Regime de Ankhara

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Regime de Ankhara

Message non lupar Ankhara » Jeu Avr 05, 2018 7:20 am

Donc ici on peut tenir son journal de bord. C est plutot cool.
Donc voici les infos:
27 ans. 102.6 kilos. 1.64 cm. Auxiliaire veterinaire.

Pesee du 13 mars 102.6 kilos.
Les pesees vont s effectuer tout les dimanches. A partir de celui qui arrive donc le 8 avril.
Bonne journee
Ankhara
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Avr 05, 2018 6:35 am

Re: Regime de Ankhara

Message non lupar LA KATOCHE » Jeu Avr 05, 2018 7:40 am

Hello Ankhara, welcome,

Kel "régime" ou "rééquilibrage alimentaire" as-tu décidé de suivre. Pratiques tu du sport ?

Je te souhaite une belle journée.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Regime de Ankhara

Message non lupar tonypony » Jeu Avr 05, 2018 7:46 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

ce forum va beaucoup t'aider à garder la motivation :)
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Regime de Ankhara

Message non lupar Ankhara » Jeu Avr 05, 2018 7:41 pm

Donc en fait moi c est surtout du reequilibrage alimentaire et gerer les quantitees. Quil faut que je met en place. Jai deja ete suivie par des dieteticiens. Donc en fait je sais ce quil faut appliquer.
Jai un travail tres prenant ou on bouge enormement. En plus des gardes de chats. De courir dans les transports et de tenir ma maison lol. Jai pas vraiment de sport atitré.
Ankhara
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Avr 05, 2018 6:35 am

Re: Regime de Ankhara

Message non lupar LA KATOCHE » Jeu Avr 05, 2018 8:13 pm

Bonsoir Ankhara,

Le rééquilibrage alimentaire, c ce kil faut appliquer et si tu continues de suivre les conseils
ke t'ont donnés antérieurement tes diététiciens, tu c ce kil faut faire !

Maintenant pour le sport kan tu bouges bcp çà vaut bien une promenade à vélo ou une marche
rapide ou non, de 30 à 40 mn.

Raconte nous ce ke tu manges, tes forces et tes faiblesses...

Titeboule nous a lancé un défi pour le 1er mai, si tu veux y participer je te laisse le loisir de le
découvrir sur son espace.

Je te souhaite une belle soirée.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Regime de Ankhara

Message non lupar titeboule » Jeu Avr 05, 2018 10:56 pm

oui bien sur elle y est la bienvenue si elle veut se joindre à nous sur le post BBF !
welcome Ankhara :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Regime de Ankhara

Message non lupar Ankhara » Ven Avr 06, 2018 8:49 am

Waouh vs etes au taquet c est cool.
Ce matin je vais voir mon generaliste parcque jai mal au cervical. En plus de la tendinite que jai au bras. Youhou.
Je vais en profiter pour demander un bilan sanguin. On est a risque diabete et cholesterol dans la famille donc je veux verrifier que tout aille bien.
En fait je suis auxiliaire veto. Nous portons des charges toute la journee. Alimentation et animaux dans les bras. On ne s asseois jamais. On a pas le temps. On est sur deux etages donc je court dans les marches mdr je fais pleins d allers et retour. Et on fait des kilometres a crapahuter dans la clinique.
Et puis apres jai une heure de route pr aller de mon boulo a cher moi. Ya un peu de marche et du tramway. Des fois on ne peut pas s asseoir.

Pour les repas, le matin par expl c est un grand cafe avec un sucre. Environs 60 gr de cereales nature et un yaourt nature avec une petite cuillere a cafe de confiture de framboise.

Le midi epinard. Deux tranches de jambon de dinde. 100 gr de pomme de terre. Un yaourt nature. Un ptit quignon de pain...

J essaie deliminer le pain pr le midi et le soir c est pas facile jadore le pain.

Je ne peses que les feculents.
Je vais aller voir votre defis
Ankhara
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Avr 05, 2018 6:35 am

Re: Regime de Ankhara

Message non lupar LA KATOCHE » Ven Avr 06, 2018 9:47 am

Si tu aimes le pain, tu peux supprimer un féculent de tps en tps, et le remplacer par
30 à 40 gr de pain.

Tu parles de tramway ! Il n'y a pas énormément de villes en France avec un tramway ?
D'où es-tu exactement ?

Bonne journée à toi et à toutes.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Regime de Ankhara

Message non lupar Ankhara » Ven Avr 06, 2018 11:21 am

Je suis en region parisienne lol. Ah bonne idee. Je pourrais choisir entre les 2 le midi. Merci
Ankhara
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Avr 05, 2018 6:35 am

Re: Regime de Ankhara

Message non lupar titeboule » Sam Avr 07, 2018 7:16 am

BONJOUR Ankhara
POURQUOI VOULOIR SUPPRIMER LE PAIN???? J'en mange tous les jours et cela ne m'empêche pas de maigrir
il suffit de le choisir de bonne qualité et de le manger de façon raisonnable (moi je privilégie le pain de seigle)
ne fais pas l’impasse non plus sur les fruits, ils sont hyper importants, je n'en vois pas dans ton menu
bonne journée à toi !!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Regime de Ankhara

Message non lupar Ankhara » Dim Avr 08, 2018 11:46 am

Bonjour.
Pesee du 13 mars : 102.6 kg
Pesee du 8 avril : 101.1 kg
Pesee du 15 avril : 99.6 kg je me suis mise a la wii balance board :)
Dernière édition par Ankhara le Lun Avr 16, 2018 7:39 pm, édité 1 fois.
Ankhara
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Avr 05, 2018 6:35 am

Re: Regime de Ankhara

Message non lupar Ankhara » Dim Avr 08, 2018 11:48 am

Je pense que je vais avoir du mal a suprimer le pain. Donc a ce moment la jirais acheter du pain de seigle si c est le mieux. Les fruits oui nous n en mangont pas bcp. Voir quasi pas. Mon compagnon n aime pas sa. Et il faut qur sa change. Donc je vais aller au marcher faire le plein de fruit pr ma semaine. Les efforts ce mettent en place.
Les fruits, un par jour c est sufisant ??
Ankhara
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Avr 05, 2018 6:35 am

Re: Regime de Ankhara

Message non lupar titeboule » Dim Avr 08, 2018 12:22 pm

moi j'en mange minimum 2 par jour en général (fruits de saison à indice glycémique bas)
tu peux aussi faire des compotes maison sans ajouter de sucre à la cuisson, c'est hyper bon sur un petit suisse. Les fruits d'été arrivent bientôt, et tu peux y aller à fond sur les fraises comme les gariguettes, très peu caloriques et délicieuses
tu as raison de vouloir changer tes apports nutritifs, les légumes sont hyper importants
Si ton chéri n'aime pas les légumes, alors teste des recettes simples et agréables, que tout le monde apprécie
par exemple pour un midi:
:arrow: carottes râpées à la coriandre avec vinaigrette citron,
:arrow: puis une purée de courgettes maison, avec pommes de terre et courgette, un peu de gruyère et de muscade, une escalope de dinde, cuite avec un oignon haché et des champignons,
:arrow: et en dessert des fraises, et tu as un repas parfaitement équilibré.
8) 8) 8)


Un équilibrage alimentaire doit pouvoir se tenir à vie
, et donc sans frustration, car sinon c'est le yoyo assuré....
n'élimine pas le pain, c'est un féculent et il est important tout comme les autres catégories d'aliments. Le pain de seigle est plus long à mâcher, et il est rassasiant, à la différence des pains blancs, qui eux sont à éviter.

bonne chance à toi !
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Regime de Ankhara

Message non lupar Ankhara » Dim Avr 08, 2018 7:20 pm

merci pour tout vos bons conseils, oui j'ai déjà essayé de maigrir en me privant sa ne marche pas au bout de 2 jours je me jette sur la nourriture. donc la je prends mon temps, sans me stresser. merci et bonne semaine, a dimanche pour la pesee.
Ankhara
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Avr 05, 2018 6:35 am

Re: Regime de Ankhara

Message non lupar LA KATOCHE » Dim Avr 08, 2018 8:55 pm

Bonsoir Ankhara,
Avant je n'aimais pas les fruits et maintenant ils font partie de mon alimentation : as-tu essayé les salades de fruits, par exemple :
clémentine + ananas en boîte en morceaux avec une pincée de gingembre.
ou 1/2 banane + fraises + kiwi (un kiwi contient le taux journalier d'apport en vitamine C)

Et en entrée je fais souvent une orange marinée avec de l'huile d'olive et du poivre mais PAS DE SEL

Il y a aussi les fruits secs ke Titeboule utilise bcp dans ses menus !

Bonne soirée à toi.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 7 invités