C'est reparti pour un tour !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

C'est reparti pour un tour !

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 04, 2018 9:42 am

Coucou a vous tous/toutes ! :wink:

Il y a quelques années j'avais perdus bien 35kg grâce a ce site et grâce a des nanas bien motivées.. il faut dire qu'à l'epoque j'etais moi même très motivée et je désespère de retrouver cette motivation un jour, mais la ca ne va plus !

Et oui je repart de 97.3 kg ce matin. Un objectif de moins 40kg on va dire (1m57)
Mais bon je me dis step by step deja 10, 20...

En espérant grace a certaines et certains de vos parcours retrouver cette motivation qui m'avait animée! :D

Ah oui sinon je n'ai pas repris ce poids completement sans raison. J'ai deux loulous. Une fille d'un peu plus de 2 ans et un fils né en janvier de cette année. Je suis a la maison jusque août et pour l'instant ca ne m'aide pas, bien au contraire. Je grignotte dès que j'ai deux seconde pour souffler..<<< oui je sais.. c'est mal!! :mrgreen:

Alors ce matin
un thé sans sucre
3 petits pains type krisprolls legerement beurré
Un yaourt a la grecque a la noix de coco.


:sirprizdetresse:
kiki2003
Régimeur confirmé
 
Messages: 4238
Inscription: Sam Mai 07, 2011 8:05 pm

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar LA KATOCHE » Ven Mai 04, 2018 10:10 am

Hello kiki, bienvenue !
Il me semble ke la motivation soit contagieuse ! Si tu avais bien perdu avec le forum, il n'y a pas de raison ke çà ne
marche pas une seconde fois.

Je t'envoie de bonnes ondes pour te remettre sur la bonne voie !!!

A bientôt le plaisir de te lire
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar floha » Ven Mai 04, 2018 10:37 am

Bonjour et bienvenue !
Tu l'as déjà fait donc les automatismes vont revenir. Comme La Katoche, je te souhaite tout plein de motivation pour ces premiers jours de reprise en main.
A bientôt
floha
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Sam Avr 28, 2018 6:33 pm

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 04, 2018 11:55 am

C'est chouette d'avoir des nouvelles si rapide ca va me forcer a rester dans les clous! :mrgreen:

Voila le moment critique les enfants sont a la sieste. Comme depuis 3 mois pas beaucoup dormi cette nuit et la fatigue me donne envie de grignoter du coup je viens ici.

Apres le petit dej une petite balade en foret avec les enfants et petit bout dans le porte bébé..

Ce midi pas beaucoup le temps de cuisiner
Ommelette a l'oseille
Melon
Un riz au lait

Ca fait pas enorme mais ma puce etait fatiguée du coup j'ai fais du rapide.

Bon je me pose deux seconde et je vais voir ce que je peux preparer pour ce soir pendant qu'ils dorment

Et vous la katoche et floha
Vous en etes ou de vos parcours ? Je vais essayer de trouver vos posts pour vous suivre aussi :wink:
kiki2003
Régimeur confirmé
 
Messages: 4238
Inscription: Sam Mai 07, 2011 8:05 pm

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar floha » Ven Mai 04, 2018 1:52 pm

Pour te répondre, je commence à peine du coup je ne peux pas parler de parcours. Comme toi, il faut que je fasse la chasse aux grignotages. J'ai pris l'habitude de bien trop me remplir le ventre et avec des trucs sucrés ou gras à toute heure de la journée. Je suis donc dans une première phase pas facile, où j'ai l'impression d'être obnubilée par la nourriture et l'idée qu'il faut que je me surveille. J'espère que bientôt j'entrerai dans la phase de routine, où ce sera un peu plus facile.
floha
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Sam Avr 28, 2018 6:33 pm

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar LA KATOCHE » Ven Mai 04, 2018 2:58 pm

Repas équilibré pour kiki : A+ ! on pense à toi et on te souhaite le meilleur.

Cool cette balade avec les enfants... A refaire.

A bientôt le plaisir de te lire, passe une belle journée.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar Akiko » Ven Mai 04, 2018 6:59 pm

Félicitations pour ton fiston !
Oui la fatigue n'aide pas... Mais tu va y arriver!
Akiko
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Lun Juin 13, 2016 11:49 am
Localisation: Suisse

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 04, 2018 8:02 pm

Merci Akiko et non la fatigue n'aide pas j'ai l'impression d'attendre que les deux dorment pour pouvoir manger du chocolat et décompresser...ca craint!

Merci la katoche

Je finis la journée avec
Un gouté : une pomme et un yaourt a la grecque sur lit de framboise
Repas du soir : un peu de riz champignons et oignons avec un peu de boursin cuisine et des aiguillettes de poulet. 3/4 d'une banane et un yaourt a la grecque sur lit de mure

Bon les yaourt c'est pas le plus light..mais une journée sans grignotage c'est deja énorme!!!

Floha je te comprend c'est ma premiere journée sans grignotages mais j'ai pris un gouté pour reussir...
C'est dur au debut surtout que le corps ne comprends pas bien et veut son quotat habituelle de calories de gras et de sucre...mais non nous ne lui donnerons pas satisfaction !!! :evil:


Enfin n'empeche que :injuste: :sirprizdetresse:

Arf...dur dur !
kiki2003
Régimeur confirmé
 
Messages: 4238
Inscription: Sam Mai 07, 2011 8:05 pm

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar floha » Ven Mai 04, 2018 10:04 pm

Oui, c'est dur mais on se sent tellement mieux quand on ne se goinfre pas toute la journée. Super pour ta 1ère journée !
floha
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Sam Avr 28, 2018 6:33 pm

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar LA KATOCHE » Sam Mai 05, 2018 12:11 am

Hello kiki, hello les filles,
Appétissant tout çà et un bon équilibre ! Le boursin cuisine, voilà une bonne idée à retenir pour éviter l'huile et
le beurre... (fromage frais : 268 kgc - beurre : 717 kgc - huile : 885 kgc)

Une petite recette en passant de salade nordique : pâtes - concombre - saumon ou truite fumé - boursin cuisine
Bonne nuit à toutes.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 05, 2018 9:04 pm

Ca donne envie cette salade la katoche :D

Merci les filles

Et oui floha on se sent mieux..

Bon aujourd'hui un peu moyen la journée on etait chez des amis.

Du coup petit dej: the sans sucre et 4 petits pains grillés type krisprolls légèrement beurré

Ce midi : 5/6 d'une petite pizza au chèvre

Coca zero pour ne pas craquer

Ce soir rentré tard, les enfants a s'occuper...
Ca se fini avec une banane un riz au laut et un yaourt a la grecque syr lit de framboise. Pas top

Bon sur la journée ca reste raisonnable en quantité je pense mqus bon pas super équilibré tout ca ! Et vous ?
kiki2003
Régimeur confirmé
 
Messages: 4238
Inscription: Sam Mai 07, 2011 8:05 pm

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar stef » Dim Mai 06, 2018 12:34 pm

coucou, rebienvenue par ici ... tu devrais peut-être mieux anticiper tes menus pour ne pas être prise au dépourvu et te tourner vers des aliments plus rassasiants ...
le carré frais entier (pas de 0% ça sert à rien) (193 cal les 100g) encore moins calorique que le boursin cuisine et aussi la cancoillotte (118 cal les 100g) ...
bon courage en tout cas ...
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar titeboule » Dim Mai 06, 2018 12:42 pm

stef a écrit:coucou, rebienvenue par ici ... tu devrais peut-être mieux anticiper tes menus pour ne pas être prise au dépourvu et te tourner vers des aliments plus rassasiants ...
le carré frais entier (pas de 0% ça sert à rien) (193 cal les 100g) encore moins calorique que le boursin cuisine et aussi la cancoillotte (118 cal les 100g) ...
bon courage en tout cas ...


+1 stef
j'ajouterai que les krisprolls ne sont pas rassasiants et plein de sucres. Il est préférable de se tourner vers le pain complet, ou mieux, pain de seigle.

Pour un petit déjeuner équilibré, deux petits pains suédois c'est le maximum et cela doit rester exeptionnel, car ils couvrent à eux seuls une grande partie des apports énergétiques d’une journée. (430 kcal pour 100 g c'est énorme pour si peu de quantité !)
De plus, les petits pains Krisprolls sont gras, 10 fois plus gras que du pain traditionnel !

Bonne chance par ici !
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 07, 2018 11:50 am

Coucou !

Titeboule ils donnent 100kcal les 2 petits pains je pensais pas que c'etait si grave et du coup j'ai des paquets a finir ..arf
Pour le boursin cuisine il m'en restais au frigidaire disons que depuis que je me suis décidé je ne suis pas retourné en course et puis pour l'instant avec la fatigue je fais un plat unique je me vois pas faire des plats differents par personne et mon mari n'aime pas trop cancoillotte etc..
Mais tu as raison stef et je le sais...

Bon hier c'était toujours pas ca
Avec un Mcdo le midi

Aujourd'hui
Ce matin
The
2 petits pains type krisprolls legerement beurré

Ce midi
Une knaki et une demi avec tomate mozza

Pas eu le temps pour le dessert avec les loulous fatigués ++
Je prendrais surement une pomme après..

Bon tout ca n'ai pas tip top mais depuis que je suis revenu je n'ai rien grignoté entre les repas et rien que ca c'etait pas gagné !!

Merci pour vos messages je vais tenter de faire mieux ;)
kiki2003
Régimeur confirmé
 
Messages: 4238
Inscription: Sam Mai 07, 2011 8:05 pm

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar titeboule » Lun Mai 07, 2018 12:53 pm

coucou kiki ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

inutile de se flageller, nous avons toutes fait des erreurs en termes d'alimentation, nous avons toutes ce point commun :)
L'essentiel est d'accepter les erreurs et de faire en sorte de ne pas les reproduire

tu as l'air de consommer trop de choses issues de l'industrie agro alimentaire, avec des aliments transformés et bourrés de sucre, krisprolls, knaki, mac do etc
je veux t'alerter sur les mécanismes du cerveau, qui sont plus forts que toute la meilleure volonté du monde, et te feront craquer et remanger ces catégories néfastes d'aliments. Plus on mange au Mac Do et plus on a envie d'y remanger, même si notre désir de maigrir est profond... c'est comme un paquet de chips... je mets au défi quiconque de ne manger que 3 chips avec un paquet devant soi.... les sucres de maïs qu'ils contiennent agissent sur le cerveau comme une véritable drogue...

Je te conseille deux films
SUPER SIZE ME, et SUGAR LAND, ça t'aidera à comprendre ces mécanismes

Par ailleurs tes repas sont tout sauf rassasiants, simplement 2 krisprolls et un thé le matin c'est trop peu, suivi d'une saucisse et une tomate mozza, trop peu aussi
Il te faut plus de fruits et légumes, et aussi des vrais et bons féculents (quinoa, pomme de terre, riz brun, lin, tournesol, etc etc )
Sans cela, l'envie de grignoter sera toujours présente et à terme ton corps cherchera à stocker le peu consommé....
Tu dois, comme moi, faire doublement attention à ne pas refaire certaines erreurs, puisque comme moi tu as connu le yoyo, avec des grosses pertes de poids et de grosses reprises de poids...

Je te donne rapidement un exemple de menu en conservant les krisprolls que tu veux absolument terminer

matin
The
2 petits pains type krisprolls legerement beurrés (que tu remplaceras ensuite par du pain de seigle, hyper rassasiant par rapport au krisprolls à la noix )
1 pomme
5 amandes

Midi
Une escalope de dinde, avec à la poêle 1 oignon, des champignons, une cuillère de crème fraiche + des tagliatelles de courgettes (facile à éplucher avec un économe et facile à cuire) et 3 petites pommes de terre
Fraises gariguettes

Gouter
3 pruneaux et une orange

Soir
Potage maison de légumes verts
Un oeuf coque
Faisselle nature avec quelques framboises

C'est avec ce genre de menus que je suis passée de 106kgs à actuellement 74 environ
je m'accorde aussi de vrais plaisirs par exemple un resto entre amis, quelques verres de vin rouge de temps en temps, et cela n'a en rien freiné ma perte de poids.
J'ai fait comme toi des programmes restrictifs avant, c'est ce qui m'a fait grossir, car les frustrations étaient là, avec l'envie de grignoter omniprésente... pour au final péter un câble et commander Mac Do à outrance....comme si j'étais possédée !!

N'hésite pas à consulter le forum, à regarder des vidéos sur youtube à propos des méfaits du sucre et surtout garde confiance
Bonne chance à toi !!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités