Au secours prise de poids arrêt du tabac

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Au secours prise de poids arrêt du tabac

Message non lupar Bibinoname » Mar Mar 12, 2019 6:43 pm

Salut tout le monde
Toute jeune sur le site mais âgée de 57 ans avec une surcharge pondérale que je ne supporte pas physiquement moralement ainsi que des douleurs d'articulations qui sont apparus depuis que j'ai arrêté de fumer soit depuis octobre
Je suis pas très sportive sinon un peu de marche quand le genou le permet
Bon je me suis ouverte et espère que je vais trouver des personnes dans un cas similaire ou non pour motiver ma petite personne et pourquoi pas motiver quelqu'un :roll:
Bibinoname
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mar 12, 2019 5:41 pm

Re: Au secours prise de poids arrêt du tabac

Message non lupar lakatoche » Mar Mar 12, 2019 7:07 pm

Bonjour Bibi, et bienvenue,
Tt d'abord bravo pour l'arrêt du tabac.
G une dixaine d'années de plus ke toi et g environ 10 kg à perdre mais il n'y a pas d'âge pour prendre de bonnes
résolutions.

Moi non plus je n'aime pas le sport et de tps en tps mes douleurs se réveillent :
Pour les rhumatismes je prends de l'urarthone ki est un soluté à base de plantes et je dois dire ke c efficace !
Et dernièrement, pour mon genou je prends du CBD ki est un dérivé de cannabinoïde et ke je trouve sur internet !
2 gouttes suffisent le matin. Et c efficace aussi, sinon il y a les cataplasmes d'argile mais c plus contraignant !

Es tu décidée pour un régime ou un autre ke ce soit : rééquilibrage alimentaire, chrononutrition, jeûne intermittent,
(ou régime protéiné : ke je ne te recommande pas !) ?

Je te souhaite une belle soirée et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Au secours prise de poids arrêt du tabac

Message non lupar tonypony » Mer Mar 13, 2019 9:41 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: la marche c'est super, ajoute des plats équilibré , supprime les grignotages et évite un maximum le sucre, et patience ! :)

note tes menus ça aide :)

bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités