De nouveau motivée :-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

De nouveau motivée :-)

Message non lupar Camlou » Dim Nov 19, 2017 5:31 pm

Bonjour à toutes,

Je me présente Camille bientôt 30 ans et maman d'une petite fille de presque 8 ans.

Pour refaire un peu mon parcours, je suis une "habituée" des régimes.... j'ai perdu 30 kilos en 2009 après ma grossesse et 18 kilos en 2014 et me voici de nouveau de retour à la case régime....
je perds assez facilement et je sais d'ailleurs comment perdre mais au fil des années je finis toujours pas reprendre petit à petit du poids....ça fait 1 an que je vois mon poids augmenter sur la balance mais sans réussir à trouver la motivation pour me reprendre...j'ai même pris 7 kilos entre début juillet et fin septembre mais pas la tête à me remettre la dedans....et puis fin octobre j'ai eu le déclic j'en avais marre de ne plus rentrer dans rien et j'ai du me résoudre à racheter des pantalons en taille 40 (Alors que mon armoire est rempli de Jean, robe et petit haut sympa en petite taille) mais bien sur élastique histoire de me sentir à l'aise....Du coup le 26/10 début du régime à 81 kilos et mon objectif est de 62 kilos ( 58 kilos c'est mon idéal mais c'est un poids que j'ai beaucoup de mal à garder sans me priver constamment....)

J'étais samedi à 78.5kilos j'ai donc perdu 2.5kilos et j'aurais pu perdre plus s'il n'y avait pas eu des invitations à gauche et à droite qui ont ralenti ma perte.....mais je garde la motivation malgré tout et je vais essayer d'éviter les restaurants et autres invitations quelques temps lool

Pour maigrir j'ai choisis de mélanger des repas gerlinea avec des repas équilibres le but étant de ne jamais dépasser 1200 calories par jour et d'essayer de marcher au moins 5000 pas par jour.
Je suis super motivée mais j'avais envie de pouvoir partager tous ça avec d'autres personnes dans mon cas car dans mon entourage personne n'est au regime donc c'est quand même plus motivant de partager ça avec quelqu'un ;-)
Voilà je viendrais vous faire un petit récapitulatif de mes repas tous les jours et je vais aller faire un tour sur vos journaux histoire d'apprendre à vous découvrir
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar fleur3348 » Dim Nov 19, 2017 6:19 pm

bonsoir Camlou
bonne continuation
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Camlou » Dim Nov 19, 2017 7:48 pm

Alors mes menus du jour

Matin : un thé et 2 barres chocolat amande gerlinea
Midi : 2 gélules de konjac, gratin dauphinois, haricot vert, 2 tranches de blanc de poulet et 1 demi banane
Goûter: un thé et un crousti gerlinea
Soir : 2 gélules de konjac, 1 bol de soupe légumes vermicelles, babybel et yaourt nature
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar clafail » Dim Nov 19, 2017 10:03 pm

:Panneau01: et dans la galère de la perte de poids mais ici tu trouveras tout le soutien dont tu auras besoin
Bravo pour ton début de perte ... c'est très encourageant!!!

À quoi servent tes gélules de konjac ???
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Camlou » Dim Nov 19, 2017 10:44 pm

Clafail en fait les gélules de konjac je les prends pour aider à réduire mon appétit en fait tu prends les gélules 30 min avant le repas et du coup ce que contient le konjac gonflé dans ton estomac et donc tu arrives plus vite à satiété et ça te permets donc de moins manger de pas avoir de fringale et en plus ça accélère ton transit et joue sur l'absorption des graisses

Je le teste depuis 3 semaines et pour ce qui est de la satiété et du transit c'est efficace après je ne sais pas si ça joue vraiment sur la perte de poids mais en tout cas j'en suis satisfaite
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar aigredouce » Lun Nov 20, 2017 12:20 pm

Bon courage à toi je vois que tu as déjà perdu un peu c'est très encourageant
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Marmotte » Lun Nov 20, 2017 1:01 pm

Bienvenue Camille, t'inquiete on va te soutenir pur que tu atteignes tes 62 kilos, tu as deja perdu c'est la preuve que ton corps est réceptif à ton programme alimentaire c'est bon signe!
Pour les sorties du week end tu vas vite te rendre compte que c'est un peu notre problème a toutes et personne n'a encore trouvé de solution miracle : donc limite les degats et fais des semaines parfaites, l'un dans l'autre en général ça donne une perte en fin de semaine!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Camlou » Lun Nov 20, 2017 7:37 pm

Merci les filles pour vos messages

Marmotte : en fait ce qui m'énerve c'est que je prévois toujours mes menus à l'avance et il y a toujours quelqu'un pour m'inviter à la dernière minute et comme je ne sais pas dire non....

Sinon mes menus du jour

Matin : un thé
Midi : gélules de konjac , riz basmati quenelle nature, un babybel et 2 clémentines
Goûter: un thé et une barre de céréales fitness
Soir : gélules de konjac , un bol de soupe légumes vermicelles, 2 tranches de pain de mie sans croûte, un kiri et un yaourt nature

Niveau pas je finis ma journée avec 10000 pas tout rond car après le déjeuner je suis partie marcher pendant 50min ça ma fait un bien fou et je pense le faire tous les 2 jours ça aere l'esprit et ça ne peut que aider dans la perte de poids ;-)
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Hérine » Lun Nov 20, 2017 8:56 pm

Salut.
J'ai une éponge konjac pour me nettoyer le visage.

Tu ne manges rien le matin?
Les kilos, si tu commencent à les accepter, ils invitent leurs copains...

La marche c'est très bien.

Les quenelles c'est du fromage?
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Ninasa » Mar Nov 21, 2017 1:47 am

Bonjour,
C est quoi du konjac ?

Belle journée
Ninasa
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Mar Nov 07, 2017 8:24 pm
Localisation: Belgique

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Camlou » Mar Nov 21, 2017 8:57 am

Hérine a écrit:Salut.
J'ai une éponge konjac pour me nettoyer le visage.

Tu ne manges rien le matin?
Les kilos, si tu commencent à les accepter, ils invitent leurs copains...

La marche c'est très bien.

Les quenelles c'est du fromage?



Herine pour répondre à ta question je t'ai fais un petit copier coller de la définition du Web ça sinon je ne sais pas comment t'expliquer en tout cas c'est un truc que j'adore manger mais je n'en mange pas souvent car ma fille n'aime pas mais en règle générale c'est un truc qu'on mange souvent à la cantine

Les quenelles sont une sorte de boulettes moelleuses, à base de pâte soit de farine, de mie de pain ou de semoule, ou de pâte à choux, pochées à l'eau et de forme généralement allongée. Elles sont typiques dans la cuisine traditionnelle de plusieurs régions de l'Est de la France, — en particulier les cuisines lyonnaise ou alsacienne. Elles peuvent se préparer avec divers ingrédients, notamment les quenelles de brochet, de moelle ou de foie.
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Camlou » Mar Nov 21, 2017 9:02 am

Ninasa a écrit:Bonjour,
C est quoi du konjac ?

Belle journée



Ninasa voici quelques explications

Le konjac, ou amorphophalus konjac, est un légume qui nous vient tout droit de l’Asie du Sud-Est. Il pousse en forêt au Vietnam, en Chine, en Indonésie, Corée du Sud et au Japon, c’est donc sans surprise que l’on s’aperçoit que ce soit les principaux consommateurs
Ses racines contiennent du glucomannane, cette substance est un gélifiant très efficace qui « tapisse » l’estomac lorsqu’il est ingéré, par conséquent l’effet de satiété est très rapide, et les graisses pénètrent beaucoup moins dans l’estomac. C’est de là que vient cet effet coupe faim qui fait la célébrité de cet aliment. Et en plus de cela, le konjac ne contient environ que 3 calories pour 100gr

Il existe du riz de konjac ou même des pâtes mais perso je déteste ça donc je le prends en gélule
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar fleur3348 » Mar Nov 21, 2017 9:22 am

bonjour
passe une bonne journée Camlou
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar karinelu1215 » Mar Nov 21, 2017 1:46 pm

Bonjour et bienvenue parmi nous !!

Les sortie Du week-end vaste souci pas de solution pour moi non plus mdr

Le konjac semble efficace mais quand tu va le stopper tu à pas peur de la reprise d'appétit ? ?

En tout cas tes menus sont bien

Continue !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar audrey78 » Mar Nov 21, 2017 5:20 pm

coucou, bienvenue :)

alors tu t'en sors ? Tu testes le konjac depuis un petit moment tu en es contente??

miam les quenelles de brochet, j'adooooore ça !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités