jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Mar 16, 2019 7:28 pm

bonsoir a tous, je ne sais pas si c est ici pour crée un journal, bref oui je suis très contente de ma peser de ce matin. donc pour aujour'hui ce matin: 2 tranches pain complet, café long et 2 sucrettes, un peu de beurre et un petit jus d orange. et ce midi :( salade verte, avec concombre, tomate, 1 part de patté, 2 morceau de pain, frittes, viande en sauce,1 tranche et demi de gateau marbré, 2 cafés avec des sucrettes. :( ça fait beaucoup, du coup ce soir rien! bonne soirée a tous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Sam Mar 16, 2019 7:55 pm

Ah super tu as trouvé...
Je ne sais pas si tu as vu, je t ai laisse un message sur ton fils de présentation :wink:
Bon c est cool, tu as ton fils ici...
Tu m as l air de te culpabiliser facilement...il va falloir changer ça ! :o
Essaie de ne pas penser repas figé... L'équilibre peut se trouver sur la journée, voir la semaine...
Bon OK tu as fait un repas copieux mais bon...c était prévu... Et il faut te reprendre tout de suite. Léger de soir!
Tu vas prendre tes marques petit a petit et a force d avoir de bons résultats tu gereras plus facilement les repas de ce genre.
Et c est magique de venir parler aux copines :mrgreen:
Je ne sais plus...tu fais du sport ?
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Sam Mar 16, 2019 9:37 pm

Bonsoir Jis,
Je pense moi aussi ke çà fait un peu bcp pour un seul repas. Il suffirait peut-être de réduire le repas du soir
du coup en prenant : - un ou deux blancs d'oeuf ou une tranche de jambon - un légume en réduisant la matière
grasse (à titre indicatif:la crème fraîche se trouve à 15 ou parfois 5 %? Contre le beurre à 60/80 % : c'était la
bonne nouvelle !) et un fruit ; pour ne pas culpabiliser !

Bon we et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Mar 17, 2019 12:16 am

Bonsoir non sayuri je ne fais pas de sport, juste un peu de marche à l occasion, mais oui c'est vrai qu'il ne faut pas culpabiliser par ce que c'était un repas de famille et c'est qu'une fois de temps en temps que je mange autant. J essaie aussi d écouter mieux mon estomac, quand il me dites j ai plus faim alors c'est stop, et c'est vrai que du coup je mange moins. Merci les filles pour vos messages très sympa c est vrai que ça fait un grand bien. Je vous souhaite une bonne nuit, vu l heure 00h15! :-)
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Dim Mar 17, 2019 6:40 am

Coucou Jis
Voilà c est exactement ça! Ne pas culpabiliser mais plutôt réfléchir et apprendre a gérer ses situations...
Des repas il y en aura toujours... Comme des restos...
On ne gère pas l alimentation comme tout autre produit addictif, parce qu'à la différence du tabac ,de l alcool...la nourriture on ne peut pas s en passer...ce serait si simple de dire stop j'arrête... :lol:
Alors ça pourrait être une idée ça...marcher un petit peu...
Tu sais avant d'être sportive je ne faisais la du tout de sport...
La marche tu peux y aller progressivement en plus, sur la durée,la distance et la vitesse. C est bien pour compenser quand on a fait un petit écart...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Dim Mar 17, 2019 12:28 pm

Bonjour Jis, bonjour à ttes,
Je m'aperçois ke comme moi, tu es une "couche-tard" ! Pour moi hier soir, c'était coucher : 0h30 !

Sayuri, c vrai ke l'on ne peut pas se passer de nourriture ! Mais un beau steack-frites de "tps en tps", c tellement
bon !Et si la nourriture n'existait pas, je crois bien kon l'inventerait ! Maintenant, l'alcool et le tabac sont deux plaies
à ne pas négliger et celles ki sont accros au sucre savent de koi je parle !

Soutenons nous, soyons plus fortes de jr en jr, à mesure de nos moyens : sport ! alimentation équilibrée ! point trop
ne faut de sucre ou de gras !

Bon dimanche les filles et à bientôt le plaisir de vous lire
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Mar 17, 2019 6:35 pm

Bonsoir à tous, oui lakatoche, des fois je suis une couche tard! Lol alors aujourd'hui ce matin café long, avec 2 sucrettes, une tranche de pain de mie complet, un peu de margarine. Ce midi, fini les restes, ratatouille, un peu de pâtes, et reste de la viande en sauce, une petite tranche de pain aux noix, une petite par de tarte aux pommes. Ce soir rien, je n ai vraiment pas fin..... Bonne soirée à tous au plaisir de vous lire.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Mar 18, 2019 9:39 am

bonjour à tous, alors ce matin au ptit déj: 4 petites tranche de pain frais aux cereals, miam miam trop bon! avec léger de margarine et leger en confiture d abricot, un café long avec 2 sucrettes, un petit peu de jus d orange. la suite je ne sais pas encore.... bonne journée a tous et donc a plus tard pour la suite de mon menu! lol
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Mar 18, 2019 4:10 pm

re, donc suite de mon menu d aujourd'hui: a midi: reste de ma ratatouille ( miam miam, plus c est réchauffé, meilleur c est! ) maintenant j en ai plus :) , avec un peu de riz, un yaourt nature avec une cuillère à café de sucre.
16 h: un cappuccino sans sucre,
ce soir: gratin de buthernote, ( j y ait rajouté quelque pomme de terre avec, pour un peu de féculent), un steck de boeuf, une compote de pomme sans sucre ajouté. voilà pour aujourd hui. bonne fin de journée à tous, au plaisir de vous lire. Et j oublie tout le temps de L EAU lol
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Lun Mar 18, 2019 7:27 pm

Coucou Jis!
T inquiète l eau tu as le droit!!! :sirprizlol:
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Mar 18, 2019 8:55 pm

Coucou, sayuri, oui on a droit à l eau, mais un petit apéro entre amis c'est bien aussi, mais je sais de temps en temps et avec modération! :-) bisous!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Lun Mar 18, 2019 9:04 pm

Hihihi...voilà au moins un problème que je n ai pas! Je ne prend pas d apéro...pas d alcool je veux dire...parce que c est clair que c est sacrement calorique! Si en plus tu craques sur quelques cahuetes :Invision-Board-France-69:
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Lun Mar 18, 2019 9:08 pm

4 fruits et légumes, féculents et produits laitiers tu es dans les rangs : ne changes rien !

Bonne soirée à toutes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Mar 19, 2019 3:41 pm

coucou les filles, pour aujourd'hui :
ptit déj: café long avec 2 sucrettes, 2 tanches de pain de mie, un peu de margarine, un petit jus d orange.
a midi: grosse salade composée ( salade verte, carottes rappée, 2 oeufs, tomates cerise, noisettes, amandes, noix de cajoux, un peu de son d avoine) un peu d huille d olive, 3 petites tranche de pain aux cereals, un peu de fromage et 1 pomme.
16 h: un cappuccino
ce soir j ai prévu du sauté de porc avec olives et champignon dans ma sauce, et des quenelles pour mon fils il adore ça! pour moi ça sera 3 quenelles et un peu de viande, c est du porc il faut pas en abusé, et un yaourt en dessert, sans oublier de l eau pendant et entre les repas.
Aujourd hui j ai essayée de lire un peu de nouvelles personnes sur le forum, mais c est impossible de lire tout le monde tellement on est nombreux, d un coté c est génial plus on est nombreux a se soutenir et mieux c est!
je me retrouve des fois un peu isolée surtout quant je vois mon mari et mon fils qui eux on bonne appétit, ils son pas au régime alors je suis bien obligé de leurs faire des repas normal, mon fils de 13 ans est en plaine croissance, et il a bonne appétit! :) bonne fin de journée a toutes les filles a très vite bisous, bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Mar Mar 19, 2019 8:17 pm

Coucou Jis!
Oui ce n est pas simple quand le reste de la famille est affamé... Il faut bien nourrir ce petit monde!
Pour moi c est réglé... Mes deux coloc ont des gouts spéciaux donc je n envie pas leur assiette... Sachet whiskas et croquettes purina one... :lol:

Non pour du vrai, je vie seule donc c est plus facile...mon grand débarque pour les vacances mi avril mais j aurai déjà pas mal perdu donc je ferai attention afin de me faire un ou deux restos avec lui ( tout en faisant attention).
J ai envie de continuer l équilibrage sur la durée... C est fini ces périodes de gavage...après c est la galère pour reperdre!
Moi aussi je compte sur le soutien des copines!
On est effectivement nombreuses mais apparemment peu a être actives régulièrement sur le forum...ça manque un peu d interactivité...mais bon l essentiel c est de trouver sa place et de se sentir bien parmi les popines!
Bon bah passe faire un coucou quand tu te sens seule au milieu de tes gloutons...hihi... :wink:
Bonne soirée miss!
Biz biz!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités