Mon évolution

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon évolution

Message non lupar Simlee » Jeu Juin 21, 2018 11:50 pm

Bonsoir tout le monde. :o

Je suis nouvelle, j’ai 21 ans, je pèse actuellement 66,4 kilos et mon objectif est d’atteindre 52 kilos. :)

J’ai publié ma présentation et ici c’est mon journal de bord, je ne sais pas si j’aurais le temps de publier tous les soirs mais au moins une fois par semaine pour la pesée !!

Ce matin j’ai bu un café et un jus de pomme et mangé 4 biscuits belvita, ce midi salade betteraves et quinoa, et ce soir salade d’asperges (il y a des ingrédients supplémentaires mais je vous passe les détails, une salade composée quoi :wink:
Bon courage tout le monde !
Simlee
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 21, 2018 11:33 am

Re: Mon évolution

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 22, 2018 4:47 am

Bonjour Simlee et bienvenue,
Tu ne t'es pas trompée d'adresse, c bien là kil faut s'inscrire pour garder courage et motivation...
Tu peux venir qd tu le voudras, il y aura tjrs quelqu'une pour te conseiller et t'encourager...

Il est peut-être un peu tard pour le maillot, mais en combien de temps veux tu perdre ces 13 kg ?
(question idiote : le plus rapidement possible... mais quelquefois il ne faut pas être trop pressée,
sinon tu reprends tes kilos aussi vite ke repris et sans t'en apercevoir...)

Bon we, et à bientôt le plaisir de te lire...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Mon évolution

Message non lupar Claire M » Ven Juin 22, 2018 4:21 pm

Bienvenue à toi :)
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Re: Mon évolution

Message non lupar Simlee » Jeu Juin 28, 2018 12:27 am

lakatoche a écrit:Bonjour Simlee et bienvenue,
Tu ne t'es pas trompée d'adresse, c bien là kil faut s'inscrire pour garder courage et motivation...
Tu peux venir qd tu le voudras, il y aura tjrs quelqu'une pour te conseiller et t'encourager...

Il est peut-être un peu tard pour le maillot, mais en combien de temps veux tu perdre ces 13 kg ?
(question idiote : le plus rapidement possible... mais quelquefois il ne faut pas être trop pressée,
sinon tu reprends tes kilos aussi vite ke repris et sans t'en apercevoir...)

Bon we, et à bientôt le plaisir de te lire...



Coucou !! Merci pour ce gentil message de bienvenue, effectivement j’aimerais comme tout le monde que cela ne prenne pas trop de temps, mais comme je ne fais pas vraiment de régime (j’arrête De manger 5 pizzas par semaine sans exagérer) et je mange plus équilibré je n’ai pas d’idee Précise du temps que cela va prendre....
Simlee
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 21, 2018 11:33 am

Re: Mon évolution

Message non lupar Simlee » Jeu Juin 28, 2018 12:28 am

Claire M a écrit:Bienvenue à toi :)


Merciiiii :D
Simlee
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 21, 2018 11:33 am

Re: Mon évolution

Message non lupar Simlee » Jeu Juin 28, 2018 12:37 am

Bonsoir tout le monde :wink:

Première semaine et premier bilan !

Déjà, mes impressions : aucune frustration, parce que je ne me prive pas, mais difficile pour moi de prendre le temps de me faire des vrais repas (agréables à cuisiner et originaux) parce que je travaille dans la restauration donc je vous laisse imaginer les horaires... :roll:

Et aussi, c’est dur de boire assez d’eau, mais c’est une habitude qui se met en place :wink:

Donc pesée semaine dernière : 66,4 kg
Pesée ce matin : 65,2 Kilos
Bilan -1,2 kg

Je suis assez surprise et contente, mais ça’ me fait super peuuuuur d’avoir perdu autant et j’espere Que ça va continuer comme ca... c’est sûrement la première semaine

Des gros bisous et bon courage !! :)
Simlee
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 21, 2018 11:33 am

Re: Mon évolution

Message non lupar lakatoche » Jeu Juin 28, 2018 12:53 am

Hello Simlee !
13 kg, je pense ke tu peux les perdre en 3/4 mois à raison de 1 kg par semaine dans le meilleur des mondes
Mais bien sûr si tu arrêtes de dévorer 5 pizzas/semaine, on peut aussi se régaler avec une alimentation saine et
contrôlée ! As tu décidé d'adopter une façon de te nourrir comme le "rééquilibrage alimentaire" préconisé par
la plupart des diététiciens en vogue ou alors avec une alimentation à "Indice glycémique bas" ? (IG bas)

Je te souhaite une franche réussite dans ta démarche et te dis à bientôt le plaisir de te lire...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Mon évolution

Message non lupar isa » Mar Juil 24, 2018 6:32 pm

Simlee tu en es où ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités