objectif évité l'opération

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

objectif évité l'opération

Message non lupar Callie56 » Mer Oct 31, 2018 10:53 am

Bonjour tout le monde

Comme dis dans mon post de presentation je pèse actuellement + de 115kg (115.4kg hier pour etre précise)

N'en pouvant plu j'ai decider de prendre rdv avec un chirurgien en vue d'une probable sleeve ... En attendant j'essaie de me remettre au régime (équilibré) et j'essaye surtout de me motivé a reprendre le sport... Inconsciemment je me dis que si j'y arrive je ne serai pas obligé de passer par la sleeve.

Mon modele (ca peut paraitre bete) mais c'est Chris Powell, son émission, le resultat sur ses clients, ca me fais rever et surtout ca me fais penser qu'on peux y arrivé sans chirurgie... mais arrivé a 33ans donc 29 ans d'obésité je me demande si je peux le faire....

Donc mon planning es simple. J'ai supprimé tout ce qui es grignotage, gateau etc... je mange équilibré en réduisant le gras au max (mais j'en utilise un minimum j'ai des enfants qui sont en pleine croissance et qui ont besoin de bonne matiere grasse etc...) et j'ai réintégré les yaourts et les fruits, choses extremement rare pour moi :)

J'espere trouver du soutien, de l'aide et si je peux rendre la pareille ce sera avec plaisir :)
Callie56
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Oct 23, 2018 11:39 am

Re: objectif évité l'opération

Message non lupar vanesss » Mer Oct 31, 2018 1:14 pm

Bonjour et bienvenue !

Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour ta transformation. Ne lache pas les bras, chaque petit kilo en moins te rendra fière. Le chemin est long, mais tu en est capable !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: objectif évité l'opération

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Oct 31, 2018 3:07 pm

salut et bienvenue! bien sur que tu en es capable sans chirurgie! et en plus tu ne devras ça qu'à toi !

on est là! bon rééquilibrage!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif évité l'opération

Message non lupar Callie56 » Mer Oct 31, 2018 3:42 pm

Ce qui es dur c'est que je suis en pleine depression (nouveau traitement depuis un mois) donc je dois combattre sur plusieurs postes a la fois mais j'essaye de tenir bon , je me le dois !
Callie56
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Oct 23, 2018 11:39 am

Re: objectif évité l'opération

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Oct 31, 2018 4:33 pm

re!
et ton surpoids doit encore ajouter à ta dépression! pas cool!
tu peux te confier ici quand ça ne va pas!

tu as 33ans? des enfants?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif évité l'opération

Message non lupar lakatoche » Mer Oct 31, 2018 8:35 pm

Si tu veux vraiment éviter la sleeve, pense kavec l'opération tu ne pourras plus manger comme tu as envie et
ke tu seras obligée de te restreindre tout le tps !

Certaines d'entre ns ont démarré à + de 100 et ont réussi leur challenge !

Et si tu prends des antidépresseurs, je sais ke certains font prendre du poids, comme le lithium par exemple !

Je pense ke le rééquilibrage alimentaire est la meilleure solution, avec une dose de volonté, de courage et de
détermination ! C un combat de tous les jrs !

Bonne soirée et à bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: objectif évité l'opération

Message non lupar °Neige° » Dim Nov 04, 2018 2:40 pm

Coucou Callie ;)

Tu as pris la bonne décision pour te reprendre en main, je te souhaite toute la réussite du monde ;) mais attention, pas facile de tout gérer en même temps, tu parles de dépression alors ne sois pas trop dure avec toi. Tu as rendez vous qd avec ton chirurgien ? A quel moment tu décideras de faire l'opération ou non ?
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: objectif évité l'opération

Message non lupar Callie56 » Lun Nov 05, 2018 10:33 pm

Merci pour vos reponses :)

Oui j'ai deux enfants, de 11 ans et 2 ans, je suis avec leur papa depuis 13 ans.

En effet le surpoids n'aide pas au niveau depression... Etre au régime deprime, ne pas réussir déprime, me voir comme ca deprime.... mais se privé déprime aussi...

Pour l'operation j'ai rendez vous le 11 décembre mais si je decide de me faire opéré se sera en septembre l'année prochaine car nous sommes entrain de faire construire il y aura donc des choses a faire dans la maison, la rentrée de la puce a l'école je ne veux louper ca pour rien au monde donc ce sera apres.

Sincerement j'ai du mal a croire que je puisse maigrir durablement...

Je suis au regime depuis 19 ans ! Depuis l'age de mes 14 ans ou je faisais 127kg et aujourd'hui je ne fais qu'une douzaine de kilo en moins... Ca fais light en autant d'années....
Callie56
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Oct 23, 2018 11:39 am

Re: objectif évité l'opération

Message non lupar lakatoche » Jeu Nov 08, 2018 2:21 am

- 12kg, c un bon début ! Et à part çà tu peux te dire kil y a maintes façons de se faire plaisir mais avec
modération, essaies d'adapter tes menus au jr le jr et tu pourras être fière de toi : les fruits et les légumes
ne sont pas si rébarbatifs qd on apprend à les cuisiner, et si tu n'aimes pas trop cuisiner, documentes toi
avec ds livres ou internet sur des plats faciles et rapides à faire...

Bien sûr c facile à dire, mais si tu prends le pli de bien cuisiner, çà deviendra un plaisir pour toi !

Je te souhaite une bonne nuit et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: objectif évité l'opération

Message non lupar °Neige° » Jeu Nov 08, 2018 12:15 pm

Comment se passent tes journées Callie ? Tu tiens le coup ?
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités