BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar titeboule » Lun Jan 29, 2018 5:09 am

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
coucou les filles !
j'ouvre un nouveau post pour un nouveau défi, tout le monde est bienvenue !
Je me suis levée tôt et je suis contente car ça descend bien. Zou j'ai rangé la balance jusqu'au 12 février!
donnez moi vos infos et je complète, et si la mission n'est pas atteinte aujourd'hui, elle le sera pour le 12/2!
On ne lâche rien !!!
:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:

EDIT1 ON DIT MERDE A SA BALANCE JUSQU AU 12 FEVRIER, ON PRATIQUE UNE ACTVITE SPORTIVE AU MINIMUM 1 HEURE DE MARCHE PAR JOUR, ET ON NE SE PRIVE D'AUCUN ALIMENT (MAC DO, PIZZA INDUSTRIELLE ET SUBWAY SPECIAL K ET NUTELLA N ÉTANT PAS CONSIDÉRÉS COMME DES ALIMENTS, ON N EN MANGE PAS !)
Mais on a le droit de manger de tout parmi les vrais aliments, on essaye de gérer les quantités !


EDIT2 ON FAIT ATTENTION AU DOSES DE SUCRE CACHÉES DANS PLEIN DE PLATS TOUT PRÊTS, MÊME DANS DES PLATS SALES !

Et oui les industries agro alimentaires cachent même du sucre dans de la purée, ou dans des bouillons de légumes.... résultat vous pensez bien faire en préparant une soupe de légumes, et BIM 5 sucres dans le pif ! On privilégie les aliments "bruts" et on vérifie les étiquettes !

EDIT3 ON NE CONSOMME PLUS DE PRODUITS A 0% UNE DES PLUS GROSSE ARNAQUE DU MOMENT
En cas de doute on regarde le reportage d'envoyé spécial, les fausses promesses du light
https://www.youtube.com/watch?v=QrakWXtpZAU


EDIT4 ON MANGE A TABLE ET ON ESSAYE QUE CE SOIT EN MINIMUM 20 MINUTES !
Et oui il faut du temps pour que le cerveau envoie le signal de satiété ! Plus on mange lentement, et moins on se gave !

EDIT5 ON PRENDS SOIN DE SOI !!
Un rdv chez l'esthéticienne, l'achat d'un vêtement pour se motiver, une manucure, un massage etc... prendre soin de son corps ça passe aussi par là !

ET ON RESTE MOTIVÉES ! NOUS SOMMES EN ROUTE VERS UN BEL ÉQUILIBRAGE DE NOS VIES !

:Smiley-IPB-391: :arrow:Titeboule>>>>>>>>>>> Poids départ 106kgs
Poids 15 janvier 88,3kgs - Poids le 29 janvier 86,3kgs
Mission du 29 janvier atteinte avec une perte de 2kgs en 15 jours
Mission du 12 février >>>> 85kgs
Objectif final pour septembre 2018>>> 69 kilos (on verra si mon corps et mon esprit sont OK pour atteindre ce poids et s’y stabiliser, et toujours avec beaucoup de sport et sans faire de régime !)

:Smiley-IPB-391: :arrow:TonyPony>>>>>> Poids départ 90.1kgs
Poids 15 janvier 88.9kgs – Poids le 29 janvier 88 kgs
Mission du 29 janvier atteinte avec une perte de 900 grammes

Mission du 12 février >>>> 85kgs
Objectif final pour juillet 2018 >>>69kgs

:Smiley-IPB-391: :arrow:Mystic >>>>>>>> Poids départ 85,4kgs
Poids 15 janvier 70,7 kgs – Poids le 29 janvier 67,9 kgs
Mission du 29 janvier atteinte avec une perte de 800 grammes en 15 jours

Mission du 12 février >>>> 65kgs
Objectif final pour avril 2018 >>> 57kgs

:Smiley-IPB-391: :arrow: Fouquet >>>> Poids départ le 29 janvier 114.2kgs
Mission du 12 février >>>> 111kgs
Objectif final pour juillet 2018 >>> 99 kgs

:Smiley-IPB-391: :arrow:Steph >>>>>>>>Poids départ 78,6kgs
Poids 15 janvier 77,9kgs – Poids le 29 janvier 77,5kgs
Mission du 29 janvier poids stable, pas de reprise de poids

Mission du 12 février >>>> être en dessous de 77,9kgs
Objectif final pour XXX >>>??


:Smiley-IPB-391: :arrow:aigredouce Poids départ 68,8kgs
Poids 15 janvier 65,9kgs - Poids le 29 janvier 66,5kgs
Mission du 29 janvier non atteinte avec un gain de 600 grammes, mais tu es déjà un à super poids, et tu réussiras le défi du 12 février !
Mission du 12 février >>>> 65kgs
Objectif final pour toujours >>> stabilisation à 65kgs?

:Smiley-IPB-391: :arrow: Lia Androws Poids départ 72.3kgs
Poids 15 janvier 71.6kgs - Poids le 29 janvier 71.4kgs
Mission du 12 février >>>70.5kgs
Objectif final pour 31.12 2018>>> 62 kilos
Dernière édition par titeboule le Mer Fév 07, 2018 12:33 pm, édité 25 fois.
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar titeboule » Lun Jan 29, 2018 6:00 am

En attendant vos missions, voici mon programme de la journée
JOURNEE DETOX
car j'ai pris connaissance de l'importance de la purge des toxines en cas de changement alimentaire suivi d'une perte de poids, nettoyage du colon et du foie !

MATIN :sirprizgourmand:
Sirop de radis noir bio 2CC
Jus mixé de pomme, gingembre, citron
Pamplemousse et ananas bio

MIDI :sirprizgourmand:
Salade composée : Mâche, endive, trévise, betterave rouge, thon émietté et crevettes roses
Lentilles roses
Salade de fruits frais


SNACK
:sirprizgourmand:
Jus de gingembre, concombre, pomme

SOIR :sirprizgourmand:
Velouté de cresson
Faisselle et miel


MON PROGRAMME SPORTIF

TRX 30 minutes
BODY COMBAT 1 heure
ZUMBA 45 minutes

Je viens de reprendre mes mensurations, j'ai perdu de partout en 29 jours ! mais pas beaucoup des bras et des seins :sirprizlol:

Tour de ventre
1er janvier 104cm
29 janvier 94cm

Tour de fesses

1er janvier 122cm
29 janvier113cm

Tour de cuisses
1er janvier 66cm
29 janvier 62cm

Tour de poitrine
1er janvier 104cm
29 janvier 103cm


Tour de bras

1er janvier 34cm
29 janvier 33cm

J'espère que vos pesées seront motivantes et que vous serez d'attaque pour le prochain défi du 12 février !!
GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar mystic » Lun Jan 29, 2018 7:24 am

bonjour les filles !!!

1ère bonne nouvelle pour moi...j'ai quitté les 7 !!!
2ème bonne nouvelle...j'ai atteins mon objectif tout mouillé de chaud...je suis bien dans les 67...je pèse 67.9 Kgs :Invision-Board-France-151:

En tout -17.500 depuis le 20.11.2017 :sirprizlol:

prochain bilan avec ma conseillère theraform le 9.02.2018 (poids + mensurations) (je garderais ces infos pour moi & je vous les transmettrais le 12.02.2018 (j'ai un joker le 10.02.2018)

le 10.02.2018 j'aimerai être dans les 65/64 kgs....l'espoir fait vivre !!!

bonne journée les filles !!!
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar mystic » Lun Jan 29, 2018 7:28 am

TITEBOULE

comment purges-tu les toxines ?

A +
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar titeboule » Lun Jan 29, 2018 7:36 am

coucou mystic et bravo pour ta perte ! c'est super !!!
J'ai moi aussi perdu, c'est loin d'être gagné mais c'est déjà ça ! Hâte de te rejoindre dans la zone des 6 !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu me donneras ton objectif final, regarde j'ai ajouté ta mission sur le premier message de ce post
j'ai regardé hier une conférence en ligne qui explique comment le foie purge les toxines, et qu'en période de perte de poids il est important de nettoyer le colon et le foie, sous peine de conserver plein de toxines qui favorisent les maladies et freinent la perte de poids !
Selon les explications suivies, il est recommandé de commencer avec une journée purge en suivant mon menu du jour, qui privilégie les fruits et légumes, avec du sirop de radis noir bio, tout en buvant beaucoup beaucoup d'eau pure mixée avec gingembre, pomme et citron, sur la journée. Attention il faut faire ça sur une journée tranquille pour aller aux WC sans souci car qui dit purge, dit purge ha ha ha :sirprizlol:

AIGREDOUCE dans l'ancien post tu me demandes Sinon pour le livre j'ai vu qu'il existait le premier tome. La cohérence cardiaque ( sans le pour maigrir) qui est 4 fois moins cher...c'est peut être tout aussi bien?
Je pense qu'avant tout, ma lecture de ce livre fonctionne car intégrée dans un processus complet avec sophrologie, sport et relaxation. La cohérence cardiaque est une méthode de contrôle de la respiration qui aide beaucoup pour comprendre et se détacher des pulsions alimentaires, mais je pense que ça fonctionne vraiment si intégré à tout un équilibrage de vie. Certaines préféreront le yoga, mais c'est très bien aussi ! L'essentiel est de s'accorder sous forme de rituel des temps ici et maintenant, pour soi, se recentrer, s'écouter respirer et vivre. C'est un peu abstrait dit comme ça... pas facile à expliquer ! :o
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar mystic » Lun Jan 29, 2018 8:02 am

titeboule

super pour tes - 2kgs :Invision-Board-France-151:
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar titeboule » Lun Jan 29, 2018 8:38 am

merci beaucoup mystic !!!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar titeboule » Lun Jan 29, 2018 8:42 am

j'ai fait chauffer la carte bleue !!!
-Un matelas Matelas Pullman Visco TRECA
-Un jean Push Up taille haute Freedy
https://www.freddy.com/cee_fr/wr-upr-skinny-taille-haute-en-denim-fonce-elastique.html#F7-CWRS-WRUP1HJ01E_J0_Y_1_L
-Deux paires de baskets pour le sport
Bim ! plus d'achats plaisirs ce mois ci ! :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar titeboule » Lun Jan 29, 2018 8:42 am

bon le jean j'ai pris "large" mais je risque de ne pas rentrer dedans tout de suite
ça sera mon jean motivation !
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar tonypony » Lun Jan 29, 2018 1:31 pm

FELICITATIONS titeboule !!! :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Panneau50:
Alors vendredi 19/01 j'avais atteint mon objectif du 29/01 = 87.5 kg mais j'ai fait fort ce we pour l'anniv de mon loulou ..la balance affichait 88 :?
mon objectif pour le 12 février = 85 kg ! en fait j'ai les meme objectif que toi, je vise aussi le 69/70 mais si possible en juillet !

où as tu pris cette journée detox ? tu l'a deja faite ?
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 29, 2018 1:34 pm

hey c'est top tout ça ! que de bonnes nouvelles bravo à toutes ! je vous rejoindrai surement en rentrant de cuba ;-)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar titeboule » Lun Jan 29, 2018 1:49 pm

tonypony a écrit:FELICITATIONS titeboule !!! :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Panneau50:
Alors vendredi 19/01 j'avais atteint mon objectif du 29/01 = 87.5 kg mais j'ai fait fort ce we pour l'anniv de mon loulou ..la balance affichait 88 :?
mon objectif pour le 12 février = 85 kg ! en fait j'ai les meme objectif que toi, je vise aussi le 69/70 mais si possible en juillet !
où as tu pris cette journée detox ? tu l'a deja faite ?


MERCI TONY PONY !!! Tes encouragements me font chaud au coeur !!! :) :) :)
Je vais modifier le planning du défi pour ajouter ton poids du jour et tes objectifs ! Et oui, nous avons les mêmes obj. !!! C'est stimulant !!
Moi je ne vais pas me peser avant le 12 février, comme ça je suis certaine de voir une baisse, même minime ça me va !
Pour ma journée DETOX c'est un naturopathe qui m'avait conseillé de le faire, et hier j'ai écouté une conférence concernant l'importance des purges pour nettoyer l'organisme des matières fécales et toxines (excusez les détails.... :shock: )
Il est préconisé de nettoyer son foie, qui filtre toutes les toxines, et nettoyer son colon qui accumule des trucs dégueulasses, surtout en phase de perte de poids !
Donc je fais cette petite cure une fois par mois, associée à du sirop de radis noir BIO et la tisane BIO BIEN ETRE DU FOIE ANIS VERT/ROMARIN/ARTICHAUT/THYM CITRONNÉ (tu peux trouver ça au bio, je prends aussi de la spiruline !)


audrey78 a écrit:hey c'est top tout ça ! que de bonnes nouvelles bravo à toutes ! je vous rejoindrai surement en rentrant de cuba ;-)

Avec grand plaisir audrey !!! Plus on est de BBF et mieux c'est :sirprizlol:
On fera à la fin le calcul de kilos de graisse perdus toutes ensemble !!!

La je regarde les informations, je suis scotchée à propos de la joggeuse Alexia Daval, si c'est son mari le tueur... Ca me rappelle le crime du grand Bornand, ou le couple de criminels témoignaient sur 7à8 comme s'ils étaient offusqués et innocents !!! Au secours ! Les gens sont fous fous fous ! ! :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar Fouquet » Lun Jan 29, 2018 2:16 pm

ahhh j'ai bien envie de vous rejoindre, et de ne pas monter sur la balance avant le 12 février :)

Fouquer >>>> Poids départ 114.2
Mission du 12 février >>>> 111
Objectif final pour les grandes vacances >>> 99 :D
Avatar de l’utilisateur
Fouquet
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Lun Jan 29, 2018 12:40 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar titeboule » Lun Jan 29, 2018 2:20 pm

Génial Fouquet !!!
sois la bienvenue !!!!
Je t'ai ajouté sur le planning !
BBF ... Bientôt Bien Foutues :sirprizlol:

Pratiques tu une activité sportive? Ca aide beaucoup !! et ça permets de canaliser les pulsions alimentaires
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar Fouquet » Lun Jan 29, 2018 2:29 pm

je faisais bcp de sport avant bébe, ici c'est le néant lol
mais je vais recommencer dès ce soir, mes exercices (je vous dirais tout cela dans mon journal)
Avatar de l’utilisateur
Fouquet
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Lun Jan 29, 2018 12:40 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités