les ratés ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

les ratés ?

Message non lupar Clopine » Dim Juil 22, 2018 7:53 pm

Comment gère-t-on une journée particulièrement ratée, ce que personne ne semble comprendre ? je veux dire, on t'a invitée au restau, super, t'as pris une salade, donc t'as essayé de conciler le régime et le restau, mais...On comptait tes bouchées, fallait, pour être gentille et reconnaissante de l'invitation, ne laisser ni le jambon cru, ni le fromage, ni les croûtons grillés, ni la mayonnaise, ni, ni. Et puis l'alcool, bien sûr, et le dessert ; tu prends des sorbets, mais pour te "combler", on demande à mette de la chantilly sur les sorbets.

Rentrée à pas d'heure, faut faire le repas du soir. Tu as envie de 'manger léger", voire de pas manger du tout, mais... Les questions... Franchement, moi j'assume de suivre un régime, mais je n'assume pas de le revendiquer, d'en parler, de devoir sans arrêt dire "mais non, là je fais un régime parce que"... Et du coup d'avoir les opinions de tel ou tel sur le régime, et surtout sur toi "ah bon ? Tu fais un régime, comme toutes les pétasses, tu ne t'assumes pas ou quoi ?" ou autres... "ah oui, t'as raison, les mecs n'aiment que les filles minces", ou "ah oui, t'as raison, parce que je n'osais pas te le dire, mais t'as pris ces derniers temps", etc.

Journée gâchée, t'as trop bouffé et tu as comme une envie de dégueuler...

Vous faites comment vous ?
Clopine
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juil 15, 2018 10:33 am

Re: les ratés ?

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 23, 2018 12:05 am

De 88 à 76, c tout à fait honorable !
Mais à contrario, je pense ke les hommes préfèrent les rondes et ke tu n'as pas à avoir de complexes d'être un peu
enrobée ! Et si ton entourage te le fait remarquer, c kils n'ont rien compris ! Par ailleurs tu n'as pas à culpabiliser
sur ta façon de t'alimenter, ni de ne pas vouloir le revendiquer !

Pour ma part, qd je suis en famille ou au restau, j'affiche en tout état de cause ma volonté en disant simplement
ke "je fais attention en ce moment car g repris un peu de poids c tps ci" et il me semble ke çà passe mieux ke de
dire carrément ke je suis au régime !

Cependant, il est vrai kici nous parlons bcp de notre façon de manger et des échecs ou réussites ke nous subissons !

Je te souhaite de réussir dans ta démarche, sur ce forum tu trouveras appui et motivation, et tu pourras te rendre
compte ke les filles sont de bon conseil...

Bonne nuit et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités