ꕤ Le Journal de bord d'Amélie ꕤ (Objectif 50kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

ꕤ Le Journal de bord d'Amélie ꕤ (Objectif 50kg)

Message non lupar ameli3s » Sam Fév 16, 2019 2:12 pm

Salut tout le monde ! ღ

Je me présente je m'appelle Amélie, j'ai bientôt 27 ans, j'habite en Bretagne et mon objectif est de 50kg. Actuellement je pèse 62kg pour 1m57.


Aujourd'hui mon but est de maigrir mais aussi de me raffermir, prendre du muscle.
Je fais du sport 3x par semaine, 30min de cardio à chaque séance j'alterne vélo et tapis (15min de vélo, 15min de course) et ensuite 1h de muscu, le lundi et vendredi je travaille uniquement les jambes, les fesses etc puis le mercredi c'est le jour des bras.
J'ai la chance d'avoir mon chéri avec moi, on fait toujours notre sport ensemble


Mon alimentation n'est pas super saine c'est mon plus gros soucis ! Le sucre est mon point faible...

En m'inscrivant sur ce Forum j'espère avoir la motivation et ne pas abandonner pour de bon ! Je veux prendre enfin confiance en moi, être bien dans ma peau, mettre des jupes et des petits hauts moulants. Ce matin a été le déclic pour moi en voyant ce chiffre sur ma balance et maintenant je me retrouve ici avec vous. Dans mon journal de bord je posterais mon évolution, mes humeurs, mes repas de la semaine et d'autres choses.

Je cherche beaucoup de conseil sur l'alimentation.
Et j'ai déjà une petite question, vous mangez quoi le matin et le midi ?

Merci ! ღ
Bon courage à toutes et à tous

>> 1er objectif : atteindre les 58kg.
ameli3s
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Sam Fév 16, 2019 12:33 pm

Re: ꕤ Le Journal de bord d'Amélie ꕤ (Objectif 50kg)

Message non lupar lakatoche » Sam Fév 16, 2019 5:48 pm

Bonjour Amélie et bienvenue,
En fait tu veux perdre 12 kg, c tt à fait possible qd on voit certaines d"entre nous ki sont parties des 3 chiffres
et à force de se battre, sont arrivées à la barre des 2 chiffres, c assez encourageant !
D'autres comme Brioche moelleuse pratiquent le jeûne de 16 H et çà leurs réussit très bien aussi, c à toi de
choisir !

Pour ma part si je parviens à perdre environ 7 kg, je serais satisfaite !
Je pratique le mode "rééquilibrage alimentaire" ki est plus qu'un régime mais une façon pondérée de se nourrir
tt en variant les menus et manger à sa faim, par exemple :

Par jour : 3 laitages - 1 à 2 sources de protéines - légumes et fruits à volonté et au moins 1 source de féculents,
tu peux aller voir sur nos Journaux pour t'inspirer si tu veux !

Bon we à toi et à toutes et à bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: ꕤ Le Journal de bord d'Amélie ꕤ (Objectif 50kg)

Message non lupar Brunette72 » Sam Fév 16, 2019 9:54 pm

Coucou Amelie , bienvenue avec nous .
Avec notre soutien et ta volonte et perseverance tu peux y arriver a perdre ces kilos .
En 2 ans j ai perdu 32 kg j ai mis le temps mais je voulais etre sure de pas les reprendre et apres une pause d un an je nai rien repris et la je redemarre un reequilibrage alimentaire avec ma diet pour perdre mes derniers kilos
Mon objectif est de les perdre en un an
Bon courage et on est la si tu as besoin
Bonne soiree
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: ꕤ Le Journal de bord d'Amélie ꕤ (Objectif 50kg)

Message non lupar Louloute » Dim Fév 17, 2019 9:43 am

Coucou Amélie et :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Tu fais beaucoup de sport bravo !!

Pour ta question, moi le matin c'est toujours un café sans sucre, avec tartines alors soit pain de mie, soit pain complet soit cracottes... et bridélight et confiture..

Le midi : toujours des féculents accompagnés de 100 gr de viande ou poisson... + 1 yaourt + 1 fruit

Le soir : toujours légumes verts, j'essaie de prendre des féculents le soir mais qu'un soir sur 2 !!

Mais va voir dans nos journaux, tu trouveras certainement des idées :mrgreen:

On va se motiver toutes ensemble et te donner des conseils !!

N'hésites pas à venir inscrire tes menus tous les jours, moi ça m'aide beaucoup !!!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités