C’est partiii...4mois pour perdre 6kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

C’est partiii...4mois pour perdre 6kilos

Message non lupar motivation » Mer Mai 09, 2018 8:29 pm

J+3 motivation énorme :D j’essaye de faire le régime chrono nutrition...c à dire’ pain formage le matin et féculents protéines le midi un goûter et le soir légumes protéines ...mais je l’arrange :sirprizlol: je prends le ptit dej et après j’aimerais essayer d’arreter un peu les féculents ... étant donné que je ne fais plus de sport en raison dune blessure je pense que je devrais m’en passer! Lundi : tenu
mardi : tenu
mercredi : tenu
Un bon p’tit dej et sinon légumes protéines et fruit au goûter :wink:
motivation
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mai 08, 2018 11:18 am

Re: C’est partiii...4mois pour perdre 6kilos

Message non lupar LA KATOCHE » Mer Mai 09, 2018 9:26 pm

Hello motivation,
C avec plaisir ke je te retrouve sur le forum !

Moi aussi, g déjà suivi le programme de la chrononutrition et il faut dire ke c'était assez efficace, seulement
je n'ai pas eu la motivation nécessaire pour continuer... g alors repris du poids, peut-être parceke je me suis
laissée un peu aller sur la fourchette il paraît ke lorske l'on adopte un régime ou une façon de se nourrir il
faut le suivre toute la vie...

Ici on parle bcp de rééquilibrage alimentaire : manger de tt mais modérément, sans oublier une famille
d'aliments, même les féculents ke l'on doit théoriquement prendre à chaque repas, sinon le corps est en
manque et un jr ou l'autre on finit par craquer.

Je pense kil est important aussi de se réserver un instant de plaisir avec un carré de chocolat à 16/17 heures
dns le cadre de la chrononutrition ou un verre de vin rouge ou rosé, justement pour éviter les craquages.

Bonne soirée et à bientôt le plaisir de te lire.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités