arrivée à 82,5 kg et j'ai stabilisé ce poids tout 2016 mais depuis le début de l'année, mon poids remonte petit à petit et je n'arrive pas à enrayer le processus.

Ce matin, 88,3 kg (mais je reviens de 5 jours en Angleterre où nous n'avons pas mangé très light...) et donc, il faut vraiment que je réagisse ! Compter les calories me saoule maintenant alors je vais reprendre le plan de la nutritionniste d'il y a 5 ans, on verra bien.

Je ne mange pas forcément le matin, tout dépend si j'ai faim ou pas (bon, ce matin j'avais faim mais il n'y avait rien à petit-déjeuner...)

Je viendrai mettre mes menus (le plus souvent possible mais ce n'est pas forcément évident)

Je cours aussi 1 h *3 par semaine.

A ce soir pour mes menus du jour.
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar Holympe » Jeu Oct 26, 2017 1:30 pm

bonjour
bienvenue
bonne reprise
courir c'est bien
ne pas manger le matin un peu moins si tu veux tenir la journée et ne pas craquer en fin de journée prends un bon petit déjeuner même quitte a te forcer un peu
si c'est pour éviter de craquer plus tard, et puis çà sera vite élimné

bon courage et je te suivrais avec plaisir
:bisou:
Holympe
Régimeur régulier
 
Messages: 87
Inscription: Mar Juil 26, 2016 10:27 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Jeu Oct 26, 2017 9:23 pm

Holympe a écrit:bonjour
bienvenue
bonne reprise
courir c'est bien
ne pas manger le matin un peu moins si tu veux tenir la journée et ne pas craquer en fin de journée prends un bon petit déjeuner même quitte a te forcer un peu
si c'est pour éviter de craquer plus tard, et puis çà sera vite élimné

bon courage et je te suivrais avec plaisir
:bisou:


Bonsoir Holympe,

Merci de ta visite.
Je ne suis pas sûre de l'intérêt de prendre un petit-déjeuner, je fais plus ou moins le jeûne intermittent et que je mange ou que je ne mange pas le matin ne change rien pour moi au reste de la journée, donc je mange quand j'ai faim et quand je n'ai pas faim, je ne mange pas :D :wink:

Ce midi: 150g de pâtes, 1 poisson pané, ratatouille, salade tomate concombre, raisin
A 17h: 150g de compote de pomme, 2 carrés de chocolat noir pâtissier
Ce soir: un bol de soupe, 1 tranche de jambon, 1 babibel, 40g de pain, 1 poire

J'ai couru 1 h en fin de journée.

Cette journée a été très bien, faudrait que toutes les autres lui ressemblent :lol: :lol: :lol: :lol:
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Ven Oct 27, 2017 8:08 pm

Bonjour, bonsoir à toutes :)

J'espère que tout le monde va bien.

Alors, repas du jour:
matin ---> 40 g de pain, beurre, 1 yaourt blanc nature, 2 clémentines
midi ----> 150g de riz, 1 cordon bleu, haricots verts, carottes râpées, 1 yaourt aux fruits
goûter ---> 2 clémentines, 1 barre de chocolat noir
dîner ---> haricots verts, 2 tranches de rôti de poulet, 1 tranche de jambon cru, 1 bol de soupe, 35g de pain, 1 babibel, 1 banane

Encore une journée réussie, faut que ça continue. Demain c'est la pesée.
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Oct 27, 2017 10:49 pm

Bonjour et bienvenue Paris nous !!

Ah les bébé Et nos kilos...

Pour le petit dej tout est question de toi

Perso Je mange pas la soir sauf si je suis chez mes parents et mon corps s'y habitue bien !!

Allez on va réussir

Quel est le plan de la nutri fu coup ?

À bientôt
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Sam Oct 28, 2017 9:26 am

karinelu1215 a écrit:Bonjour et bienvenue Paris nous !!

Ah les bébé Et nos kilos...

Pour le petit dej tout est question de toi

Perso Je mange pas la soir sauf si je suis chez mes parents et mon corps s'y habitue bien !!

Allez on va réussir

Quel est le plan de la nutri fu coup ?

À bientôt


Bonjour Karine,

Ne pas manger le soir, je n'ai pas réussi, mais le matin, ça passe sans problème, surtout quand je travaille (mais là, je suis en vacances)

Alors le plan de la nutri:
matin---> 60g de pain, avec du beurre ou un peu de confiture, 1 compote ou 1 fruits frais, 1 yaourt nature
midi----> 150g de féculent, des légumes, des crudités et 120 à 150g de protéines, 1 yaourt ou un fruit
soir---> légumes, 80 à 100g de protéines, 30 g de pain
1 *jour 25 g de fromage, si féculent pas de pain et pour les pauses (matin et aprèm) compote ou fruit.

Je suis déçue, pesée de ce matin à 88,6 kg...Bon,, on persévère !!! et là je vais courir, 1h je pense (moins si je n'y arrive pas, je suis fatiguée)
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar karinelu1215 » Sam Oct 28, 2017 2:28 pm

soit pas déçue ca arrive

C'est le froid c'est sur lol

Le plan nutri est pas mal dit dont !

Passe un bon week-end !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Sam Oct 28, 2017 8:48 pm

Oui, le plan de la nutri est pas mal, à voir s'il fonctionne comme il y a 5 ans...
Alors, aujourd'hui:
matin ---> 55g de pain, beurre, 2 clémentines, 1 yaourt blanc,
midi ---> 150g de pâtes, 150 de viande hachée avec sauce, champignons, tomates cerises, 1 yaourts aux fruits
goûter ---> 1 clémentine, 1 compte allégée, 1 barre de chocolat
dîner ---> 1 bol de soupe, 1 tomate, carottes râpées, 2 tranches de poulet rôti, 1 tranche de jambon cru, 35g de pain,1 babibel, 1 banane

J'ai résisté au pop corn que ma fille mangeait à côté de moi pendant que nosu regardions la finale de "Cousu main".
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Sam Oct 28, 2017 8:52 pm

Et j'ai aussi couru 1 h ce matin :-)
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar audrey78 » Dim Oct 29, 2017 3:30 pm

Allez petit à petit les effets vont se montrer surtout ne craque pas des le début !!!
Courage on est avec toi!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Dim Oct 29, 2017 9:02 pm

Bonsoir tout le monde !

87,8 kg ce matin sur la balance, je suis contente ça diminue !!

Ce matin: 62g de pain, beurre, 1 yaourt blanc, 2 clémentines
midi: purée, 1 oeuf, 2 tranches de jambon, tomate, 1 yaourt aux fruits, 1 clémentine
goûter: 100g de mm's
dîner: 1 bol de soupe maison, salade verte avec vinaigrette, 1 tranche de jambon, 4 tranchettes de saucisson aux noisettes, 1 tranche de jambon cru, champignons, 1 banane 1 mars glacé (il s'est retrouvé à côté de moi sans que je comprenne comment)
Je ne considère pas les mms et le mars glacé comme un craquage, on est dimanche et le reste de la journée a été nickel.

Je suis jusqu'à vendredi chez mes parents, j'espère tenir parce qu'avec ma mère on a plutôt tendance à s'encourager à manger trop gras et trop sucré...Mais j'ai pris mes affaires pour courir !!
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar Marmotte » Lun Oct 30, 2017 1:18 pm

Hello Katniss, bienvenue parmi nous
tes repas on l'air bien il y a pas de raison que tu ne perdes pas si tu tiens bien ton plan alimentaire (on pardonne les ecarts du dimanche !!)

Est ce que tu ne peux pas dire a ta mere que tu essais de perdre du poids pour qu'elle ne te propose pas des trucs trop caloriques?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Mar Oct 31, 2017 1:13 pm

Bonjour tout le monde !!

Marmotte, ma mère sait très bien que j'essaie de perdre du poids, elle aussi mais disons qu'à 2, au lieu d'être forte pour résister, on s'encourage à manger sucré, lol.
Je ne me souviens plus des repas de hier, mais ils étaient nickel....Cependant, j'ai mangé 5 sneackers glacés...Pas bien...Mais trop bon (et oui, je ne fais pas dans la demie-mesure...lol)
A la pesée ce matin, j'avais perdu 300g par rapport à hier matin (je ne regarde pas le poids, puisque ce n'est pas ma balance, mais si je perds ou prends) on verra demain, c'est toujours 2 jours après que je vois les écarts sur la balance.

Ce matin --> pain complet avec beurre et confiture (ma mère n'a pas le balance électronique de cuisine, donc je ne pèse rien, on fait à l'oeil, on verra bien), 1 yaourt blanc, 2 clémentines
midi ---> riz, tomates cerises, escalope de poulet, endive en salade, 1 yaourt aux fruits.

Pas été courir ni hier ni aujourd'hui mais certainement demain
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar Marmotte » Mar Oct 31, 2017 1:32 pm

Ha oui il faut courir pour éliminer les snickers!! quelle idée en plus avec le froid qu'il fait tu devrais pas etre tentée par les glaces pourtant!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar audrey78 » Mer Nov 01, 2017 9:35 am

Et beh 5 snickers tu rigoles pas effectivement... !
As tu été courir alors???
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités