En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2/4

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2/4

Message non lupar titeboule » Lun Mar 12, 2018 6:59 am

:Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11:

Coucou les copines !!!!

:Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11:

Je suis hyper contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai largement réussi mon défi du 12 mars et j’ai changé de dizaine!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je me suis pesée 5 fois d’affilée ce matin pour être certaine d’avoir bien lu ma balance !

Je pesais au départ 106 kilos, avec un IMC de 39, obésité sévère…
Ce matin, je pèse 79,1 kilos, avec un IMC de 29 ! J’ai quitté la zone obésité sévère, et j’ai également quitté la zone obésité modérée ! :mrgreen:

Rappel de mon évolution

Poids de départ 106kgs le 1er aout 2017,
puis 92,3kgs le 1er janvier 2018,
puis 88,3kgs le 15 janvier 2018,
puis 86,3kgs le 29 janvier 2018,
puis 84,5kgs le 12 février 2018,

et ce matin ... 79,1kgsMon objectif pour le nouveau défi est de 77 kilos pour le 2 avril, dans 1 mois tout pile, et mon objectif final est aux alentours de 69 kilos pour le 1er aout 2018, soit 1 an après le début de ma reprise en mains sans régime !

:arrow: J'ai grossi par paliers, avec des régimes successifs restrictifs, qui excluaient parfois les féculents et/ou les fruits (régimes débiles qui enclenchent le yoyo! ! ! !) et suis passée de 59 à 106 kilos….. J’ai ensuite perdu en continu, en misant sur le sport et sans faire de régime ! Je n’ai plus jamais retiré les féculents de mon alimentation, j’ai conservé les fruits, je me suis accordé mon carré de chocolat noir tous les jours, j’ai conservé une vie sociale, j’ai consommé quelques verres de vin rouge entre amis de temps en temps, du très bon fromage, aucun produit à 0%, et toujours des bons plats, même préparés rapidement. La seule chose que j’ai définitivement retiré de mon alimentation correspond à ce qui n’est pas de la vraie alimentation Mac Do et compagnie, qui favorisent l’addiction aux sucres et génèrent des pulsions alimentaires.

:arrow: J’ai pris l’habitude de faire le marché et d’acheter des produits « bruts » que je cuisine moi même, ce qui me permet d’éviter les doses hallucinantes de sucre raffiné cachées dans les plats « tout prêts » vendus dans le commerce

:arrow: J’ai le réflexe de préparer plus qu’il n’en faut, non pas pour manger plus, mais pour toujours congeler une portion de mon plat. Ainsi lorsque je rentre fatiguée du travail, je sais que des plats équilibrés sont à disposition chez moi !

:arrow: Je me suis ouverte à des produits méconnus jusqu’alors, comme les graines de chia, le radis noir, le kumquat, les graines germées, l’aloé vera, mais aussi des féculents que je ne consommais jamais, par exemple le quinoa, les pâtes d’épeautre et de blé complet, le mélange lin/riz brun/tournesol, le pain de seigle, mais aussi des aliments à indice glycémique bas, comme les noisettes, les graines de goji, les amandes, les noix…

:arrow: Je me suis fixé un vrai programme sportif et j’ai appris à aimer cela (je détestais tout ce qui s’apparentait au sport avant ! Tout est donc possible !). Désormais j’adore le sport en salle, avec des cours collectif, je me suis fait de nouvelles connaissances, ce qui est très stimulant pour y aller, qu’il pleuve ou qu’il vente !

:arrow: J’ai regardé toutes les émissions en replay à propos de la nutrition, des régimes à la con, de la diététique des documentaires comme SuperSizeMe, cela m’a vraiment boostée de regarder des témoignages et écouter des reportages !

:arrow: Je pratique la cohérence cardiaque 3 minutes avant chaque repas, ce qui me permet de me relaxer et de manger lentement, en ayant pleinement conscience de ce que je mange, et en écoutant les sensations de satiété. J’ai aussi fait des compilations de musiques relaxantes avec des morceaux de 7 minutes chacun , et que je mets au moment de manger : je sais que je ne dois pas terminer mon repas avant la fin des 3 premières musiques. Cela m’aide beaucoup pour manger tranquillement !

:arrow:Je tiens un carnet de vie, dans lequel je note mes humeurs, mes mensurations chaque mois, mes programmes sportifs etc. Cela m’aide, tout comme le forum, à y voir clair sur le long terme.

:arrow: Je ne me suis pas pesée pendant 1 mois, ce qui m’a offert la possibilité de ne pas stresser, et de fuir les pesées quotidiennes très anxiogènes. Avant, je me pesais plusieurs fois par jour, ce qui ne me faisais pas maigrir plus vite, bien au contraire, c’était une très grande source de stress… et le stress n’aide pas du tout à perdre du poids ! Je vous conseille à toutes de vous libérer des pesées quotidiennes, ça ne sert strictement à rien.

:arrow: Je me suis offert de nouveaux vêtements, quelques soins esthétique, rdv coiffeur, des séances d’ostéo, c’est idéal pour se sentir bien dans sa peau

:arrow: Je me masse quotidiennement sous la douche avec un mélange marc de café, huile essentielle de cèdre de l’atlas + massage anticellulite avec l’appareil medizen. Cela m’aide à prendre conscience des changements de mon corps, en prenant soin de ma peau, l’enveloppe de tout mon corps !

Il ne me reste plus qu’à continuer comme je le fais pour atteindre la silhouette qui sera en adéquation avec mon mental. Je m’en fiche un peu si c’est 69 ou 70 ou 67, c’est mon corps qui décidera lorsqu’il sentira que c’est le juste équilibre !
_____________________________________________________________________________________________________________

Vous pouvez me donner vos poids d’aujourd’hui iet votre obkectif du 2 avril, je mettrai à jour le tableau dans la journée :D

:Smiley-IPB-391: :arrow:Titeboule>>>Poids départ 106kgs
Poids le 12 février >>> 84,4kgs
Poids le 12 mars >>> 79,1kgs
Mission du 2 avril >>> 77kgs GO GO GO !!!! :mrgreen:
Objectif final pour septembre 2018>>> +ou- 69 kilos (on verra si mon corps et mon esprit sont OK pour atteindre ce poids et s’y stabiliser, et toujours avec du sport et sans faire de régime !)


:Smiley-IPB-391: :arrow:Stef >>>Poids départ 78,6kgs
Poids le 12 février >>>75,3kgs
Poids le 12 mars >>> 73,5kgs
Mission du 2 avril >>> 72kgs GO GO GO !!!! :mrgreen:
Objectif final pour avril 2018 >>> sortir de l'obésité (poids < à 72 kg)


:Smiley-IPB-391: :arrow:TonyPony>>>Poids départ 90.1kgs
Poids le 12 février >>> en attende pour cause de ZR[/b]
Poids le 12 mars >>> 84,2kgs
Mission du 2 avril >>> 82kgs GO GO GO !!!! :mrgreen:
Objectif final pour juillet 2018 >>>69kgs

:Smiley-IPB-391: :arrow:aigredouce >>>Poids départ 68,8kgs
Poids le 12 février >>>66,3kgs
Poids le 12 mars >>> 67kgs
Mission du 2 avril >>> 65kgs GO GO GO !!!! :mrgreen:
Objectif final pour toujours >>> stabilisation à 65kgs


:Smiley-IPB-391: :arrow: motiv >>>Poids départ 127,5kgskgs
Poids le 12 mars >>> 127,5kgs
Mission du 2 avril >>> 125kgs GO GO GO !!! :mrgreen:
Objectif final >>> ??????

:Smiley-IPB-391: :arrow: melany >>> poids de départ 78.5kg
Poids au 12 Février: 73.4kg
Poids le 12 mars 71,8kgs
Mission du 2 avril >>> 69kgs GO GO GO !!! :mrgreen:


:Smiley-IPB-391: :arrow: Karine Poids de départ >>>125kgs
Poids le 12 mars 91,5kgs
Mission du 2 avril >>>89,9kgs GO GO GO !! :mrgreen:
Objectif final>>> entre 65 -68kg


:Smiley-IPB-391: :arrow: Mary06 Poids de départ >>>au 12 février 79,2kg
Poids le 12 mars>>> 79,3kg
Mission du 2 avril >>> 74,5kgs GO GO GO !!! :mrgreen:
Objectif final >>> 64kg

:Smiley-IPB-391: :arrow: Marmotte>>>Poids départ 76.3kgs
Poids le 12 mars >>> 67.1kgs
Mission du 2 avril >>> 65kgs GO GO GO !!!!! :mrgreen:
Objectif final >>> 60 kgs



:Smiley-IPB-391: :arrow:Mystic >>>Poids départ 85,4kgs
Poids le 12 février >>>66,1kgs
Poids le 12 mars >>> ????
Mission du 2 avril >>> ???
Objectif final pour avril 2018 >>> 57kgs


:Smiley-IPB-391: :arrow: audrey78 >>>Poids départ 81.8kgs
Poids le 12 février >>>66,6kgs
Poids le 12 mars >>> 66,7kgs
Mission du 2 avril >>> 65kgs GO GO GO !!! :mrgreen:
Objectif final >>> soit continuer à perdre soit se stabiliser à 65


:Smiley-IPB-391: :arrow: Lakatoche >>> poids de départ 75 kg
Poids le 12 février >>> 65 kg
Poids le 12 mars>>> 66,5kgs
Mission du 2 avril >>> 63kgs GO GO GO !!! :mrgreen:


____________________________________________________________________________________________________

:Smiley-IPB-391: MON PLANNING SPORTIF DE LA SEMAINE :Smiley-IPB-391:

:arrow: Lundi 12 midi RPM 1 heure
:arrow: Lundi 12 Soir Combat 1 heure, Zumba 45 minutes

:arrow: Mercredi 14 CXWORK 30 minutes, Cross Training 30 minutes

:arrow: Vendredi 16 CAF 45 minutes, Cross Training 30 minutes, Body Combat 45 minutes

:arrow: Dimanche 18 Body sculpt 45 minutes, Training fit 1 heure

Zou au petit déjeuner !
2 oeufs coque, 1 morceau de gouda au cumin, 2 tartines de pain de seigle, un ricoré avec lait de millet et sirop de coco
:sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand:

Je vous souhaite à toutes un bon réveil et une pesée motivante !!!
On garde le cap !!!!!!!!!!!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Dernière édition par titeboule le Mer Mar 14, 2018 7:03 pm, édité 13 fois.
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar titeboule » Lun Mar 12, 2018 8:35 am

petit dej OK
Ménage pas OK
:sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar stef » Lun Mar 12, 2018 8:50 am

bravo à toi aussi titeboule ! ... et à toutes les autres ! allez, on va y arriver ! ...
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar motiv » Lun Mar 12, 2018 9:02 am

:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: et encore un :Smiley-IPB-391: pour titeboule pour te remercier de partagr tes astuces et découvertes.
je pas de loin mais je ne désespère pas; la preuve je m'inscris :wink: :
poids du 12mars:127,5
objectif du 12avril:125
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar tonypony » Lun Mar 12, 2018 9:04 am

WAHOU !!!!!!!!!!!!!! :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Un grand bravo !!! tu peux etre fier de toi ! felicitations !!!

Alors, etant régler comme une horloge, j'ai mes règles comme lors de l'objectif du mois dernier ! je me peserai donc mercredi (fin des menstruations) pour ne pas me stressé si la balance affiche un chiffre qui risque de me deplaire !

Je suis toujours dans la course et t'indiquerai mon objectif du 2 avril en fonction du poids d mercredi

bonne journée à toi !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar aigredouce » Lun Mar 12, 2018 9:36 am

aigredouce >>>Poids départ 68,8kgs
Poids le 12 février >>>66,3kgs
Mission du 12 mars >>> Objectif 65kgs
Résultat: 67kg
Mission du 2 avril >>> 65 kg
Objectif final pour toujours >>> stabilisation à 65kg


Bravo Titboule et merci pour toutes tes astuces! Tu réalises vraiment une performance formidable!!! Un vrai renouveau dans ta vie!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar audrey78 » Lun Mar 12, 2018 9:52 am

audrey78 >>>Poids départ 81.8kgs
Poids le 12 février >>>66,6kgs
Mission du 12 mars >>> Objectif 65kgs => poids le 66.7
Mission du 2 avril >>> 65
Objectif final >>> soit continuer à perdre soit se stabiliser à 65.

en sachant que mercredi dernier j'étais à 65.9 :@ cheville de merde !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar Mary06 » Lun Mar 12, 2018 10:34 am

Bonjour les filles !!!

Bon j’avais mis sur mon post que je ne me pèserai pas car ayant fait pas mal d’ecart J’avais peur d’avoir repris...mais je me suis pesée quand même pour bien repartir sur ce mois.
Donc poids de départ le 12 février : 79,2
Poids 12 mars : 76,3....pas contente car j’ai un peu repris. Je vais m’ecouter car au début je perdais pas mal et quand je n’ai plus manger de féculent le soir c’est là que j’ai eu faim et après cercle vicieux :-(.
Allez c’est parti pour un mois de pleine motivation :-) :-)
Mary06
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 16, 2018 12:16 am

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar titeboule » Lun Mar 12, 2018 10:43 am

les filles j'ai commencé à mettre à jour le tableau en début de post :)
vérifiez ce que j'ai mis, il manque des objectifs et je crois qu'il y a une erreur Mary
tu dis avoir un peu repris, tu es ce matin à 76,3 ou 79,3? pas certaine d'avoir compris ton message

et oui, les féculents empêchent les pétages de plomb et les compulsions alimentaires, ce connard de Dukan et d'autres, ont diabolisé les féculents qui sont hyper importants pour le bon fonctionnement du corps, et qui n'empêchent pas du tout de maigrir, la preuve? j'en mange tous les jours, parfois même le soir quand j'ai fait du sport !!! Bien sur je ne mange pas 3 tonnes de féculents, mais j'en mange

On est parties pour un super mois de motivation, on donne tout et on se serre les coudes (pas les chevilles hein audrey, les coudes ! :sirprizlol: )
!!!!!!!!!!!! :Inclassable11:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar titeboule » Lun Mar 12, 2018 10:44 am

et merci beaucoup pour vos encouragements !
je suis hyper heureuse !!!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar tonypony » Lun Mar 12, 2018 10:47 am

Titeboule tu as perdu 5,4 kg en 1 mois !! c'est juste genial ! à ce rythme ton objectif sera largement atteint avant aout !

aller note tes menus que je te pique des idées, moi mon probleme c'est que le we je me lache trop !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar titeboule » Lun Mar 12, 2018 10:52 am

motiv a écrit::Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: et encore un :Smiley-IPB-391: pour titeboule pour te remercier de partagr tes astuces et découvertes.
je pas de loin mais je ne désespère pas; la preuve je m'inscris :wink: :
poids du 12mars:127,5
objectif du 12avril:125


Motiv, n'oublie pas que je pesais 106 kilos, j'étais arrivée comme toi à un poids à 3 chiffre dans la centaine... Donc oui tu pars de loin, comme moi au début, mais tu vas réussir ! les grandes victoires passent par de grandes batailles, et tu peux gagner !
on garde le cap !

tonypony a écrit:Titeboule tu as perdu 5,4 kg en 1 mois !! c'est juste genial ! à ce rythme ton objectif sera largement atteint avant aout !

aller note tes menus que je te pique des idées, moi mon probleme c'est que le we je me lache trop !


j'ai en effet beaucoup perdu ce mois ci, et c'est grace au sport + équilibre alimentaire. j'ai suivi scrupuleusement mon programme sportif et même en vacances je n'ai pas déconné. Ceci étant dit, je sais que je vais perdre moins les prochains mois car je vais commencer la muscu, et le poids de muscle pèse plus lourd que le poids de graisse. voilà pourquoi les mensurations sont plus importantes que le poids chiffré !

Pour mes menus, ce midi ce sera saumon en papillote avec sauce crème coco-gingembre, et wok de légumes aux épices !
Pour mes menus, en fait je fais à l'instinct, je me dit toujours ha tiens là il faut que j'ajoute un féculent à mon assiette, et si je suis pressée trop tard mes légumes et mo poisson sont prêts, alors pas grave, je prends un morceau de pain de seigle par exemple. J'adapte en fonction du contenu de mon frigo, du temps disponible pour cuisiner, et j'ajoute toujours persil, coriandre ou basilic frais, du curcuma râpé, des épices, ça change tout !
ha oui, et j'ai changé mes assiettes aussi, avant j'avais des assiettes XXXXL Ikéa, désormais je suis tjs en Ikéa, mais taille assiette dessert, et c'est amplement suffisant !
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar titeboule » Lun Mar 12, 2018 11:26 am

je file au RPM ! et ensuite chez le coiffeur !
JE VOUS ENVOIE PLEIN D ONDES POSITIVES !!!!
je mettrai à jour le tableau en fin d'aprem !
bisous!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar melany » Lun Mar 12, 2018 11:33 am

C'est super les filles!!!!!!
Alors moi ce matin je pèse 71.800kg donc objectif pas atteint mais vu que j'ai eu 3 jours de grand n'importe quoi je pense avoir bien limité la casse. Donc pour le 02 avril mon objectif est de 69kg, mon objectif pour le baptême de ma nièce le 17juin est de 65kg, et ensuite je verrais comment mon corps réagis et si ça passe je continuerais encore un peu.
A la prochaine pesée. Et on continue à se motiver.
Gros bisous :bisou:
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar Mary06 » Lun Mar 12, 2018 12:06 pm

titeboule a écrit:les filles j'ai commencé à mettre à jour le tableau en début de post :)
vérifiez ce que j'ai mis, il manque des objectifs et je crois qu'il y a une erreur Mary
tu dis avoir un peu repris, tu es ce matin à 76,3 ou 79,3? pas certaine d'avoir compris ton message

:sirprizlol: )
!!!!!!!!!!!! :Inclassable11:


Pardon je n’ai pas tout ecrit pour que tu comprennes bien. Enfait mon poids de départ est bien de 79,2 mais comme je me suis pesée avant j’etais arrivée à une perte de 3,6kg et aujourd’hui j’en ai perdu que 2,9kg :-( .

En tout cas félicitations pour ta perte de poids extraordinaire !!! :-) :-) :-*
Mary06
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 16, 2018 12:16 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités