d'après vous, à combien de calories dois-je me tenir ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

d'après vous, à combien de calories dois-je me tenir ?

Message non lupar Clopine » Dim Juil 15, 2018 5:49 pm

Bonjour à toutes ! Pour ne pas refaire toute ma présentation, sachez juste que j'ai 63 ans, que je pèse 76 kilos,qu'en avril j'en pesais 88 et que je voudrais descendre jusqu'à 65-60. Depuis trois semaines je fais écart sur écart à mon régime, je respecte juste le choix des aliments (plus de rillettes !) mais non les quantités et... Je ne maigris plus d'un pouce. J'aimerais recommencer à maigrir, est-ce que 1200 calories est un régime tenable ou puis-je monter, d'après vous, jusqu'à 1500, sachant que je marche 1/2 heure par jour et que je vais très souvent à la piscine ? Merci d'avance
Clopine
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juil 15, 2018 10:33 am

Re: d'après vous, à combien de calories dois-je me tenir ?

Message non lupar lakatoche » Dim Juil 15, 2018 6:21 pm

Bonjour Clopine et bienvenue,
Il me semble ke pour mincir sans privation, il faut être de 1200 à 1500 kgc/jr, çà dépend des constitutions...
Fouille un peu sur le net pour trouver des réponses plus précises : "combien de calories par jour pour maigrir"...

- 12kg en à peine 4 mois c une moyenne tout à fait honorable ! J'ai 69 ans et surtout à nos âges, c + difficile
à perdre ! Souvent nous avons des caps à dépasser pour continuer de perdre mais ne te décourage pas, nous
avons toutes des hauts et des bas...

Dis toi ke tu es à la moitié de ton parcours et ke si tu as déjà perdu 12kg, tout espoir n'est pas perdu !
Simplement un petit "rééquilibrage alimentaire" serait le bien venu...

Je te souhaite un beau dimanche et à bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités